La 32 ème journée de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: La 32 ème journée de L2 (2013-2014)

Messagepar _Chris. » 12 avr. 2014, 10:06

get_up_kids a écrit :
Chris-grenat a écrit :
Ouai, après chacun son opinion, on verra qui aura raison à la fin après tout. Comme dit, on peut très bien avoir toujours nos 14 points d'avance sur la quatrième lundi comme en avoir perdu 6 et n'avoir plus que 8 points d'avance sur le quatrième mais également sur le deuxième, c'est vrai
De toute façon, on aura pas à attendre bien longtemps pour avoir un début de réponse...
Si Niort ne gagne pas à Lens, le 4ème ne pourra pas avoir plus de 68 ou 69 points au final, et donc il ne sera déjà quasiment plus possible que la montée se joue aux alentours de 66-67 points comme tu le crois, surtout avec les Angers-Caen, Lens-Nancy, Lens-Angers, Nancy-Angers qu'il reste à jouer!
Oui, c'est pour ça que j'ai dis, si Niort gagne ça pourrait se jouer à 66-67.

Bref, une dernière fois, première réponse à 16 Heures :mrgreen:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 avr. 2014, 10:32

et ce serait bien qu'il y reste à 11pts ^^

Falcon

Messagepar Falcon » 12 avr. 2014, 10:37

Victoire 2 à 0 de Niort cette après-midi et victoire de nos grenat lundi à Dijon , Lens tombe du podium :yes: et on garde 11 pts d'avance sur le 4ème :metzch: CQFD :bravo:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 avr. 2014, 10:51

Lens en L2 la saison prochaine , on y croit !

Allez Niort cet après midi

david7

Messagepar david7 » 12 avr. 2014, 10:58

bgtrom a écrit :@ Billou Grenat pose la question :Le père Guerriero va-t-il donner le maximum contre le club de son coeur ? :mrgreen:

La réponse est bien sur que non Ncy a gagné 3-0 à CHATEAUROUX, je pense avec la complicité très active de l'enflure....ce mec fait honte à la Moselle d'où il est issu, il faut qu'il demande sa naturalisation chez les autres...d'ailleurs, c'est peut être le deal : laisse nous gagné, fait en sorte qu'on gagne et tu viendras chez nous.....couper les citrons. :ninja:
Tu oublies de parler de la complicité de la CIA et des petits hommes verts dans ce complot

Falcon

Messagepar Falcon » 12 avr. 2014, 11:05

david7 a écrit :
bgtrom a écrit :@ Billou Grenat pose la question :Le père Guerriero va-t-il donner le maximum contre le club de son coeur ? :mrgreen:

La réponse est bien sur que non Ncy a gagné 3-0 à CHATEAUROUX, je pense avec la complicité très active de l'enflure....ce mec fait honte à la Moselle d'où il est issu, il faut qu'il demande sa naturalisation chez les autres...d'ailleurs, c'est peut être le deal : laisse nous gagné, fait en sorte qu'on gagne et tu viendras chez nous.....couper les citrons. :ninja:
Tu oublies de parler de la complicité de la CIA et des petits hommes verts dans ce complot
Et si tout simplement l'ami guignolerriero n'avait pas le niveau pour jouer au foot à ce niveau :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 avr. 2014, 11:11

Falcon a écrit : Et si tout simplement l'ami guignolerriero n'avait pas le niveau pour jouer au foot à ce niveau :ange:
Oui, il n'a pas trop eu à forcer sa nature pour être mauvais hier.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 avr. 2014, 11:33

En tout cas la vie est belle pour les nançoises, 2 déplacements consécutifs chez des équipes qui soi-disant "luttent" pour le maintien et 6 points sur 6 ! :-(
Fais iech car je les voyais prendre au mieux 2 ou 3 points et se faire décrocher de la lutte pour la montée et là c'est tout le contraire ... :-@
Ca, plus la victoire scandaleuse de Caen sur tapis vert ça m'a particulièrement agacé ! :marteau:
Toujours est-il que cet après-midi je souhaite une victoire de Niort à Lens, histoire que les lensoises fassent moins les malines et que les niortais décrochent un peu les nançoises, ça me consolerait un peu ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 avr. 2014, 11:40

Billou Grenat a écrit :En tout cas la vie est belle pour les nançoises, 2 déplacements consécutifs chez des équipes qui soi-disant "luttent" pour le maintien et 6 points sur 6 ! :-(
Fais iech car je les voyais prendre au mieux 2 ou 3 points et se faire décrocher de la lutte pour la montée et là c'est tout le contraire ... :-@
Ca, plus la victoire scandaleuse de Caen sur tapis vert ça m'a particulièrement agacé ! :marteau:
Toujours est-il que cet après-midi je souhaite une victoire de Niort à Lens, histoire que les lensoises fassent moins les malines et que les niortais décrochent un peu les nançoises, ça me consolerait un peu ...
Bah, les nancéens espèrent une victoire lensoise ou plutot un nul je pense parce qu'une victoire lensoise éloignerait une place pour l'accessit pour eux et la troisième place dans l'ascenseur serait tenue par une équipe avec une grosse différnece de but.

Si Lens bat Niort cet après midi, on aurait en plus 11 points d'avance en 6 matchs, de quoi voir largement venir. 8 points, c'est déjà un peu différent mais bon, soit, attendons. Puis lundi à Dijon, il n'est pas exclu qu'on reparte avec 3 points dans la besace après tout

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 avr. 2014, 11:49

Chris-grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :En tout cas la vie est belle pour les nançoises, 2 déplacements consécutifs chez des équipes qui soi-disant "luttent" pour le maintien et 6 points sur 6 ! :-(
Bah, les nancéens espèrent une victoire lensoise ou plutot un nul je pense parce qu'une victoire lensoise éloignerait une place pour l'accessit pour eux et la troisième place dans l'ascenseur serait tenue par une équipe avec une grosse différnece de but.

Si Lens bat Niort cet après midi, on aurait en plus 11 points d'avance en 6 matchs, de quoi voir largement venir. 8 points, c'est déjà un peu différent mais bon, soit, attendons. Puis lundi à Dijon, il n'est pas exclu qu'on reparte avec 3 points dans la besace après tout
Oui mais tu oublies que Nancy doit aller à Lens et je pense qu'ils y feront moins les malins qu'à Châteauroux ...

Revenir à « Passion Grenat »