RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1

Messagepar drac » 27 mai 2014, 10:19

Mr Sven a écrit :
PascalB a écrit :Si tu le souhaites, je te transfere l'email que j'ai reçu. MP----> ?
J'ai pas dis que je ne te croyais pas, mais en ce qui me concerne je n'ia pas été viré, donc les rangs 19 et 20, au moins, sont épargnés.
J'étais au rang 19.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 27 mai 2014, 11:15

Est-ce à dire que M. Sven, pour un abo au tarif normal, va pouvoir bénéficier d'une place sur la terrasse, regarder les match sur un transat en sirotant un morito champagne, et jouir de toilettes avec robinetterie or...alors que Drac et Pascal vont rester avec la "France d'en bas", sur un siège plein de crottes d'oiseau, à devoir mettre des bottes en caoutchouc pour aller se soulager, collés contre le plexi (électrifié) qui les séparera de l'ami Sven...et pour le même tarif? :mrgreen:

c'est bizarre cette histoire quand même que certains soient relogés ... et d'autres non... :gne:

à moins que le club ait commis une erreur (ce qui ne m'étonnerais pas)...vous feriez bien de contacter le club histoire d'éviter des surprises...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 27 mai 2014, 11:16

Hélas si je n'ai pas été directement viré de ma place, la politique tarifaire m'a conduit à aller voir si l'herbe n'était pas plus verte en Est basse...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 27 mai 2014, 11:18

drac a écrit :
Mr Sven a écrit :J'ai pas dis que je ne te croyais pas, mais en ce qui me concerne je n'ia pas été viré, donc les rangs 19 et 20, au moins, sont épargnés.
J'étais au rang 19.
Alors uniquement les rangs 19 et 20 du secteur E sont épargnés ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 mai 2014, 11:18

drac a écrit :
kastendeuch57 a écrit :Personne n'a été viré en TOM. Drac se fait des films.
ah oui, et bien robokop et ses amis aussi ?
Et comme Pascal, comme Robokop et pas mal d'autres paersonnes du coin (une bonne quinzaine), j'ai eu un mail qui m'informait que ma place faisait l'objet d'un replacement, mais maintenant, si ce n'est pas ce qu'il ont voulu dire, et bien ils ont perdu pas mal de centaines d'euros sur cette affaire.
(ce message était en plus en rouge et en caractères gras)
Je précise que c'est assez trouble cette affaire, en effet, une personne qui étaient derrière moi a pu se réabonner.
De plus qu'est ce qui peut te permettre de dire que je ment, que Robokop, PascalB ou d'autres encore mentent ?
ça voulait juste dire que la TOM changeait de catégorie tarifaire tout comme la nord basse ( catégorie 3)

drac

Messagepar drac » 27 mai 2014, 11:21

bonaparte a écrit :
drac a écrit : ah oui, et bien robokop et ses amis aussi ?
Et comme Pascal, comme Robokop et pas mal d'autres paersonnes du coin (une bonne quinzaine), j'ai eu un mail qui m'informait que ma place faisait l'objet d'un replacement, mais maintenant, si ce n'est pas ce qu'il ont voulu dire, et bien ils ont perdu pas mal de centaines d'euros sur cette affaire.
(ce message était en plus en rouge et en caractères gras)
Je précise que c'est assez trouble cette affaire, en effet, une personne qui étaient derrière moi a pu se réabonner.
De plus qu'est ce qui peut te permettre de dire que je ment, que Robokop, PascalB ou d'autres encore mentent ?
ça voulait juste dire que la TOM changeait de catégorie tarifaire tout comme la nord basse ( catégorie 3)
Sauf qu'au moment de me réabonner sur internet, j'avais l'impossibilité de choisir ma place.

Robokop

Messagepar Robokop » 27 mai 2014, 13:27

bonaparte a écrit :
Juste une petite précision, car j'ai reçu deux Mails, l'un totalement classique et l'autre (quelques temps plus tard) avec le même message agrémenté d'un paragraphe en rouge franchement pas très évident à comprendre.

Mon frère, par contre, n'a jamais reçu le 2ème......

Ceci dit comme le tarif de notre loyer en TOM venait d'être multiplié par 5,5, on a considéré qu'il s'agissait d'une expulsion ....donc retour en TOH.
Mais il reste encore cinq membres de notre groupe qui hésitent à se réabonner......incroyable, ils étaient présents depuis 1997 et c'est l'année du retour en L1 que le doute survient !!!! (eh oui, le FC Metz est concurrencé par un simple abonnement TV à 11 € par mois........)
Dernière modification par Robokop le 27 mai 2014, 13:38, modifié 1 fois.

Robokop

Messagepar Robokop » 27 mai 2014, 13:31

drac a écrit :
Sauf qu'au moment de me réabonner sur internet, j'avais l'impossibilité de choisir ma place.
Le plus marrant est que je viens d'avoir Serge qui me dit qu'il pouvait s'abonner à son ancienne place en TOM mais pas ailleurs (par internet). Résultat, alors qu'il a de gros soucis avec une épaule, il se fait accompagner pour s'abonner "physiquement"

Il faut vraiment avoir la passion du FC Metz !!!!! :-P

Smith57

Messagepar Smith57 » 28 mai 2014, 18:56

Je suis allé me réabonner cet après-midi, RAS il n'y toujours pas de gros travaux en cours

PascalB

Messagepar PascalB » 28 mai 2014, 19:02

Smith57 a écrit :Je suis allé me réabonner cet après-midi, RAS il n'y toujours pas de gros travaux en cours
Quel secteur ?

Revenir à « Passion Grenat »