Match amical Amnéville-FC Metz à 16h00 [Le Live]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
F.D'Amico

Re: Match amical Amnéville-FC Metz à 16h00 [Le Live]

Messagepar F.D'Amico » 06 juil. 2014, 11:59

Moor57 a écrit : Un petit mot pour Amnéville , leurs numéro 7 à était franchement super bon.
Lahoussine ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 06 juil. 2014, 15:48

Je connais pas son nom , un petit , noir de peau.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 juil. 2014, 20:10

muse57 a écrit :
aliosha a écrit :Et bein, ça promet pour la L1, gagner seulement 3-2 contre Amneville...
quel commentaire ridicule !!
si tu trouves pas inquiétant qu'on encaisse 2 buts contre une CFA 2 qui n'a quasiment pas d'entrainements dans les jambes...

DCD

Messagepar DCD » 08 juil. 2014, 08:35

mecdu57 a écrit :si tu trouves pas inquiétant qu'on encaisse 2 buts contre une CFA 2 qui n'a quasiment pas d'entrainements dans les jambes...
:bete:

Track

Messagepar Track » 08 juil. 2014, 09:20

mecdu57 a écrit :
muse57 a écrit : quel commentaire ridicule !!
si tu trouves pas inquiétant qu'on encaisse 2 buts contre une CFA 2 qui n'a quasiment pas d'entrainements dans les jambes...
Ce qui me paraît inquiétant, c'est cette capacité à juger sans même se poser des questions. Inquiétant pour vous surtout.
Aller pour vous aider, je vais vous citer 2-3 exemples.

Physiquement, un mec qui à bossé à la chaîne non-stop pendant 1 semaine est-il plus frais qu'un mec qui arrive après 3 semaines de vacances ?
Physiquement, un coureur cycliste qui a une semaine de Tour de France dans les jambes est-il plus frais, plus compétent qu'un mec qui arrive qui ne l'a pas fait ?
J'ai un ami qui avait fait le contre-la-montre en 98 quand ça s'est passé à Metz, quelques jours avant ou après, il a fait des temps proches des vainqueurs de l'étape, sauf que lui a fait qu'une étape. Les coureur du tour de France sont donc des brêles ?

T'as déjà fait du foot ?
T'as déjà fais du sport ?

Et bien moi perso, je te fais un bien meilleur match (Et encore la plupart n'ont pas joué 90 minutes) sans le moindre entraînement qu'avec une semaine de physique dans les jambes.

Donc en gros, ça sert à quoi de faire des commentaires de ce type sur le premier match de préparation, où les joueurs, tous les jours, on fait plus de 4H de physique par jour ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 juil. 2014, 09:42

bah c'etait un match de reprise apres une premiere semaine de grosse preparation physique dans les jambes. AC a fait tourner. Aucune raison de s'inquiéter.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 juil. 2014, 09:00

chevaliergrenat a écrit :bah c'etait un match de reprise apres une premiere semaine de grosse preparation physique dans les jambes. AC a fait tourner. Aucune raison de s'inquiéter.
Surtout qu'on a gagné !! je rappelle qu'en 2007-2008, notre dernière année en L1, on avait gagné AUCUN match de prépa.

Kent'

Messagepar Kent' » 09 juil. 2014, 09:04

Mais y'en a qui considère réellement ce match comme un match de preparation à proprement parler ? Pour moi, c'était un match de pré-rentrée visant à renouer concrètement avec le ballon, avant d'attaquer la vraie preparation.
Bosoleclown a écrit :Surtout qu'on a gagné !! je rappelle qu'en 2007-2008, notre dernière année en L1, on avait gagné AUCUN match de prépa.
Peut-être vais-je confondre les deux années, mais il me semble que la saison où on monte en L1, et bien Durant la prépa on s'était mange notamment un 4-0 face au Brussels, équipe qui jouait alors le maintien en D1 belge.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 juil. 2014, 22:39

fab57350 a écrit :
Juanito57 a écrit :
Allez ça recommence, le gars n'a pas vu le but et Marchal ne doit absolument pas commencer la saison en tant que titulaire. Si c'est pour poster ça, abstiens-toi à l'avenir...
Ce que j'ai vu l'année dernière m'a suffit .
Inutile de te fatiguer, certains ne veulent pas reconnaitre qu'il est complètement dans les choux depuis plusieurs mois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 juil. 2014, 22:55

Raphisa a écrit : Dans la mesure où tu l'as dans le nez depuis plusieurs mois,et que , quoi qu'il fasse ton avis est figé, permets nous de douter de ton objectivité !
Pourquoi dis-tu cela ? Ca n'a rien à voir, je ne l'ai pas dans le nez, je le vois " jouer " depuis qu'il est revenu à Metz et je le trouve vraiment insuffisant à tous les étages peut-être mis à part son aspect joueur d'expérience qui guide les jeunes.

Il était encore à peu près dans le coup en début de saison et lorsque'il s'est blessé à Lens je me suis même demandé si cela n'allait pas porter préjudice à l'équipe et au final on a fait une superbe série suite à cela.

Lorsqu'il est revenu il a fait un paquet de boulettes et n'y était plus physiquement.

Sauf mauvaise foi il serait quand même normal d'accepter qu'il n'a pas ou plus le niveau pour jouer en L1.

Revenir à « Passion Grenat »