[Fil Rouge 2014-2015] Coupe de la ligue

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: [Fil Rouge 2014-2015] Coupe de la ligue

Messagepar _Chris. » 16 avr. 2015, 20:58

Ne confonds pas tout, les menaces sont venues après le match et donc après le boycott de Thiriez des joueurs bastiais

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 avr. 2015, 09:53

_Chris. a écrit :Ne confonds pas tout, les menaces sont venues après le match et donc après le boycott de Thiriez des joueurs bastiais

Faux : http://www.europe1.fr/sport/football/ar ... ez-2429633

Et même-si c'était vrai, çà ne justifie pas des menaces de morts. Qu'est-ce qui faut pas lire...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 avr. 2015, 10:01

Mimiche a écrit :
FanduSCO a écrit : Ils accusent de racisme" anti-corse" Thiriez, mais comment ne pas le devenir pour finir...
Comment ne pas avoir envie de te plastiquer après une phrase pareille

Je doit avoir une infime partie de moi qui soit d'origine Corse, mais je pense que je me sentirai danois si je lisais la même chose à propos d'eux.

Punaise ce club, il défend ses intérêts et son honneur, il a ses casseroles bien sur, je pense que les punir de match à huis clos ne me semble pas injuste, mais diantre, un responsable de ligue qui refuse de descendre sur le terrain sous prétexte que c'est Bastia, c'est pas très reluisant non plus.

T'inquiètes pas, çà risquera jamais d'arriver avec des danois ce genre de choses... :mrgreen: Ils sont bien trop respectueux des autres, EUX ! :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 avr. 2015, 10:56

Mimiche a écrit :
champ d'or a écrit :En même temps, quand tu reçois des menaces de mort, t'as peut être pas envie de serrer la main de ceux qui cultivent la rancœur. Thiriez ce serait pris une bronka pas possible des tribunes bleus, ça n'aurait servi à rien à part leur donner raison et faire belle impression après les propos tenus dans la presse la semaine précédent le match.

Qu'ils se contentent de se tenir à carreau lors des matchs contre leurs "frères" ajacciens avant de répandre la morale. Tu tapes "incidents SC Bastia" sur Google t'en as pour des heures de lecture alors que leur honneur ait été froissé samedi soir, franchement, ça passe un peu en second lieu.
Si je comprends bien tout le monde déteste Thiriez et le conteste dans ses décisions, mais s'il s'agit de Bastia ou d'un autre club corse, un certain nombre applaudissent quoiqu'il fasse.

OK
Les 2 ont été nases, 1-1 balle au centre. C'est passé, personne n'a été lésé par une poigné de main ratée, Bastia s'est fait balayé 0-4 et Thiriez n'y est pour rien, ils ont remis le couvert à Lyon 3 jours plus tard, point final. Qu'ils se concentrent sur leur fin de championnat et évitent de mêler la politique au sportif, ça leur retombera encore une fois sur le coin du beignet quand le ministre sollicité les renverra dans leur 22.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 avr. 2015, 18:31

Sur ce sujet, je te répondrais alors Qui bouffe de la m**** parle à mon c** ... :mrgreen: sans rancune...

T'avoueras quand-même que Thierez a bien niquer les joueurs Bastiais sur ce coup là. Eux qui voulaient lui taper la honte devant toute la France en ne voulant pas lui serrer la main au moment du protocole, se sont fait avoir en beauté ( comme leur Ile) et du coup c'est eux qui ont eu la honte et la grosse rage de frustration... :bravo: :yes:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 avr. 2015, 12:10

Mimiche a écrit :Mouais. Je suis moins agressif je crois même en corse.

Bon l'avantage pour toi c'est qu'avec un peu de chance et tes énormes testicules, tu pourras aller à Bastia la saison prochaine pour leur exprimer toute l'aversion que tu as pour ce peuple.

:acclam:
" pour ce peuple" ... :-(
J'ai rien contre les Corses en général mais je vomis ces nationalites Bastiais qui passent leur temps à insulter , agresser, foutent le bordel, menacer de mort tous ceux qui les dérangent, et après se faire passer pour des pauvres calimeros... Et je crois pas que la majorité des Corses se reconnaissent dans le comportement de ces pauvres types pour qui tu as de l'empathie. :nul:

http://alterfoot.com/hj/wp-content/uplo ... itre52.png

Revenir à « Planète Foot »