En Coupe, on alignera les remplaçants à n'en pas douter. Au moins dans une des Coupes en tout cas. Mais bon, notre équipe de remplaçants a bien plus fière allure que l'année dernière (on ne peut pour le moment pas en dire autant de notre équipe titulaire) : du genre M'Fa - Rivierez - Marchal - Phillipps - Palomino - N'Doye - Rocchi - Doukouré - Sarr - Andrada - Falcon (dans un milieu en losange resserré par exemple)AL1 a écrit :ca va nous remonter pour la coupe de la ligue
Tous derrière Milan
- _Chris.
Re: Tous derrière Milan
-
moi je trouve que ce but est symptomatique des choix de jeu de l'équipe... on a de l'espace pour jouer un dernier coup à fond avec deux joueurs seuls au milieu et on préfère jouer 2 passes en retrait consécutives!! on paie cash notre manque d'ambitions c'est dommage...
-
C'est vrai, y'en a ras l'bol des fausse passes !!!Cristo a écrit :Euh pour moi on a perdu 3 points Nice était prenable et surtout sa fait 3 points de plus pour Nice...un concurrent direct!!!certes milan nous fait perdre 1 point mais faut viser mieux quand même...j'attends une vrai reaction samedi et surtout des vrai passes!!!
- Falcon
tant qu'on est pas obligé de faire des passes pour payer les salaires des joueurs :ange:vag'à bond a écrit :C'est vrai, y'en a ras l'bol des fausse passes !!!Cristo a écrit :Euh pour moi on a perdu 3 points Nice était prenable et surtout sa fait 3 points de plus pour Nice...un concurrent direct!!!certes milan nous fait perdre 1 point mais faut viser mieux quand même...j'attends une vrai reaction samedi et surtout des vrai passes!!!
-
11 pages de soutien pour un joueur qui fait une énorme boulette (3 pts aux nicois qui sont un concurent direct 1 pt aux 18 autres équipes...) qu'il reconnait heureusement...
je connais un autre DC qui se serait fait descendre plus bas que terre...
laissons milan reprendre tranquillement ses esprits...
- Siegmetz
C'est clair ces pages l'accablent encore plus !!!rf57 a écrit :11 pages de soutien pour un joueur qui fait une énorme boulette (3 pts aux nicois qui sont un concurent direct 1 pt aux 18 autres équipes...) qu'il reconnait heureusement...
-
milan a fait un excellent match dommage qu'il ait fait une petite erreur mais celà n'enlève rien à sa bonne prestation, par contre j'ai trouvé les 6 minutes d'arrêt de jeu un peu limite, que l'arbitre mette 3 ou 4 minutes mais bon un jour ça nous sourira.
- gauloiskiki
Non, ce n'est pas une petite erreur.raphael5477 a écrit :milan a fait un excellent match dommage qu'il ait fait une petite erreur mais celà n'enlève rien à sa bonne prestation, par contre j'ai trouvé les 6 minutes d'arrêt de jeu un peu limite, que l'arbitre mette 3 ou 4 minutes mais bon un jour ça nous sourira.
Bien sûr que cela ternit sa bonne prestation.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut l'accabler.
Il a fait une grosse erreur et il en ait conscient.
Venir lui dire après cela, "c'est pas grave, tu as été bon", c'est un peu le prendre pour c.on.
-
6 minutes d'arrêts de jeux c'est beaucoup.
- gauloiskiki
Oui mais c'est moins que 7 minutes.raphael5477 a écrit :6 minutes d'arrêts de jeux c'est beaucoup.