ETG - FCM : les +/les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: ETG - FCM : les +/les -

Messagepar beaulier » 05 oct. 2014, 20:06

raphael5477 a écrit :nous sommes passés à côté de notre matche ça peut arriver donc je ne suis pas inquiet car si l'on bat rennes, on restera dans le haut du tableau, il faut prendre des points à domicile pour se maintenir et gratter quelques points à l'extérieur et je nous vois bien gagner à lorient.
Gagner à Lorient ?
A condition que CARTIER arrête de faire jouer à l'extérieur
ses 11 joueurs sur la ligne de but
avec comme seule ambition de ne pas perdre.

phenix

Messagepar phenix » 05 oct. 2014, 20:24

beaulier a écrit :
raphael5477 a écrit :nous sommes passés à côté de notre matche ça peut arriver donc je ne suis pas inquiet car si l'on bat rennes, on restera dans le haut du tableau, il faut prendre des points à domicile pour se maintenir et gratter quelques points à l'extérieur et je nous vois bien gagner à lorient.
Gagner à Lorient ?
A condition que CARTIER arrête de faire jouer à l'extérieur

je pense que tu devrais demander audience aupres de cartier je suis certain qu'il t'ecoutera!

LearningFish

Messagepar LearningFish » 05 oct. 2014, 20:31

J'ajoute un - et un + qui ont été très peu évoqués :

+ / Le but étonnant de Doukouré, il fallait le mettre celui-là...

- / L'étonnante passivité d'AC sur son banc hier soir, pour ne pas dire la prostration.

A voir la perf hier, il faut croire que toute l'équipe (excepté sans doute Malouda, Falcon, peut-être 1 ou 2 autres...) a été victime d'une mauvaise grippe. Ca peut arriver au cours d'un championnat...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 oct. 2014, 20:40

phenix a écrit :je trouve certains ici bien dur suite à notre contre performance...la semaine derniere on allait jouer la champions league...la on va redescendre en national!!
je caricature...je pense que ce match est à oublier au plus vite et faire une belle performance contre rennes par exemple!
tout à fait d'accord! mais ca veut dire que la majorité du forum pourrait être journaliste sportif, en se contredisant + ou - de semaine en semaine :-) ya une semaine, le PSG était bon à mettre à la poubelle, allait se faire manger par le barca 0-4.... et maintenant, le PSG est grandiose et va gagner la LDC

bon, hier, on a fait un non-match, c'est regrettable et ca m'a fait gueuler devant ma tv lol mais voilà faut passer à autre chose et objectif rennes maintenant

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2014, 20:59

L'entrée en jeu de Doukouré a été catastrophique... déjà que notre duo défensif était en souffrance, l'entrée de Doukouré a été l'élément qui a lancé le scénario catastrophe.

vigilance

Messagepar vigilance » 05 oct. 2014, 21:11

Patsupfcmetz a écrit :L'entrée en jeu de Doukouré a été catastrophique... déjà que notre duo défensif était en souffrance, l'entrée de Doukouré a été l'élément qui a lancé le scénario catastrophe.
AC devrait de mettre un peu d'expérience en DC et je pense qu'il devrait remettre S Marchal a la place de Milan ....d'autant qu'hier il n'a pas été performant

bialbo

Messagepar bialbo » 05 oct. 2014, 21:22

Ne cherchons pas un bouc émissaire, c'est toute l'équipe qui a été déficiente, à mon humble avis...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2014, 21:46

beaulier a écrit : A condition que CARTIER arrête de faire jouer à l'extérieur
c'est pour que l'adversaire ne fonce pas dans notre mur défensif pleins phares et en klaxonnant, t'inquiète.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2014, 21:48

nerolf55 a écrit :ya une semaine, le PSG était bon à mettre à la poubelle, allait se faire manger par le barca 0-4.... et maintenant, le PSG est grandiose et va gagner la LDC
et que dire de Bielsa au bord d'être viré/démissionner après deux matchs et qui est décrit comme un génie aujourd'hui...

phenix

Messagepar phenix » 05 oct. 2014, 22:44

Dark 5.7 a écrit :
nerolf55 a écrit :ya une semaine, le PSG était bon à mettre à la poubelle, allait se faire manger par le barca 0-4.... et maintenant, le PSG est grandiose et va gagner la LDC
et que dire de Bielsa au bord d'être viré/démissionner après deux matchs et qui est décrit comme un génie aujourd'hui...

c'est dire que seul le resultat du moment compte.....

Revenir à « Passion Grenat »