Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar zic is back » 18 févr. 2015, 18:02

Franchement j'ai du mal a comprendre les choix de cartier !!! M'fa devrait etre titulaire vu les pietres performances de Carasso en ce moment (pas decisif contre Brest et coupable sur le 1er but guigampais).

Pourquoi Choplin est écarté alors que c'est l'un de nos meilleurs défenseurs et que marchal est à la rue. Et Yeni ??

Il ferait mieux de faire confiance au groupe qui nous a fait monter a quelques retouches pres. Des mecs qui ont l'esprit Fc Metz et qui savent d'où ils viennent et n'ont pas envie d'y retourner !!! Au lieu de ça il chamboule toute l'équipe a chaque match ce qui n'est pas l'ideal pour les automatismes.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 févr. 2015, 18:03

Arguendo a écrit :Curieux choix effectués par AC une nouvelle fois...
C'est sûr qu'ils sont curieux quand on ne lit pas, ou mal, ce qui est écrit pourtant noir sur blanc:

"Nous avons décidé, de manière temporaire, de resserrer le groupe autour de vingt joueurs opérationnels mentalement et physiquement afin de préparer de manière optimale le déplacement à Reims."

"Ce groupe s’entraînera le matin à 10h30 et l’autre, composé de joueurs blessés, en revalidation ou aptes mais que je ne juge pas prêts pour ce week-end, l’après-midi à 15h00."

Bon allez, je le précise au cas où certains ne saisiraient toujours pas. Cartier a scindé son groupe en deux, avec d'un côté des joueurs qui sont prêts à jouer avec le couteau entre les dents, des joueurs qui seront capables de se déchirer dimanche (puisqu'il est également écrit que c'est temporaire) au contraire des autres, qu'il ne juge pas aptes à jouer dimanche.
Bref, à aucun moment il n'est question de niveau. Et de toute façon, le maintien, on ira le chercher avec les tripes.

Comme ça l'a été déjà dit, Cartier fait exactement ce que voulaient certains supporters (par rapport au grand nombre de joueurs composant l'effectif pro) et même là, ça ne va pas.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 févr. 2015, 18:09

C'est pas que ça va pas mais c'est ahurissant qu'il prenne cette décision seulement quand le bateau est en train de couler.

christ74

Messagepar christ74 » 18 févr. 2015, 18:11

Quand je vois le nombre de personne qui taille Falcon je comprends pas ......
il marque plus normal il passe son temps a defendre et d 'allez cherche les ballons derriere donc quand il arrive dans la surface il est cuit normal
personne parle de Maiga qui court pas ,qui tricote au lieu de faire une passe intelligente ,qui donne jamais son ballon qui fini par perdre qui défends pas ,qui rale tous le temps mais qui fait jamais un appel ....et qui boude quand il joue pas mais apparament il as un passe droit .....
le jeu ses deteriore apres son arrive est ce une coincidence.......comme partout ou il est passe .......apres ce qui l'as fait lors du deplacement a Marseille il ne devrait meme plus etre au club......d'autre joueur on fini en CFA pour moins que çà ....

greggrenat

Messagepar greggrenat » 18 févr. 2015, 18:29

CARTIER : "Il y a en moyenne 3 à 5 actions de but en L1 donc nous devrions avoir des opportunités pour marquer" ?????

MDR, il a vu les derniers matchs de son équipe?
1 ou 2 demis actions et encore...
i
si il se base sur les moyennes effectuées en L1 pour espérer quelques chose des matchs suivant, on est mal, surtout que nous faisons grandement chuter ces moyennes

greggrenat

Messagepar greggrenat » 18 févr. 2015, 18:33

Purple a écrit :
Siegmetz a écrit :
Envoie ton CV
C'est tout ce que t'as trouvé. Lol ça fait pitié.
+1, du même acabit que "t as combien en banque pour racheter les parts de Serin"

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 févr. 2015, 18:33

Je suis quand même surpris que Krivets soit jugé "opérationnel physiquement". Ça veut dire que ce qu'il montre depuis la reprise est son vrai niveau ? :gne:

oncle

Messagepar oncle » 18 févr. 2015, 18:42

Nicolisco a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Au fait personne n'a relevé que N'sor a délivré 2 belles passes en profondeur durant ce match ? Non ? :chut;
Personnellement, j'en ai vu au moins une des deux. Et elle était vraiment très belle et aurait pu déboucher sur une véritable action de buts si le mec à destination avait décroché sa charrette.
Pour les frappes magiques, Nsor n'est pas plus ridicule que les autres de l'équipe et il n'est pas plus mauvais que Falcon et Maiga sur les deniers matchs.
Si j'ai bien vu aussi les deux belles ouvertures (en une touche de balle non ?) dont personne ne cause. Par contre aucun souvenir de ce qu'elles ont donné...pas grand chose forcément mais qui en était destinataire ?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 févr. 2015, 18:47

oncle a écrit :
Nicolisco a écrit : Personnellement, j'en ai vu au moins une des deux. Et elle était vraiment très belle et aurait pu déboucher sur une véritable action de buts si le mec à destination avait décroché sa charrette.
Pour les frappes magiques, Nsor n'est pas plus ridicule que les autres de l'équipe et il n'est pas plus mauvais que Falcon et Maiga sur les deniers matchs.
Si j'ai bien vu aussi les deux belles ouvertures (en une touche de balle non ?) dont personne ne cause. Par contre aucun souvenir de ce qu'elles ont donné...pas grand chose forcément mais qui en était destinataire ?
Je me souviens pas qui c'était. Mais je me souviens que je me suis dit qu'il allait avoir le ballon et qu'un duel avec le gardien s'annonçait (d'ailleurs le présentateur de Bein s'est enflammé) mais au final non, il s'est fait bouffé par le défenseur qui a protégé le ballon pour le gardien il me semble.

oncle

Messagepar oncle » 18 févr. 2015, 18:52

N'daw n'est-il pas suspendu pour le déplacement à Reims ? Si oui, le retenir au détriment de Kashi sonne comme un sacré désaveu quand même.
Même chose dans un autre genre pour Milan qui est préféré à Choplin .

Revenir à « Passion Grenat »