[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
-
Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !
et lens en superiorite numerique qui n'y arrive pas, la soiree est belle les amis, lens est pas encore qualifie loin de la (je suis anti lensois depuis 98)
- Chevalin
Vivement qu'on le recrute cet attaquant...
- PascalB
LequelChevalin a écrit :Vivement qu'on le recrute cet attaquant...

- Luca57
Gimbert bientôt... 

-
Oui baldé et metanire j'ai remarqué aussi.lol
-
idem mais pas que pour 98, j'arrive toujours à avaler que l'on a laissé autant de chance à lens pour jouer en l2, martel enfume tout le monde depuis longtemps donc allez ajaccio.hunter a écrit :et lens en superiorite numerique qui n'y arrive pas, la soiree est belle les amis, lens est pas encore qualifie loin de la (je suis anti lensois depuis 98)
Dernière modification par raphael5477 le 11 août 2015, 20:51, modifié 1 fois.
Au point ou on en est sur ce plan, nous n aurons pas pire, peut etre que si en ligue deux c est trop couteux, il faut voir en nationalPascalB a écrit :LequelChevalin a écrit :Vivement qu'on le recrute cet attaquant...
Et la grande tolerance envers un public coutumier des envahissement et des explosifsraphael5477 a écrit :idem mais pas que pour 98, j'arrive toujours à avaler que l'on a laissé autant de chance à lens pour jouer en l2, martel enfume tout le monde depuis longtemps donc allez ajaccio.hunter a écrit :et lens en superiorite numerique qui n'y arrive pas, la soiree est belle les amis, lens est pas encore qualifie loin de la (je suis anti lensois depuis 98)
- Amos
- Modérateur
Et nous non plus !hunter a écrit :et lens en superiorite numerique qui n'y arrive pas, la soiree est belle les amis, lens est pas encore qualifie loin de la (je suis anti lensois depuis 98)
- PascalB
Ah ben alors... :'(henrik larsson a écrit :
Au point ou on en est sur ce plan, nous n aurons pas pire, peut etre que si en ligue deux c est trop couteux, il faut voir en national