Après une démonstration pareil, beaucoup ne peuvent que fermer leur clapet.get_up_kids a écrit :Gros match de Sissoko ce soir, qui est seren et calme même dans les moments chauds et qui rassure du coup forcément!!
Peut-être que certains vont enfin me croire quand je disais que c'était pas un hasard si on prenait très peu de but et qu'on gagnait souvent cette saison quand Oumar est dans les buts à la place de Marichez!
Sissoko !!! L'antistress du supporter
-
Re: Sissoko !!! L'antistress du supporter
- drac
On peut laisser les rancoeurs de côté ce soir.sepi1975 a écrit :Après une démonstration pareil, beaucoup ne peuvent que fermer leur clapet.get_up_kids a écrit :Gros match de Sissoko ce soir, qui est seren et calme même dans les moments chauds et qui rassure du coup forcément!!
Peut-être que certains vont enfin me croire quand je disais que c'était pas un hasard si on prenait très peu de but et qu'on gagnait souvent cette saison quand Oumar est dans les buts à la place de Marichez!

+1 pour le depart il faut le prolonger lui pas marichez car ce soir si on gagne c'est que oumar a empeché les leader de menerget_up_kids a écrit :Gros match de Sissoko ce soir, qui est seren et calme même dans les moments chauds et qui rassure du coup forcément!!
- Capitaine Fracasse
La différence qui m'a frappé, c'est sur un ballon chaud très haut où il est venu au dessus de tout le monde chercher le ballon. Cela , malheureusement, Marichez n'a jamais vraiment su le faire.
- mikeseywert
depuis le temps que je dis que si il avait jouer toute la saison on serait deja en ligue1
- polskapolska
Série en cours pour Oumar: 8 matchs, 7 victoires, 1 nul, 2 buts encaissés.
Rien à ajouter.
Rien à ajouter.

- drac
1 nul, quand même ?polskapolska a écrit :Série en cours pour Oumar: 8 matchs, 7 victoires, 1 nul, 2 buts encaissés.
Rien à ajouter.

- Curtis
Désolé mais par ce qu'il a montré jusque là il n'était pas énorme. Ce soir il l'a été et Marichez n'aurait jamais pu sortir un tel match. Mais tu ne devrais pas dire que ceux qui pensaient que Marichez méritait sa place avaient tort car jusque ce soir c'est ce que je pensais, Sissoko m'ayant jamais impressionné.mikeseywert a écrit :depuis le temps que je dis que si il avait jouer toute la saison on serait deja en ligue1
Mais ce soir il a vraiment été énorme, j'étais bluffé lorsqu'il est sorti au poing sur un coup franc caennais en ayant transpercé tous les joueurs qui étaient dans la surface !
- Capitaine Fracasse
On est en train de se dire que le dernier tournant de la saison aura peut être été la blessure de Marichez à l'échauffement avant Angers..
- Xavfoot
La différence entre un mec qui a faim et l'autre.Curtis a écrit :Désolé mais par ce qu'il a montré jusque là il n'était pas énorme. Ce soir il l'a été et Marichez n'aurait jamais pu sortir un tel match. Mais tu ne devrais pas dire que ceux qui pensaient que Marichez méritait sa place avaient tort car jusque ce soir c'est ce que je pensais, Sissoko m'ayant jamais impressionné.mikeseywert a écrit :depuis le temps que je dis que si il avait jouer toute la saison on serait deja en ligue1
Mais ce soir il a vraiment été énorme, j'étais bluffé lorsqu'il est sorti au poing sur un coup franc caennais en ayant transpercé tous les joueurs qui étaient dans la surface !