Pas convaincu qu'il y avait fautejulmetz95 a écrit :belle sortie de didillon là , y'avait bien faute !!!
J29: As Saint Etienne-Fc Metz le live! 2-2
- bob le boucher
Re: J29: As Saint Etienne-Fc Metz le live!
- janof55
Toujours les même qui se plaignent... Y'en a un qui est arrivé en retard, il ne serai pas arrivé du tout , cela aurait été mieux...Patsupfcmetz a écrit :Vous arrivez à vous plaindre sur les 35 premières minutes ? Notre positionnement est pour le moment parfait ... Et nos attaques créent du danger quoi qu'on en dise, DIabaté avec de la réussite aurait pu marquer le second but, Sarr est très bon, Jouffre et Cohade combinent ...
Nous sommes le Fc Metz pas le Barça hein !!
Contentons nous d'une équipe qui met de l'envie et qui pour le moment ne déjoue pas.
-
RockTheHouse
Vivement que Galtier regagne sa place dans les tribunes.
- Chevalin
+1 avec Patsup
On est très bien dedans là, par contre on la fâcheuse tendance à se faire dépasser au milieu et à commettre des fautes
On est très bien dedans là, par contre on la fâcheuse tendance à se faire dépasser au milieu et à commettre des fautes
- 129
+1Patsupfcmetz a écrit :Vous arrivez à vous plaindre sur les 35 premières minutes ? Notre positionnement est pour le moment parfait ... Et nos attaques créent du danger quoi qu'on en dise, DIabaté avec de la réussite aurait pu marquer le second but, Sarr est très bon, Jouffre et Cohade combinent ...
Contentons nous d'une équipe qui met de l'envie et qui pour le moment ne déjoue pas.
Et moi je trouve Diabate pas mauvais sur ce debut de match, il a peu etre pas la reussite mais quel fer de lance devant.
Il attire toujours 2 deffenseurs sur lui.
-
Patsupfcmetz
Non mais autant je suis d'accord que sur certains matchs nous étions à côté de la plaque, mais là nous sommes bien rentrés, ça joue, ça défend ensemble, c'est pas dégueux pour un club jouant LE MAINTIEN.janof55 a écrit :Toujours les même qui se plaignent... Y'en a un qui est arrivé en retard, il ne serai pas arrivé du tout , cela aurait été mieux...Patsupfcmetz a écrit :Vous arrivez à vous plaindre sur les 35 premières minutes ? Notre positionnement est pour le moment parfait ... Et nos attaques créent du danger quoi qu'on en dise, DIabaté avec de la réussite aurait pu marquer le second but, Sarr est très bon, Jouffre et Cohade combinent ...
- jolegrenat
C vraiPatsupfcmetz a écrit :Vous arrivez à vous plaindre sur les 35 premières minutes ? Notre positionnement est pour le moment parfait ... Et nos attaques créent du danger quoi qu'on en dise, DIabaté avec de la réussite aurait pu marquer le second but, Sarr est très bon, Jouffre et Cohade combinent ...
- Chris
Pareil, je suis dégoûté, je reconnais pas mon équipePatsupfcmetz a écrit : Non mais autant je suis d'accord que sur certains matchs nous étions à côté de la plaque, mais là nous sommes bien rentrés, ça joue, ça défend ensemble, c'est pas dégueux pour un club jouant LE MAINTIEN.
- Chevalin
Super Didillon
Comme je l'ai dit, on se fait trop dépasser au milieu
Comme je l'ai dit, on se fait trop dépasser au milieu