L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Messagepar Seth57950 » 16 mai 2017, 17:04

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit :Mais pourquoi voulez vous prendre des vrais joueurs de L1 à Metz ? quand ils viennent ils font deux bons matchs et après ils régressent, (Fallou, Erding, Mandjeck, Didillon, Milan ) ou ne joue pas à leur place de prédilection (Cohade) ou sont tout le temps blessés ( Jouffre).
On a de bons jeunes prometteurs mais on arrive pas à leur faire franchir le palier, (Hein, Thill, Larriere, Udol).

Je sais je vais encore en faire hurler certains, mais c'est ce que j'ai vu toute la saison, et je ne suis pas le seul......

Et je parle pas du prix des places ou de l'ambiance de cimetière, et des tribunes qui se vident peu à peu, ce n'est pas le sujet...

Maintenant chacun en pense ce qu'il veut, si la majorité se satisfait de cela.
T'as raison, à quoi bon prendre de vrais joueurs dès lors où on n'a pas de vrais supporters.
Enorme et tellement vrai

Rubesh

Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Messagepar Rubesh » 16 mai 2017, 18:16

Mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez changer une équipe qui travaille autant (surtout Marichez)...
Pièces jointes
marichez.jpg
marichez.jpg (311.67 Kio) Consulté 1034 fois

Revenir à « Passion Grenat »