L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 18:53

messinmarseille a écrit :
Rappel, l'an dernier contre Lyon, c'était pas les quataris le "fait" de match. On s'est fait tuber aussi dans l'équité sportive.
Ah rapport aux 3 points ? LOL. Bah à l'époque c'était Aulas qui achetait les instances.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 18:54

L'arbitre a été mauvais, tout le match. Point. Allez pas vous faire des noeuds au cerveau pour rien

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2017, 18:58

On retrouve toujours le même sous les feux de débats enflammés et interminables. C'est pas un hasard! :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 19:03

vauclusiendu57 a écrit :On retrouve toujours le même sous les feux de débats enflammés et interminables. C'est pas un hasard! :mrgreen:
Mais non mais c'est insupportable la mini campagne contre le PSG, déjà de base, alors si faut en plus raconter que le PSG a acheté le match ou volé sa victoire.... En plus, c'est pas bien pour les mecs sur le terrain. Je préférerais qu'on parle du très bon match des messins que de consacrer des pages entières à l'arbitre.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 sept. 2017, 19:17

atlantis973 a écrit :
Le fond de la chose c'est que nos 11 messins ont fait un match admirable, ont su saisir leur chance mais que Paris était trop fort, bien trop fort, beaucoup trop fort et aurait de toute façon fini par gagner étant donné que malgré tout, c'était déjà un petit miracle que le score soit de 1-1 à ce moment du match et que physiquement, on était (encore) en train de doucement baisser pied.
Effectivement à ce moment du match c'était un petit miracle que le score soit de 1-1.... mais le miracle était pour Paris, vu le raté de Riviere face au but vide juste avant....

Pour le reste il est archi faux de dire qu'on commençait à baisser de pied au moment du rouge de BAE.
A contraire on était mieux rentré que Paris en seconde période et Pars n'arrivait pas à se montrer dangereux depuis le reprise.

Peut être qu'on aurait fini par perdre 2 ou 3-1 mais on aurait très bien pu tenir le score nul jusqu'au bout ou profiter du contre pour l'emporter....
Mais ça on le saura jamais à cause d'un tout petit arbitre.....
Dernière modification par get_up_kids le 10 sept. 2017, 19:21, modifié 1 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 19:21

get_up_kids a écrit :
atlantis973 a écrit :
Le fond de la chose c'est que nos 11 messins ont fait un match admirable, ont su saisir leur chance mais que Paris était trop fort, bien trop fort, beaucoup trop fort et aurait de toute façon fini par gagner étant donné que malgré tout, c'était déjà un petit miracle que le score soit de 1-1 à ce moment du match et que physiquement, on était (encore) en train de doucement baisser pied.
Effectivement à ce moment du match c'était un petit miracle que le score soit de 1-1.... mais le miracle était pour Paris, vu le raté de Riviere face au but vide juste avant....

Pour le reste il est archi faux de dire qu'on commençait à baisser de pied au moment du rouge de BAE.
A contraire on était mieux rentré que Paris en seconde période et Pars n'arrivait pas à se montrer dangereux depuis le reprise.

Peut être qu'on aurait fini par perdre 2 ou 3-1 mais on aurait très bien pu tenir le score nul et vierges jusqu'au bout ou profiter du contre pour l'emporter....
Mais ça on le saura jamais à cause d'un tout petit arbitre.....
Non mais ça pourrait être 2-1 pour Metz, 1-3 pour Paris, 1-1, 1-2, on fait pas de la fiction là. Cavani aussi il a croqué. Bon bref. Se mettre dans la tête qu'un nul ou une victoire nous a été volé par l'arbitre, c'est se raconter des histoires. L'arbitre nous a privé d'une fin de match un peu plus palpitante.
Maintenant, l'arbitre a été mauvais, Metz a livré une excellente partie, et Paris a été pendant 60 minute moyen avant de se réveiller à 11 contre 10.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 13:23

Seth57950 a écrit : Je ne travestit rien. Tu ne comprends pas, apriori, que des équipes attractives comme le PSG gonflent les droits télés donc les budgets de tous les clubs. Budget plus importants dit infrastructures et effectifs de qualités supérieurs. C'est des faits et non des interprétations.
En plus c'est totalement "faux c**" de cracher sur le PSG sachant que l'on serait tous heureux d'avoir ce type d'investisseur à Metz et d'avoir des top players à stsymph.

Et au passage je ne suis supporter que d'un club METZ.

Je te laisse à tes délires
Alors là , pas du tout !

Tu sais le PSG c'est le Qatar , et le Qatar c'est pas ce que certains croient mais j'en dis pas plus je risquerai de me faire bannir ...
Juste comme ça regardez ce qui se passe pour la coupe du monde là-bas ...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 sept. 2017, 13:29

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Je ne travestit rien. Tu ne comprends pas, apriori, que des équipes attractives comme le PSG gonflent les droits télés donc les budgets de tous les clubs. Budget plus importants dit infrastructures et effectifs de qualités supérieurs. C'est des faits et non des interprétations.
En plus c'est totalement "faux c**" de cracher sur le PSG sachant que l'on serait tous heureux d'avoir ce type d'investisseur à Metz et d'avoir des top players à stsymph.

Alors là , pas du tout !

Tu sais le PSG c'est le Qatar , et le Qatar c'est pas ce que certains croient mais j'en dis pas plus je risquerai de me faire bannir ...
+1

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 sept. 2017, 13:34

Miralem57 a écrit :

Alors là , pas du tout !

Personne n'est dupe sur ce que fait le Qatar mais Neymar/Cavani et Mbappé signe à Metz et tu ne trouve 10 post pour dénoncer le Qatar et j'en prends le paris les yeux fermé.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 13:38

Seth57950 a écrit : Personne n'est dupe sur ce que fait le Qatar mais Neymar/Cavani et Mbappé signe à Metz et tu ne trouve 10 post pour dénoncer le Qatar et j'en prends le paris les yeux fermé.
Benh je peux te dire que de cette manière là , non je ne serai pas heureux ...

Après je serai peut être le seul , mais si pour toi , faire signer ces joueurs grâce a des princes d'un Pays comme le Qatar te fait plaisir c'est cool ...

Pour ma part , j'ai des convictions ... et elles ne s'arrêtent pas à du foot pour des vies ...

Revenir à « Passion Grenat »