Mais qui vous a dit ça ?champ d'or a écrit :On dit que c'est pas faisable dans la semaine, c'est encore pire.
Il y aussi des entraîneurs déjà sur les rangs._Chris. a écrit :De toute façon ne vous inquiétez pas trop, on essuiera un paquet de refus
Mais qui vous a dit ça ?champ d'or a écrit :On dit que c'est pas faisable dans la semaine, c'est encore pire.
Il y aussi des entraîneurs déjà sur les rangs._Chris. a écrit :De toute façon ne vous inquiétez pas trop, on essuiera un paquet de refus
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche...je suis d'accord avec toi ! +1Seth57950 a écrit :J'aime beaucoup PH mais sur ce coup cette défaite est en partie la sienne. A 10 contre 11 on sort Philipps ou Poblète pour faire rentrer Brian mais pas Roux c'est un non sens. En tout cas sur ce match il y a énormément de frustration tant nous avons dominé et que nous ne sommes pas récompensé. Dossevi etait en dessous mais ce n'est pas une excuse. Nous devions tuer le match et la sortie de Roux me reste en travers de la gorge car nous avons manqué d'ambition alors que nous avions l'occasion de sortir de la one rouge.![]()
![]()
Certes mais Serin préfèrerai se diriger vers l'étranger (certains noms ont déjà fuite ici). Je sais aussi qu'il y a eu un gros ouf de soulagement le week end dernier suite à la victoire. Aussi personne ou presque ne s'attendait à ce qu'on a vu hier soirDCD a écrit :Mais qui vous a dit ça ?champ d'or a écrit :On dit que c'est pas faisable dans la semaine, c'est encore pire.
N'importe quoi !!!! :nul:Hanneton a écrit :Ce qui injuste, c'est de ne pas savoir en tant qu'entraîneur ce que veut dire - APPUI - APPEL - SOUTIEN. Il n' y a malheureusement pas de fonds de jeu, le football messin est erratique depuis maintenant deux bonnes années. C'est du grand n'importe quoi. Même les meilleurs n'arriveraient pas à jouer dans ce non- système. Il me tarde de vous voir partir. Il y avait un entraîneur adjoint dans ce club, qui n'était peut-être pas assez cher mon fils. Il s'appelait PATRICK HESSE. C'était un numéro dix lorsqu'il jouait et avait comme entraîneur ROBERT SCZEPANIAK. Une référence. Et je pense que nous verrions du jeu. Ce qui manque cruellement. Du jeu, tout simplement...
N'importe quoi ! On est déjà en L2 après 7 journées avec 2 pts de retard sur le.17eme ? Bah oui bien sûr ... Mais les gars le défaitisme chez vous c'est inné ? Franchement dit, mais comment peut on passer d'une extrême à une autre d'une semaine à l'autreActaris a écrit :Vous vous faites du mal pour rien. Nous sommes déjà en L2 et PH en L2 moi je dis que cela passe. Et en plus on le paiera moins chère. Bref tous les ingrédients sont réunis pour que Serin ne prenne aucune décision. (Et je trouve que c'est quand il ne fait rien qu'il fait le moins de mal au club, donc pour tout cela je dis oui à la non éviction de PH. Cette année est déjà perdue, soyez en conscient)
hermes a écrit :En reconduisant PH, les médecins du Club Serin + Molinari n'ont pas décelé que PH avait et était un cancer irréversible, ce que je pensais depuis son arrivée alors qu'il n'avait jamais rien réussi dans sa carrière
Alain5768 a écrit :
T'as déjà vu un entraîneur à Metz qui avait réussi quelque chose dans sa carrière ?
Chris tu te fatigues pour rien, moi je laisse pisser..._Chris. a écrit :N'importe quoi ! On est déjà en L2 après 7 journées avec 2 pts de retard sur le.17eme ? Bah oui bien sûr ... Mais les gars le défaitisme chez vous c'est inné ? Franchement dit, mais comment peut on passer d'une extrême à une autre d'une semaine à l'autreActaris a écrit :Vous vous faites du mal pour rien. Nous sommes déjà en L2 et PH en L2 moi je dis que cela passe. Et en plus on le paiera moins chère. Bref tous les ingrédients sont réunis pour que Serin ne prenne aucune décision. (Et je trouve que c'est quand il ne fait rien qu'il fait le moins de mal au club, donc pour tout cela je dis oui à la non éviction de PH. Cette année est déjà perdue, soyez en conscient)
La semaine dernière => maintien tranquille
Cette semaine => on est déjà en L2
Soyez un brin moins dans l'extrême svp. Y a Amiens, y a Strasbourg, Troyes (qu'on a quoi qu'on en dise domine), Dijon (qui certes joue mieux) et d'autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], verlainenco et 20 invités