trombinoscope !
- Toni Truand
Re: trombinoscope !
Alors vous existez vraiment? 

- messinmarseille
Non tu n'as pas changé chantait Dalida et c'est vrai.belobog a écrit : Voila, avec quelques heures de vol de plus![]()
- belobog
Plutôt bien conservé le garçonmessinmarseille a écrit :Non tu n'as pas changé chantait Dalida et c'est vrai. FB_IMG_1668375261941.jpgbelobog a écrit : Voila, avec quelques heures de vol de plus![]()

- belobog
Tu as l'air aimable sur cette photo, ça fait peur... On dirait Lino Ventura qui est à deux doigts de mettre une gifle à Jacques BrelInSerinWeTrust a écrit : IMG_20211119_120657.jpg

- InSerinWeTrust
Quelle image tu as de moi, moi qui suis aussi doux et innocent que le loup qui vient de naître.belobog a écrit :Tu as l'air aimable sur cette photo, ça fait peur... On dirait Lino Ventura qui est à deux doigts de mettre une gifle à Jacques BrelInSerinWeTrust a écrit : IMG_20211119_120657.jpg![]()
- InSerinWeTrust
e te reconnais assez bien depuis la fac ma foibelobog a écrit : Voila, avec quelques heures de vol de plus![]()
J
- Cactus
- Administrateur du site
Le pull Grayou de Noel va t'aller comme un gant ( de boxe )InSerinWeTrust a écrit :Quelle image tu as de moi, moi qui suis aussi doux et innocent que le loup qui vient de naître.belobog a écrit :
Tu as l'air aimable sur cette photo, ça fait peur... On dirait Lino Ventura qui est à deux doigts de mettre une gifle à Jacques Brel![]()

(j'ai bien précisé XXL ...)
- InSerinWeTrust
Trop impatient de le recevoir. J'ai prévu de faire une photo avec mon fils en maillot (third)Cactus a écrit :Le pull Grayou de Noel va t'aller comme un gant ( de boxe )InSerinWeTrust a écrit :
Quelle image tu as de moi, moi qui suis aussi doux et innocent que le loup qui vient de naître.![]()
(j'ai bien précisé XXL ...)
- Cioran
- Administrateur du site
T’as un visage conforme à ce que je m’imaginais, c’est à dire d’un mec sympa!belobog a écrit : Voila, avec quelques heures de vol de plus![]()
- belobog
Oh c'est gentil çacioran a écrit :T’as un visage conforme à ce que je m’imaginais, c’est à dire d’un mec sympa!belobog a écrit : Voila, avec quelques heures de vol de plus![]()

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »