Qu'elle se rende sur la page Facebook "Horda Frenetik 1997" et qu'elle envoie un messageTrezegol a écrit : quelqu'un pourrait expliquer à un quadra vieillissantcomment s'abonner via la Horda (c'est pour ma fille, moi je préfère maintenant des endroits moins agités
mais je ne serai pas très loin! )??
[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
- Rubesh
Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
-
mathiasmbc
Je ne sais pas si tu a bien lu mais les prix en ouest médiane sont ultra abordable et moins chères que les autres annéesrafistuta a écrit : Dégouté des choix de reabo..
Mes places de l'année dernière plus dispo.. Pas grave je voulais bouger. Mais il ne reste que des places de M**** dans les autres tribunes abordables, soit sous la pluie soit dans un coin.. Et placer les familles en nord basse.. Quel choix!! La flotte toute l'année.
Franchement j'hesite à me reabonner.
Je sens que le stade sonnera bien creux en plus. On dirait qu'on a engagé une star avec ces tarifs.. Les prix en ouest médium par exemple c'est juste hallucinant !!
- rafistuta
C'etait plus de 600 euros pour 1 abo adulte et enfant? Ok. Je trouve ça abusé. Une moyenne de 40 euros par match si on en rate 4-5mathiasmbc a écrit : Je ne sais pas si tu a bien lu mais les prix en ouest médiane sont ultra abordable et moins chères que les autres années
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
prix abonnements saison dernière (pour ceux que ça intéresse)
https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... top-depart
https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... top-depart
- Damien57
Je comprend pas quand vous dites que vos places sont pu dispo...
Quand je me suis connecter sur 2 comptes ( moi et mon père), ça me demander de confirmer que j'étais bien a tel et tel place l'année dernière (ouest basse access) et j'ai réussi a me réabo aux mêmes places x2...
Quand je me suis connecter sur 2 comptes ( moi et mon père), ça me demander de confirmer que j'étais bien a tel et tel place l'année dernière (ouest basse access) et j'ai réussi a me réabo aux mêmes places x2...
Dernière modification par Damien57 le 23 juil. 2020, 17:55, modifié 1 fois.
-
Carrass'
Moi c'est pas possible car on ne peut plus aller en Est haute pour l'abonnementDamien57 a écrit : Je comprend pas quand vous dites que vos places sont pu dispo...
Quand je me suis connecter sur 2 comptes ( moi et mon père), ça me demander de confirmer que j'étais bien a tel et tel place l'année dernière et j'ai réussi a me réabo aux mêmes places x2...
- gg67
Bin non !!JuanitaBanana a écrit :tarif réduit pour les plus de 65 ans ?gg67 a écrit : C'est fait avec bien du mal, obligé de changer de navigateur !
-
Grenasic
Si j'ai bien compris, étant abonné en 2019-2020 avec paiement mensualisé en 10 fois (et donc reconduction tacite), je ne peux pas bénéficier du Réabonnement flexible, car obligé de garder la même place (celle de 2019-2020) toute la saison 2020-2021...
Seule possibilité : résilier (avec lettre recommandée et AR à 6/7 €) mon abonnement et m'abonner à nouveau en perdant la tarification 'réabonnement' ??
Seule possibilité : résilier (avec lettre recommandée et AR à 6/7 €) mon abonnement et m'abonner à nouveau en perdant la tarification 'réabonnement' ??
-
Carrass'
Pour moi si tu resilies l'accord tacite tu pers pas le tarif reaboGrenasic a écrit : Si j'ai bien compris, étant abonné en 2019-2020 avec paiement mensualisé en 10 fois (et donc reconduction tacite), je ne peux pas bénéficier du Réabonnement flexible, car obligé de garder la même place (celle de 2019-2020) toute la saison 2020-2021...![]()
Seule possibilité : résilier (avec lettre recommandée et AR à 6/7 €) mon abonnement et m'abonner à nouveau en perdant la tarification 'réabonnement' ??![]()
Appel les au pire pour être sur
- Arty57
J'ai passé 3 heures au téléphone sans avoir quelqu'un cet après midi je ne sais pas si je n'ai pas de chance ou pas... Heureusement que le numéro abonné est Gratuit