https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... =1&t=25592 Pajot
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... =1&t=25587 FCM ASSE
[L1-2020/2021], la 8ème journée.
-
toti57
- patrick57
Re: [L1-2020/2021], la 8ème journée.
J'ai été impressionné par le jeu et la victoire du PSG 
-
Irphaeus
Lorient ? Mais leur défense est pire que celle de Strasbourg et même offensivement je préfère Habib et Ajorque que leur Grbic ... J'ai vu jouer les deux équipes, pour moi Strasbourg c'est plus fort offensivement et défensivement, et ne venez pas avec vos stats à la mord moi le noeud, moi je vous parle de foot, de ce que j'ai vu des deux équipes quand elles ont jouées.Sovak a écrit :J'ai vraiment du mal avec le crédit accordé au Racing.Irphaeus a écrit :
J'ai trouvé aussi mais je n'ai pas attendu ce match pour m'en rendre compte, depuis le début je dis qu'il sont bon pour la charrette sauf s'ils recrutent du lourd cet hiver et à condition qu'il ne soient pas complètement largués a la trêve hivernale. Ensuite j'hésite entre Reims, Saint Etienne, Lorient et Nîmes. Nantes, Bordeaux et Strasbourg sont quand même un poil meilleurs et devrait s'en sortir. Je pense qu'on sera devant ces équipes là avec Brest, Lens et Angers.
Diallo ne peut rien faire dans une équipe défensivement aussi faible.
Par contre, je pense que Lorient a les moyens de se maintenir (encore heureux vu les sommes dépensées), mais ce sera loin d'être la grosse surprise de la saison car ils ont réussi à faire Grbic. Pour preuve, il est même pas toujours titulaire.
- Przemysl.
Nardi est vraiment un gardien de deuxième niveau. Il a le niveau pour la L2, la Belgique, ou autres, mais pas la L1.metz011 a écrit : Une boulette de Nardi comme on les aimeet ouverture du score pour l OM
-
toti57
Du moment qu' ils ne veulent pas la Lorraine moi ça me va!!!
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-v ... ce-ac29187
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-v ... ce-ac29187
-
toti57
+1 pour moi aussi c est pas comparable ,Strasbourg semble supérieur mais ils ont de la poisse en ce moment alors qu' à Lorient ça semble moins costaudIrphaeus a écrit :Lorient ? Mais leur défense est pire que celle de Strasbourg et même offensivement je préfère Habib et Ajorque que leur Grbic ... J'ai vu jouer les deux équipes, pour moi Strasbourg c'est plus fort offensivement et défensivement, et ne venez pas avec vos stats à la mord moi le noeud, moi je vous parle de foot, de ce que j'ai vu des deux équipes quand elles ont jouées.Sovak a écrit :
J'ai vraiment du mal avec le crédit accordé au Racing.
Par contre, je pense que Lorient a les moyens de se maintenir (encore heureux vu les sommes dépensées), mais ce sera loin d'être la grosse surprise de la saison car ils ont réussi à faire Grbic. Pour preuve, il est même pas toujours titulaire.
- DCD
Donc t'as pas vu le match : FC Lorient - RC Strasbourg.Irphaeus a écrit :Lorient ? Mais leur défense est pire que celle de Strasbourg et même offensivement je préfère Habib et Ajorque que leur Grbic ... J'ai vu jouer les deux équipes, pour moi Strasbourg c'est plus fort offensivement et défensivement, et ne venez pas avec vos stats à la mord moi le noeud, moi je vous parle de foot, de ce que j'ai vu des deux équipes quand elles ont jouées.Sovak a écrit :
J'ai vraiment du mal avec le crédit accordé au Racing.
-
Irphaeus
Non mais j'ai vu le dernier match de Strasbourg avec Habib entre autre et Lorient contre Metz ou Brest par exemple ... Tu me cite un match de Lorient alors que Strasbourg il leur manquait plein de joueur à cause du covid, paye ton objectivité DCD sur ce coup là ...DCD a écrit :Donc t'as pas vu le match : FC Lorient - RC Strasbourg.Irphaeus a écrit :
Lorient ? Mais leur défense est pire que celle de Strasbourg et même offensivement je préfère Habib et Ajorque que leur Grbic ... J'ai vu jouer les deux équipes, pour moi Strasbourg c'est plus fort offensivement et défensivement, et ne venez pas avec vos stats à la mord moi le noeud, moi je vous parle de foot, de ce que j'ai vu des deux équipes quand elles ont jouées.
-
Sovak
Tes arguments s'entendent Irphaeus aucun souci là-dessus.Irphaeus a écrit :Non mais j'ai vu le dernier match de Strasbourg avec Habib entre autre et Lorient contre Metz ou Brest par exemple ... Tu me cite un match de Lorient alors que Strasbourg il leur manquait plein de joueur à cause du covid, paye ton objectivité DCD sur ce coup là ...DCD a écrit :
Donc t'as pas vu le match : FC Lorient - RC Strasbourg.
J'ai juste l'impression qu'on surcote beaucoup l'apport de Diallo au sein d'un effectif qui a déjà Ajorque dans ce profil.
Avec cette défense, inutile d'avoir Diallo et Ajorque.
Après tant mieux si on s'écharpe sur le fait d'avoir Lorient ou Strasbourg derrière nous, c'est bon signe
- mangel
Non Lorient ET Strasbourg épicétout!