[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Waylon57 » 26 janv. 2021, 23:30

Roberto57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu te met en difficulté que si tu met gros pour la gagner et que qu'au final tu te loupe je pense. Ils font comment dans les autres championnat, tu crois que s'ils peuvent y participer ils vont faire : non non on on arrête de prendre des points parce que sinon on va devoir jouer la coupe d'Europe ?
Ok je reformule
Ça me ferait vraiment ch... qu’une campagne européenne mette en péril le maintien en ligue 1!
Oui j’aimerai y être, vibrer, jouer MU ou la Juventus même ! Je dis juste que nous ne sommes pas encore dans le costume d’un prétendant à l’Europe et qu’il faut y aller petit à petit. 20 ans pour revenir dans la 1ère moitié d’un championnat, s’y stabiliser... c’est long... et l’Europe risquerait (ou pas d’ailleurs là tu as raison !) de mettre en péril le projet si ça arrive trop tôt...
c’est mon avis c’est tout
J’ai le droit ?
Jouer une coupe d'Europe, surtout la LDC, pourrait tellement fédérer les Mosellans autour du club et éviter que les jeunes de notre département se tournent vers certains clubs, comme le PSG par exemple ! :mrgreen: Un jour, peut-être, on aura de nouveau FC Metz - FC Barcelone au stade Saint-Symphorien !

david7

Messagepar david7 » 26 janv. 2021, 23:39

Waylon57 a écrit :
Roberto57 a écrit :

Ok je reformule
Ça me ferait vraiment ch... qu’une campagne européenne mette en péril le maintien en ligue 1!
Oui j’aimerai y être, vibrer, jouer MU ou la Juventus même ! Je dis juste que nous ne sommes pas encore dans le costume d’un prétendant à l’Europe et qu’il faut y aller petit à petit. 20 ans pour revenir dans la 1ère moitié d’un championnat, s’y stabiliser... c’est long... et l’Europe risquerait (ou pas d’ailleurs là tu as raison !) de mettre en péril le projet si ça arrive trop tôt...
c’est mon avis c’est tout
J’ai le droit ?
Jouer une coupe d'Europe, surtout la LDC, pourrait tellement fédérer les Mosellans autour du club et éviter que les jeunes de notre département se tournent vers certains clubs, comme le PSG par exemple ! :mrgreen: Un jour, peut-être, on aura de nouveau FC Metz - FC Barcelone au stade Saint-Symphorien !
Ce jour là Tony Kurbos invité à donner le coup d’envoi, c’est obligé :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 janv. 2021, 05:38

henrik larsson a écrit :
Mensonger , car je dis autant de choses positives que négatives, cf les plus et les moins ....mais je comprends cela sert pas la propagande cabalistique .
Qu'est ce qui est mensonger dans mes propos ?
Quelque chose de positif à dire sur Gaillot ?
Pourtant, il en aurait mérité, car la balance est plus que dans le positif concernant le recrutement de ces dernières années..
Une propagande cabalistique qu'il dit :mrgreen:
Ne te donne pas tant d'importance mon cher HL...
Dernière modification par Jacobson le 27 janv. 2021, 11:15, modifié 2 fois.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 27 janv. 2021, 06:29

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Méchant ! .... :mrgreen:
Mensonger , car je dis autant de choses positives que négatives, cf les plus et les moins ....mais je comprends cela sert pas la propagande cabalistique .
Comment dire!!
Je pense que la balance entre ce que tu dis de positif et ce que tu dis de négatif n'est pas vraiment à l'équilibre !!
Ou alors, c'est comme le reste, ta notion de l'équilibre est très très relative...
Dernière modification par Petrarque le 27 janv. 2021, 06:42, modifié 1 fois.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 27 janv. 2021, 06:40

henrik larsson a écrit : Pour revenir au sujet, dans la phrase du coach où il dit " pour jouer l Europe je ne suis pas le bon coach " je pense qu il lance le message : si vous avez comme objectif l Europe dans mon contrat, je ne signe pas.
L objectif du club doit être le maintien sur 5 cinq ans , d autant que la ligue va nous sortir un jour une ligue 1 à 18 ou 16 .
Tu penses que, tu penses que.
Mais tu te plantes tellement quand tu cherches à savoir ce que quelqu'un en général (et FA ou les projets de nombre de clubs en Ligue1 en particulier,) veut dire que ton post n'apporte rien.
Ouvre plutôt un topic :"HL pense que" et on gagnera tous du temps

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 janv. 2021, 11:21

Petrarque a écrit :
henrik larsson a écrit :

Comment dire!!
Je pense que la balance entre ce que tu dis de positif et ce que tu dis de négatif n'est pas vraiment à l'équilibre !!
Ou alors, c'est comme le reste, ta notion de l'équilibre est très très relative...
Écoute je vais faire un pointage à partir ce maintenant ...
On vera, possible que ce soit légèrement négatif. ------> mauvaise réponse Henrik ! tu t'y prends mal !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 janv. 2021, 11:24

Jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :
Pourtant, il en aurait mérité, car la balance est plus que dans le positif concernant le recrutement de ces dernières années..
Sur les deux trois dernières années c est équilibrés...Oui
Même si les coûteux transferts de Ambrose et Angban font mal .
Mais en terme de réussite échec c est 50 / 50 sachant que les choses bougent ....même 60/40 selon comment on se place .
Après pajot, boye , bronn ...ce n est peut être pas gaillot

mangel

Messagepar mangel » 27 janv. 2021, 11:47

Ben voyons rien ne vient de Gaillot c'est certain! :nuit: :nuit:

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 27 janv. 2021, 11:48

henrik larsson a écrit :
Jacobson a écrit :

Mais en terme de réussite échec c est 50 / 50 sachant que les choses bougent ....même 60/40 selon comment on se place .
Angban un échec !!! On a effectivement pas la même notion de l'échec. Joueur le plus utilisé par FA au milieu

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 janv. 2021, 12:08

henrik larsson a écrit :
Jacobson a écrit :

Angban justifie amplement son prix depuis le début de la saison.
Peut-être que le déclic va aussi venir pour Ambrose.

Mais ce qui est sur, c'est que la balance de la mauvaise foi penche en ta faveur !

Revenir à « Passion Grenat »