Lorange a écrit :
Frayel a écrit :
Avec 16 millions de dettes en moins cela aide à bâtir un effectif plis complet tu ne penses pas ?
Là encore sophisme. Tu bases ton raisonnement sur le fait que ces 16 millions d'euros auraient été investis dans des joueurs. Or tu n'en sais strictement rien, c'est une simple supposition.
Tu réfléchis comme un supporter, pas comme un entrepreneur.
Jeanmich57 a écrit :
Donc je pense comme Frayel qu'avec un bon travail de détection tu peux faire un pari gagnant.
Un pari gagnant c'est donc un pari. Gagnant ou pas. Frayel explique lui à chacun de ses posts qu'il a la compétence pour recruter des attaquants qui réussiront à 100 %. Et pas chers en plus.
Sur ta première affirmation tu as raison je ne me préoccupe que du côté sportif.
Et pour moi dès le début il a toujours été logique de commencer par s'installer sur le plan sportif avant de faire les infrastructures.
Ta seconde affirmation est caricaturale comme j'ai déjà dit dans le même sujet ce que je reproche c'est de ne pas avoir tenté quelque chose.
Je dis que des attaquants autour de 300000 € oui il y en avait avec un vrai travail de détection, et si on se pose dans l'idée de trouver meilleur que Sané , c'était largement réalisable mais je n'ai pas dit que c'était une réussite à 100 %.