[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Xavfoot
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Hormis don passé Strasbourgeois, je ne vois pas en quoi il y a matière à discuter. C'est hors sol.
-
Ton post est tout autant lunaire.Xavfoot a écrit : Hormis don passé Strasbourgeois, je ne vois pas en quoi il y a matière à discuter. C'est hors sol.
Personne ici ne dit du mal de Diallo .
- Mr Sven
Si si, en début de topic il y en a qui doutent fortement...DidierZedong a écrit :Ton post est tout autant lunaire.Xavfoot a écrit : Hormis don passé Strasbourgeois, je ne vois pas en quoi il y a matière à discuter. C'est hors sol.
Son retour serait juste exceptionnel !!! Il faut juste souhaiter la vente rapide de Gueye qui résoudrait beaucoup de choses, à commencer par la sécurisation de Sané car la rentrée d'argent serait faite, et donc ensuite une belle place de 9 toute chaude et un peu de cash pour Habib.
-
Ça reste légitime de se poser quelques questions.Mr Sven a écrit :Si si, en début de topic il y en a qui doutent fortement...DidierZedong a écrit :
Ton post est tout autant lunaire.
Son retour serait juste exceptionnel !!! Il faut juste souhaiter la vente rapide de Gueye qui résoudrait beaucoup de choses, à commencer par la sécurisation de Sané car la rentrée d'argent serait faite, et donc ensuite une belle place de 9 toute chaude et un peu de cash pour Habib.
Depuis qu'il est parti de Strasbourg est-ce que tu as vu un de ses matchs ? Je ne parle pas des résumés et ni des comptes rendus.
Si tu lis mon premier post je dis que ce serait une bonne recrue .
-
Après tout ce qu'on lui demande c'est de garder le ballon un peu plus longtemps devant que Madjo ou Sabaly et d'en claquer une dizaine.DidierZedong a écrit :Ça reste légitime de se poser quelques questions.Mr Sven a écrit :
Si si, en début de topic il y en a qui doutent fortement...
Depuis qu'il est parti de Strasbourg est-ce que tu as vu un de ses matchs ? Je ne parle pas des résumés et ni des comptes rendus.
L'instinct du buteur ne partant pas comme ça...
-
Non on lui demande juste de marquer :). On va pas en palabrer des heures il a même pas signévag'à bond a écrit :Après tout ce qu'on lui demande c'est de garder le ballon un peu plus longtemps devant que Madjo ou Sabaly et d'en claquer une dizaine.DidierZedong a écrit :
Ça reste légitime de se poser quelques questions.
L'instinct du buteur ne partant pas comme ça...

- InSerinWeTrust
Concernant nos deux jeunes, il y a de nombreuses limites les concernant ;Irphaeus a écrit :Il ne faut pas penser comme cela, Madjo et Gueye vont progresser et le but de Le Mignan et du club est qu'ils aient le plus vite possible le niveau, je crois qu'on peut dire qu'ils savent le faire non ? La priorité par contre c'est d'avoir une défense solide pour ne pas à avoir à mettre 3 ou 4 buts à chaque match pour le gagner, le milieux a le niveau et on l'a vu contre Strasbourg qui s'est fait éteindre dans cette zone de jeu. Après Diallo je ne suis pas contre si c'est pour accompagner les jeunes et qu'il soit dans la rotation au cas où et à condition qu'il ai encore le niveau mais ça j'ai des doutes quand même car ne pas être titulaire ni être dans la rotation dans son club en Arabie Saoudite pose vraiment question.Kent' a écrit :
Je comprends l'argumentaire mais si on fait sciemment le choix de partir uniquement avec Gueye et Madjo, je considèrerai qu'on acte la descente en L2.
Gueye, sa saison en L2 a été transcendantale au début, quelconque à la fin, son rendement en L1 tient encore du pari.
Madjo, même chose, on ne peut le juger sur une heure à ce niveau. De plus, il n'a que 16 ans, un physique hors norme pour son âge, donc très exigeant en matière d'effort et de récupération, et encore en pleine croissance ( c'est vraiment la tranche d'âge la plus concernée), donc encore plus soumis aux blessures ( attention les genoux, point faible de la croissance osseuse chez un sportif). Donc pour lui aussi, il ne faut pas s'attendre à un miracle et même sans ça,ven faire un titulaire en puissance sur une saison entière.
- metz011
Le risque c'est qu'on mise sur lui, avec un dossier qui pourrait se finir post clôture de mercato ( joueur libre )
Et si ça capote... On est dead
Et si ça capote... On est dead

- Irphaeus
Je ne vois pas pourquoi tu hallucine, c'est légitime de se poser la question de son niveau aujourd'hui. Des joueurs au top qui ont perdu leur football ça c'est déjà vu de nombreuses fois. S'il était encore performant il serait titulaire dans son club en Arabie, là il n'est même plus dans la rotation.TressorMoreno a écrit : Quand je vois qu'il y'a débat sur le niveau actuel de Diallo j'hallucine un peu![]()
Peu importe le niveau des recrues c'est là qu'on voit qu'il y'aura toujours des interrogations![]()
Dans tous les cas je préfère le voir sous les couleurs grenats que les couleurs d'Angers, Lorient, Nantes, Toulouse ou encore Lens ^^
- LorraineGrenat
La seule interrogation concernant Madjo c’est sa finition. Est-ce un vrai tueur ?InSerinWeTrust a écrit :Concernant nos deux jeunes, il y a de nombreuses limites les concernant ;Irphaeus a écrit :
Il ne faut pas penser comme cela, Madjo et Gueye vont progresser et le but de Le Mignan et du club est qu'ils aient le plus vite possible le niveau, je crois qu'on peut dire qu'ils savent le faire non ? La priorité par contre c'est d'avoir une défense solide pour ne pas à avoir à mettre 3 ou 4 buts à chaque match pour le gagner, le milieux a le niveau et on l'a vu contre Strasbourg qui s'est fait éteindre dans cette zone de jeu. Après Diallo je ne suis pas contre si c'est pour accompagner les jeunes et qu'il soit dans la rotation au cas où et à condition qu'il ai encore le niveau mais ça j'ai des doutes quand même car ne pas être titulaire ni être dans la rotation dans son club en Arabie Saoudite pose vraiment question.
Gueye, sa saison en L2 a été transcendantale au début, quelconque à la fin, son rendement en L1 tient encore du pari.
Madjo, même chose, on ne peut le juger sur une heure à ce niveau. De plus, il n'a que 16 ans, un physique hors norme pour son âge, donc très exigeant en matière d'effort et de récupération, et encore en pleine croissance ( c'est vraiment la tranche d'âge la plus concernée), donc encore plus soumis aux blessures ( attention les genoux, point faible de la croissance osseuse chez un sportif). Donc pour lui aussi, il ne faut pas s'attendre à un miracle et même sans ça,ven faire un titulaire en puissance sur une saison entière.
Car si on avait voulu jouer, on a vu que vitesse, technique et pour faire monter le bloc, il est très bon. Impossible de lui prendre la balle dos au but, sauf en lui arrachant le maillot.
On vend Gueye, on prend Habib et Madjo derrière lui en rotation et on sera très bien

Revenir à « Mercato du Supporter messin »