'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
-
Grenat 1985
-
rand57
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
Aucune trace d'un pourcentage à la revente dans cet article
- TressorMoreno
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
Non ça serait bien qu'un journaliste pose la question mais à l'instant T on va partir du principe qu'il n'y en pas (si c'est le cas ça serait bien dommage).rand57 a écrit : Aucune trace d'un pourcentage à la revente dans cet article
-
Nico
C’est souvent des informations très confidentielles.rand57 a écrit : Aucune trace d'un pourcentage à la revente dans cet article
L’article ne connaît même pas le montant exact du transfert c’est dire le niveau d’info du journaliste…
- champ d'or
Avec les 1.7 M€ du jour, nous en sommes à 12 M€ de vente, hors bénéfice sur transfert d'Arthur Atta.
Normalement les royalties sur un départ de Lamine Camara à l'étranger et une vente de Fisher ou Alpha Touré suffiront à atteindre l'objectif des 20 M€.
Normalement les royalties sur un départ de Lamine Camara à l'étranger et une vente de Fisher ou Alpha Touré suffiront à atteindre l'objectif des 20 M€.
-
RdNetwork
J'ai même un peu plus que ça (13.5)champ d'or a écrit : Avec les 1.7 M€ du jour, nous en sommes à 12 M€ de vente, hors bénéfice sur transfert d'Arthur Atta.
Hein : disons 2.5 pour taper entre les 2 estimations et les bonus
Guerti-VDK-Nduquidi : tir groupé à 1
Yegbé : 3
Sané : 7
Peut-être même que des bonus du transfert d'Udol pourraient s'activer ?
Disons Mboula pour 1 million de plus, et j'imagine que le club veut vendre Touré pour au moins 5 ou Fischer pour au moins 3
Mais il faudrait aussi déduire les achats.
Et on parlait même de 25M en début de saisons... Donc peut-être que les 2 derniers cités partiront, mais peut-être cet hiver
- TressorMoreno
Les bonus de Sané étant facilement atteignable on pourrait presque mettre les +3.RdNetwork a écrit : J'ai même un peu plus que ça (13.5)
Hein : disons 2.5 pour taper entre les 2 estimations et les bonus
Guerti-VDK-Nduquidi : tir groupé à 1
Yegbé : 3
Sané : 7
Peut-être même que des bonus du transfert d'Udol pourraient s'activer ?
Disons Mboula pour 1 million de plus, et j'imagine que le club veut vendre Touré pour au moins 5 ou Fischer pour au moins 3
Mais il faudrait aussi déduire les achats.
Et on parlait même de 25M en début de saisons... Donc peut-être que les 2 derniers cités partiront, mais peut-être cet hiver
Guerti/Nduquidi si t'es à 600k c'est beau.
Pour moi on est autour des 16 millions.
Il en manque 4 ou 9
C'est pour ça que je ne crois pas à une dépense si on recrute un 10 (j'espère avoir tort) et que toutes les suggestions avec une indemnité de transfert supérieur à 2 millions sont quasiment impossible sauf si le président a un coup de coeur énorme et met la main au portefeuille ..
-
Nortongrenat
Je ne suis pas convaincu par vos calculs d'apothicaire.
On ne va pas se mentir, il y a de fortes chances pour que Diallo ou Fall soit vendu. Et Fischer peut-être même aussi. Alpha Touré est sur la liste mais j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon.
Attention encore à certaines offres "qu'on ne peut pas refuser" et des attaques sur M'Bala ou Munongo (Cf Atta ou Madjo).
Franchement, sur ce mois d'août, on va trembler !
On ne va pas se mentir, il y a de fortes chances pour que Diallo ou Fall soit vendu. Et Fischer peut-être même aussi. Alpha Touré est sur la liste mais j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon.
Attention encore à certaines offres "qu'on ne peut pas refuser" et des attaques sur M'Bala ou Munongo (Cf Atta ou Madjo).
-
Kent'
Je pense que dans l'idéal, le club aimerait conserver à minima Fall, mais effectivement cela dépendra des éventuels transferts de Touré et/ou Fischer. Si aucune de ces deux là n'est parti à fin août, ce sera pas improbable que l'on doive vendre Fall qui restera alors le dernier joueur bankable capable de renflouer les caisses.Nortongrenat a écrit : Je ne suis pas convaincu par vos calculs d'apothicaire.
Ensuite, BS aura rempli son objectif annuel et la saison pourra suivre son cours.
-
RdNetwork
Si ce scénario arrive je ne serais pas surpris que ce soit Munongo ou Mbala (à mes yeux tout autant bankable que Fall dans le foot actuel, surtout Munongo) qui partent et pas FallKent' a écrit : Je pense que dans l'idéal, le club aimerait conserver à minima Fall, mais effectivement cela dépendra des éventuels transferts de Touré et/ou Fischer. Si aucune de ces deux là n'est parti à fin août, ce sera pas improbable que l'on doive vendre Fall qui restera alors le dernier joueur bankable capable de renflouer les caisses.
Ensuite, BS aura rempli son objectif annuel et la saison pourra suivre son cours.
Peut-être ça dépend de ce qui est fait avec Diallo