[Fil Rouge] Traoré
- _Chris.
Re: Europe 1 - Traore
Oui, c'est vrai, je peux te le confirmer, mais apparemment, il partait pour Nice ^^
- grenatboy57
je confirme que j'ai vu traoré ce matin devant le siège du club et qu'il repartait pour nice et non personne n'est salarié pour le site socios 

-
D'après le site de l'OGCNice, le groupe présent aujourd'hui à l'entraînement:
Veronese – Berthomier, Cantareil, Civelli, Clerc, Diakité, Gace, M'Bow, Mabiala, Malaga, Pejcinovic, Silvestri – Dada, Faé, Hellebuyck, Meriem, Palun, Sablé – Bahoken, Gonçalves, Hennion, Mounier.
Pas de Traoré!...
Veronese – Berthomier, Cantareil, Civelli, Clerc, Diakité, Gace, M'Bow, Mabiala, Malaga, Pejcinovic, Silvestri – Dada, Faé, Hellebuyck, Meriem, Palun, Sablé – Bahoken, Gonçalves, Hennion, Mounier.
Pas de Traoré!...
- grenatboy57
Il est parti vers 10h du siège donc normal.Icare a écrit :D'après le site de l'OGCNice, le groupe présent aujourd'hui à l'entraînement:
Pas de Traoré!...
- zyxybrack
Traoré reprend seulement demain. Il était se matin au siège et hier il est allez voir l'équipe après l'entrainement.
- zyxybrack
J'ai écouté Roy sur RMC, aucune nouvelle sur les dépards et arrivés.
- get_up_kids
Il est quand même bien trop proche de notre club (assiste au matchs amicaux, se rend au siège du club, assiste aux entrainements du club) pour que cela ne cache pas une réelle envie réciproque de le voir à Metz.zyxybrack a écrit :Traoré reprend seulement demain. Il était se matin au siège et hier il est allez voir l'équipe après l'entrainement.
C'est comme si le joueur voulait absolument rester à Metz, et que le club n'ayant pas encore réussi à s'entendre avec Nice, lui disait: "bon écoute, pour pas envenimer les choses, retourne à Nice, et entraine-toi là-bas, le temps qu'on trouve une solution."
A mon avis, Traoré est resté à Metz le plus longtemps possible, car il espérait que les 2 clubs trouveraient une solution, retardant même son retour à Nice, d'une journée....
Ce matin, dernier passage au siège du club afin de savoir si la situation ne s'est pas décanté, et du coup il retourne à Nice, pour ne pas envenimer les choses, et surtout histoire de s'entrainer et d'avoir une bonne préparation, pour nous rejoindre en pleine forme.
Tout ceci n'est qu'une interprétation des divers faits relatés ces derniers jours, mais on m'otera pas de l'idée qu'un joueur qui passe son temps auprès d'un autre club, jusqu'au dernier moment, cache forcément une envie de rester dans ce club.
- olis57
D'accord avec GUK. Sa signature n'est qu'une question de jours. Il faudra se montrer patient dans ces négociations, mais je pense que nous avons un coup d'avance, avec la volonté du joueur de nous rejoindre.
- zyxybrack
wait and see. On sait pas se que Nice va faire avec Mahamane. Si Roy lui dit qu'il sera titulaire je pense pas qu'il va tout faire pour venir a Metz en L2.