yvelines78 a écrit :+ 100000matt92 a écrit :Sans compter que si vous pouviez éviter de les chauffer derrière vos écrans , ça nous éviterait peut être de nous faire trucider au stade...

yvelines78 a écrit :+ 100000matt92 a écrit :Sans compter que si vous pouviez éviter de les chauffer derrière vos écrans , ça nous éviterait peut être de nous faire trucider au stade...
Le tout entraîné par le non moins célèbre Alberteaux Muro...chevaliergrenat a écrit :DAR.KILLAH a écrit :une seule chose à dire c'est à la fin du bal qu'ont paient les musiciens aux mureaux une ambiance de feu est à prévoirs meilleurs supporters d'îles de france le club cumult 5 montés d'affiler et une grande invincibilité sur leur terrain. petit mais maousse costo les mureaux et face à metz le coût d'éclat leurs est offert car les paysans vont vers la capital attention ici c'est la banlieue de paris ou de très nombreux jeunes joueurs sont sortie du centre de formation pour signer dans de grands club tels que le HAVRE, RENNE, VALENCIENNE, BREST, BASTIA, NANCY et pour le, plus médiatique M'BAYE NIANG au MILAN AC.
NOTRE VILLE A DU TALENT tel est le slogan de la ville et ses habitants n'en manques pas ! à bonne entendeurs soyez près car sur le terrain ont viens ! ont gagne ! ont rentre chez nous !
.
Oui match à prendre très au sérieux c'est clairles mureaux 78 a écrit :slt Messins,serieusement vous pensez vraiment venir aux mureaux et gagnez les doigts dans le nez.....les gars c est du foot ,c est la coupe.On vois que pas beaucoup d entre vous jouent aux foot.La l1c'est fini, aujourd'hui y'a que 3divisions d'ecart attention....apres ce match qu'on gagnent ou qu'on perdentvous verrez vous nous respecterez footballistiquement.maintenant cessez vos cliches banlieue etc.....car a coté du foot y'a des C*** qui sont faciles a chauffer.......... tres faciles.Parlons foot y'a rien de mieux nan?sinon l équipe que vous taillez sur la photo du forum a changéet on a 7 tiulaires qui viennent du cfa mais bon Rouen a du vous renseigner hein!!!? Surtout ne faites pas comme lens en tentant inverser la rencontre vous etes Metz normalement chez nous ou chez vous c'est la meme.
Ha ok je vois.. Franchement je pense pas...les mureaux 78 a écrit :Lens a tout fait pour ne pas jouer aux lilas pretextant un terrain pas homologué la fff leur a donné raison du coup le match a été inversé.mais vous un grand club comme Metz vous ne le ferez pas ca ,hein ?rassure moi!!
Ha oui très clairement..les mureaux 78 a écrit :Rambouillet ....je suppose que tu seras aux match le 9
les mureaux 78 a écrit :Lens a tout fait pour ne pas jouer aux lilas pretextant un terrain pas homologué la fff leur a donné raison du coup le match a été inversé.mais vous un grand club comme Metz vous ne le ferez pas ca ,hein ?rassure moi!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités