Il bosse plus à Moselle TV pour diverses raisonsjolegrenat a écrit : Par ailleurs. Que devient Arnaud demmerle on ne le voit plus du tout a l'antenne.
Peut être s occupe t il du hand féminin

Il bosse plus à Moselle TV pour diverses raisonsjolegrenat a écrit : Par ailleurs. Que devient Arnaud demmerle on ne le voit plus du tout a l'antenne.
Peut être s occupe t il du hand féminin
Vu ce que l’on montre sportivement, je veux bien les lui acheter pour 1€ symbolique….Amos a écrit :Il ne peut pas démissionner mais tu peux acheter ses parts.Frayel a écrit : ...
Le président isolé dans sa tour d ivoire peut-il encore rester ?
J'adore ces 2lafle3fois a écrit : C’est en ligne
Renouard et Rémi attaquent très fort !!
Oui mais pour arriver ds sa tourFrayel a écrit : Émission de faute qualité.
Le président isolé dans sa tour d ivoire peut-il encore rester ?
Et quelle sera ta politique sportive avec un tel apport dans le budget ?Pige Fille a écrit :Vu ce que l’on montre sportivement, je veux bien les lui acheter pour 1€ symbolique….Amos a écrit :
Il ne peut pas démissionner mais tu peux acheter ses parts.
Oui effectivement il ne peut pas démissionner..DCD a écrit :Et quelle sera ta politique sportive avec un tel apport dans le budget ?Pige Fille a écrit :
Vu ce que l’on montre sportivement, je veux bien les lui acheter pour 1€ symbolique….
Faudrait quand même veiller à pas dire que des conneries juste parce qu'on est énervés hein. Perso je préfère que Bernard Serin reste avec tous ses défauts plutôt que de voir des obscurs investisseurs étrangers à la tête du club.sebastien57950 a écrit :Oui effectivement il ne peut pas démissionner..DCD a écrit :
Et quelle sera ta politique sportive avec un tel apport dans le budget ?
Seule solution la vente...
Qu'il le fasse ... que ça soit à des américains, chinois ou autres ... De toute façon sa politique sportive est néant et la politique est basée uniquement sur du trading..
Et ça c'est plus possible.. faut essayer autre chose et prendre des risques... on verra bien où ça mène..
Et qu'il n'attende pas de faire son angle histoire de vendre plus cher ..
A lui de chercher activement un repreneur..
Serin n'est pas éternel.. à un moment donné faut arrêter de croire qu'un repreneur local va se présenter pour reprendre le club..Dr.Oetker a écrit :Faudrait quand même veiller à pas dire que des conneries juste parce qu'on est énervés hein. Perso je préfère que Bernard Serin reste avec tous ses défauts plutôt que de voir des obscurs investisseurs étrangers à la tête du club.sebastien57950 a écrit :
Oui effectivement il ne peut pas démissionner..
Seule solution la vente...
Qu'il le fasse ... que ça soit à des américains, chinois ou autres ... De toute façon sa politique sportive est néant et la politique est basée uniquement sur du trading..
Et ça c'est plus possible.. faut essayer autre chose et prendre des risques... on verra bien où ça mène..
Et qu'il n'attende pas de faire son angle histoire de vendre plus cher ..
A lui de chercher activement un repreneur..
Parce qu'on a beau se plaindre de la stratégie financière du club, attendez de voir ce que ferait un investisseur avec pour seul objectif le profit à court terme...
On a plus de chances de trouver un repreneur "local" (sous-entendu quelqu'un qui n'est pas soutenu par un quelconque fond de pension, avec des moyens plus limités, par définition) avec un club qui peut générer un chiffre d'affaire plus ou moins constant indépendamment des résultats sportifs.sebastien57950 a écrit :Serin n'est pas éternel.. à un moment donné faut arrêter de croire qu'un repreneur local va se présenter pour reprendre le club..Dr.Oetker a écrit :
Faudrait quand même veiller à pas dire que des conneries juste parce qu'on est énervés hein. Perso je préfère que Bernard Serin reste avec tous ses défauts plutôt que de voir des obscurs investisseurs étrangers à la tête du club.
Parce qu'on a beau se plaindre de la stratégie financière du club, attendez de voir ce que ferait un investisseur avec pour seul objectif le profit à court terme...
L'investissement a été fait dans les infrastructures et non le sportif. La valeur de l'équipe vaut rien, c'est la potentielle rentabilité des "à côtés " qui donnerons de la valeur à ce club..
D'autres on misé sur la valeur de l'équipe..
On verra bien qu'elle sera le type de repreneur...
Il y a aussi des investisseurs qui ne sont pas tous des voyous..
Le profit à court terme ? On peut pas dire qu'avec le trading depuis de nombreuses années qu'on ne soit pas non plus dans ce modèle économique...
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités