Le pire, c'est que je leur demande pas la lune. Pas besoin de faire le spectacle ou je ne sais quoi. Simplement de jouer avec un minimum d'intelligence et de cohésion. Là c'était purement du serrage de fesse en priant pour que ça passe. Le miracle a eu lieu.drac a écrit :On voit que tu n'étais pas au stade hier soir, c'est vraiment une honte un spectacle pareil.
C'est tout simplement se moquer des spectateurs.
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Xavfoot
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Curtis
A Amiens c'est la victoire obligatoire oui! Si un point nous satisfait chez un club qui sait qu'il évoluera en National la saison prochaine, c'est grave.LookingForEric a écrit : Maintenant, il faudra aller glaner au moins un point à La Licorne, ça c'est aussi une obligation de résultats...
Pour moi l'ultimatum est à reconduire pour Bijotat. SI on ne gagne pas à Amiens, il faut qu'il dégage (bien qu'il aurait déjà du dégager il y a belle lurette).
- Billou Grenat
Bien dit ! Je suis aussi pour que l'ultimatum soit renouvellé, ainsi que les mises au vert, tant qu'on ne sera pas certains de jouer en L2 l'année prochaine. En effet ça a l'air de motiver les joueurs qui veulent sauver leur entraîneur, y'a qu'à voir les léchouilles que les joueurs ont fait à DB hier soir ...Curtis a écrit :A Amiens c'est la victoire obligatoire oui! Si un point nous satisfait chez un club qui sait qu'il évoluera en National la saison prochaine, c'est grave.LookingForEric a écrit : Maintenant, il faudra aller glaner au moins un point à La Licorne, ça c'est aussi une obligation de résultats...
Pour moi l'ultimatum est à reconduire pour Bijotat. SI on ne gagne pas à Amiens, il faut qu'il dégage (bien qu'il aurait déjà du dégager il y a belle lurette).

-
Y'avait plus de rythme que contre Le Mans quand même.drac a écrit :On voit que tu n'étais pas au stade hier soir, c'est vraiment une honte un spectacle pareil.
Le "spectacle" n'était pas bon, mais pas pitoyable non plus...
J'ai vu pire !
- drac
tu n'as pas encore vu le pire, ça va venir.gigi57 a écrit :Y'avait plus de rythme que contre Le Mans quand même.drac a écrit :On voit que tu n'étais pas au stade hier soir, c'est vraiment une honte un spectacle pareil.
Le "spectacle" n'était pas bon, mais pas pitoyable non plus...
J'ai vu pire !
- DCD
Oui enfin ! Amiens, qui n'a plus rien à perdre, l'a mauvaise depuis la bagarre générale du match aller !Curtis a écrit :
A Amiens c'est la victoire obligatoire oui! Si un point nous satisfait chez un club qui sait qu'il évoluera en National la saison prochaine, c'est grave..
Ils vont clairement essayé de nous marcher dessus !
- DCD
Je me souviens d'un Metz - Ajaccio sous Fernandez, pas piqué des hannetons !gigi57 a écrit :
J'ai vu pire !
- drac
comme l'a fait Le Mans, puis Boulogne, et beaucoup d'autres avant.DCD a écrit :Oui enfin ! Amiens, qui n'a plus rien à perdre, l'a mauvaise depuis la bagarre générale du match aller !Curtis a écrit :
A Amiens c'est la victoire obligatoire oui! Si un point nous satisfait chez un club qui sait qu'il évoluera en National la saison prochaine, c'est grave..
Ils vont clairement essayé de nous marcher dessus !
- aliosha
Encore heureux qu'il y ait eu le résultat car la compo de bijotat était un non sens footbalistique et franchement elle était même scandaleuse eu égard aux quelques fidèles qui restent de St Symphorien.LookingForEric a écrit :Je ne suis avocat de rien du tout, j'écris ce que je pense et je me fous royalement du fait qu'il y ait une bonne dizaine de décideurs sur ce forum qui sont des institutionnels et qui dictent la bonne parole au nom de tous. Non, je n'étais pas au match hier soir -j'étais en dep au centre de la France- mais à la limite peu importe, DB avait hier une obligation de résultat dictée par BS, pas de moyen. Celle-ci a été réalisée, basta, le reste m'importe complètement. Je suis content ce matin, oui c'est certain.Xavfoot a écrit : T'aimes bien être l'avocat du diable ? As tu vu ce match ? Es tu au courant qu'il en aura fallu 14 ?
Le combat, les objectifs, "les détails", sont les mêmes depuis belle lurette ... Seul Boulogne a craqué ... Si t'es content de ça, bravo
Maintenant, il faudra aller glaner au moins un point à La Licorne, ça c'est aussi une obligation de résultats...A la fin de cette saison, le bilan de DB sera fait, pour l'instant je lui accorde mon- humble- soutien total.
En deux ans ce mec n'a rien construit et ça on ne peut s'en satisfaire
- champ d'or
On dépasse l'erreur de casting maintenant. On est sûr qu'il n'est pas mythomane comme le gars qui est jugé pour avoir construit une autoroute en pleine nature ou organisé les secours après la tempête Xinthia ???
ça me dépasse qu'un gars comme lui ait eu le droit de valider les diplômes de coach professionnel, il remet en cause les fondamentaux du football tous les vendredis...

ça me dépasse qu'un gars comme lui ait eu le droit de valider les diplômes de coach professionnel, il remet en cause les fondamentaux du football tous les vendredis...