[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Taison » 20 juil. 2012, 23:20

Mais le FC Metz n'est t'il pas en national ?

Je rejoins Drac sur tout cela.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 20 juil. 2012, 23:24

En tout cas à ce qui parait, LeMans irait vers un maintien en L2 d'après des infos qui circulent au sein du club (le notre). Jpeux bien évidemment rien dire de plus car je n'en sais pas plus. La personne qui m'a dit ça, m'a informé que lemans allait relancer sa campagne d'abo pour la L2. Coïncidence ou pas, on peut de nouveau s'abonner sur le site du mans alors que c'était bloqué il y a encore de peu temps, suite au communiqué du club le 18 juillet d'après certains forumusites sarthois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 juil. 2012, 23:28

sincèrement, avec ces rumeurs, ces "regardez la tête qu'il fait", vous cogitez bien trop... attendez lundi et si l'issue ne nous est pas favorable ça n'aura été qu'un feu de paille.

drac

Messagepar drac » 20 juil. 2012, 23:35

grenatboy57 a écrit :En tout cas à ce qui parait, LeMans irait vers un maintien en L2 d'après des infos qui circulent au sein du club (le notre). Jpeux bien évidemment rien dire de plus car je n'en sais pas plus. La personne qui m'a dit ça, m'a informé que lemans allait relancer sa campagne d'abo pour la L2. Coïncidence ou pas, on peut de nouveau s'abonner sur le site du mans alors que c'était bloqué il y a encore de peu temps, suite au communiqué du club le 18 juillet d'après certains forumusites sarthois.
D'un autre côté, bloquer les abonnements 4 jours potentiels avant la reprise, c'est jouer avec le feu, comme quoi tout peut être interprété.
Maudits soient la DNCG si elle recule, la FFF et la LFP.
Allez Le Mans s'ils restent en L2.

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 juil. 2012, 00:08

http://www.dailymotion.com/video/xsa4g6 ... gue-2_news

"Je suis venu avec la photo du stade"

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 juil. 2012, 00:13

Des efforts financiers et quelques jérémiades et c'est bon.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 21 juil. 2012, 00:14

W0lfenstein57 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xsa4g6 ... gue-2_news

"Je suis venu avec la photo du stade"
J'espère pour lui que Grenoble n'avait pas fait la même chose, parce que ça ne leur a aucunement servi !

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 juil. 2012, 00:36

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :J' adore ta repartie .
EDITE.
dernier avertissement, si tu es revenu pour insulter c'est la porte, verrou fermé.
comme c'est chou, merci au courageux d'avoir cliqué sur le petit triangle pour essayer de se débarasser de moi :siffle:
personne n'a cliqué, on te connaît.

je ne vois pas ce qu'il y avait d'insultant, je n'ai pas utilisé de propos injurieux genre c.o.n, mais mes posts sont censurés, comme de bien entendu pour calmer les ouin ouin et autre pisse vinaigres qui ne supportent pas la contradiction :nul: :-@
mais bien sûr...
le problème, il est à chercher de ton côté, enfin depuis le temps je pense que tu ne t'en rends même plus compte.

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 juil. 2012, 00:43

Macheda a écrit : Ah mais en voilà un qui va réussir à me passionner pour ce topic.

Le bilan de BS étant ce qu'il est, je pense qu'avant de lui faire une statue pour s'être séparé de JM (d'ailleurs l'a t'il fait ou c'est JM qui est parti ?), il va quand même nous falloir deux trois faits marquants sur le plan sportif (et je ne parle pas d'un titre en national hein)

CM même après 98, c'est une finale de CDL et quelques saisons en L1 (avant le drame de 2005 et le retour qu'il ne fallait pas) alors oui il a participé activement à la chute du FCM, mais pas de comparaison malheureuse, merci.

Un été 2004, 6 ans après la perte du titre face à Lens, le club de Carlo m'a mis des étoiles dans les yeux, des larmes de fierté dans le visage

Sous BS, je n'ai connu que l'humiliation jusqu'à présent.

BS est synonyme d' un classement dans la hiérarchie du foot français chaque fois plus bas (et sauf repêchage, il sera encore battu cette année) alors tant qu'on a pas mis un pied en L1, le monsieur restera pour moi l'un des pires président que ce club ait jamais connu et ce même si depuis 2 mois, il semble qu'il se soit fait greffer un bras droit un peu moins foireux en provenance du Standard.
mon pauvre, tu dois bien être le seul à regretter Carlo, à part luboss bien sûr :bye:
tu oublie que Serin a hérité du Titanic et qu'il a écopé comme il a pu pour ENFIN se débarrasser des branches mortes de l'ère Molinari

je m'en fiche que ce soit sous Molinari que le club ait connu ses heures de gloire, ça n'excuse en rien qu'il ait complètement perdu pied il y a 10 ans et a contribué à engluer le club dans la naphtaline plutôt que prendre le train du XXIè siècle ; tu veux que je fasse la liste des clubs qui nous sont passés devant économiquement et sportivement depuis 10 ans par sa mauvaise gestion? :...:
il aurait du partir plus tôt en pleine gloire

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 juil. 2012, 01:05

luboss a écrit :
olis57 a écrit :Heu, pour le moment, il y a rien d'annoncé. Arrêtez de vous énerver.
Tu crois franchement qu' un mec de la LNF va annoncer lundi - soit 5 jours avant le début de championnat - aux manceaux ; " euh non finalement les gars vous avez pas assez de tunes donc allez faire un tour en National "
Bah oui il y a des règlements , non ? Dans ce cas tous les clubs n'ont quà faire comme le Mans ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »