Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
tihoti

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 21 oct. 2023, 22:02

Les Anglais sont présent.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 oct. 2023, 22:03

Billou Grenat a écrit : Les Anglais fin nuls depuis des années et à qui la France a mis une raclée lors du dernier Tournoi est, à la mi-temps, en finale de la Coupe du Monde en France.
Ça me donne envie de vomir et j'espère que l'Afrique du Sud va se réveiller et se qualifier pour la finale ! :boxe:
ou se dire aussi que les anglais ont mieux préparé cette cdm que nous(meme si ca me fait aussi volir de les imaginer en finale)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 oct. 2023, 22:04

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
Les anglais comme les irlandais sont bons sur les ballons aériens. Ce sont les chandelles qui nous ont fait perdre. Tu enlèves les 2 essais donnés et on est face aux rosbeefs.
ah oui toujours pas de remise en question...🥂
Si le match était rejoué, je pense qu'on le gagnerait. En jouant de la même façon. C'est inexplicable de perdre un ballon aérien à 3 contre 2. Ramos a raté 5 points au pied. Etc...
On a battu toutes les équipes qui sont en 1/2. Ça s'est joué à 1 point.
On a battu les NZ qui vont peut-être être champion du monde.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 oct. 2023, 22:14

Przemysl. a écrit :
Si le match était rejoué, je pense qu'on le gagnerait. En jouant de la même façon. C'est inexplicable de perdre un ballon aérien à 3 contre 2. Ramos a raté 5 points au pied. Etc...
oui comme souvent malheureusement....cest un peu'comme l'edf en foot, tous les autres pays disent que nous jouons mal, que nous avons de la chance,etc.....au bout de 6/8/10 ans , ce n'est plus de la'chance ou en tout cas nou savons la provoquer en foot, pas'en rugby

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 oct. 2023, 22:17

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
oui comme souvent malheureusement....cest un peu'comme l'edf en foot, tous les autres pays disent que nous jouons mal, que nous avons de la chance,etc.....au bout de 6/8/10 ans , ce n'est plus de la'chance ou en tout cas nou savons la provoquer en foot, pas'en rugby
C'est exactement ça. Le foot a eu ses traversées du désert (de 1960 à 1978 et de 1988 à 1996). Le rugby français a une belle génération et derrière ça pousse. Autant il y a 8 ans les NZ nous ont pulvérisé en 1/4, autant la on devait passer. La progression est considérable.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 oct. 2023, 22:24

Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 oct. 2023, 22:25

Przemysl. a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est exactement ça. Le foot a eu ses traversées du désert (de 1960 à 1978 et de 1988 à 1996). Le rugby français a une belle génération et derrière ça pousse. Autant il y a 8 ans les NZ nous ont pulvérisé en 1/4, autant la on devait passer. La progression est considérable.
C'est ça qui est frustrant !
C'est personnellement la première fois que j'ai l'impression que nous sommes favoris ou co-favoris d'une Coupe du monde, et qu'au final on fait un "basique" 1/4 de finale

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2023, 22:34

sup'demetz a écrit : Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.
On avait dit ça il y a 4 ans des anglais qui devaient pulvériser les sudaf en finale. Les champions portaient un maillot vert pourtant

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 oct. 2023, 22:37

InSerinWeTrust a écrit :
sup'demetz a écrit : Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.
On avait dit ça il y a 4 ans des anglais qui devaient pulvériser les sudaf en finale. Les champions portaient un maillot vert pourtant
Les Sud-Afs ont gagné sur nos faiblesses (ballons aériens, buteur, etc...). Les anglais font la même chose face au Boks. Les NZ jouent sur leurs forces. Ils ne s’inquiètent pas de l’autre équipe et de sa tactique.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 oct. 2023, 22:45

Pour le moment la seule équipe encore invaincue se dirige vers la finale, logique.....

ça ferait une finale plus équilibrée qu'il n'y paraît

Revenir à « Tous les sports »