Rugby
-
Re: Rugby
ou se dire aussi que les anglais ont mieux préparé cette cdm que nous(meme si ca me fait aussi volir de les imaginer en finale)Billou Grenat a écrit : Les Anglais fin nuls depuis des années et à qui la France a mis une raclée lors du dernier Tournoi est, à la mi-temps, en finale de la Coupe du Monde en France.
Ça me donne envie de vomir et j'espère que l'Afrique du Sud va se réveiller et se qualifier pour la finale !![]()
- Przemysl.
Si le match était rejoué, je pense qu'on le gagnerait. En jouant de la même façon. C'est inexplicable de perdre un ballon aérien à 3 contre 2. Ramos a raté 5 points au pied. Etc...Lutin57. a écrit :ah oui toujours pas de remise en question...Przemysl. a écrit :
Les anglais comme les irlandais sont bons sur les ballons aériens. Ce sont les chandelles qui nous ont fait perdre. Tu enlèves les 2 essais donnés et on est face aux rosbeefs.![]()
On a battu toutes les équipes qui sont en 1/2. Ça s'est joué à 1 point.
On a battu les NZ qui vont peut-être être champion du monde.
-
oui comme souvent malheureusement....cest un peu'comme l'edf en foot, tous les autres pays disent que nous jouons mal, que nous avons de la chance,etc.....au bout de 6/8/10 ans , ce n'est plus de la'chance ou en tout cas nou savons la provoquer en foot, pas'en rugbyPrzemysl. a écrit :
Si le match était rejoué, je pense qu'on le gagnerait. En jouant de la même façon. C'est inexplicable de perdre un ballon aérien à 3 contre 2. Ramos a raté 5 points au pied. Etc...
- Przemysl.
C'est exactement ça. Le foot a eu ses traversées du désert (de 1960 à 1978 et de 1988 à 1996). Le rugby français a une belle génération et derrière ça pousse. Autant il y a 8 ans les NZ nous ont pulvérisé en 1/4, autant la on devait passer. La progression est considérable.Lutin57. a écrit :oui comme souvent malheureusement....cest un peu'comme l'edf en foot, tous les autres pays disent que nous jouons mal, que nous avons de la chance,etc.....au bout de 6/8/10 ans , ce n'est plus de la'chance ou en tout cas nou savons la provoquer en foot, pas'en rugbyPrzemysl. a écrit :
Si le match était rejoué, je pense qu'on le gagnerait. En jouant de la même façon. C'est inexplicable de perdre un ballon aérien à 3 contre 2. Ramos a raté 5 points au pied. Etc...
- sup'demetz
Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.
- nerolf55
- Modérateur
C'est ça qui est frustrant !Przemysl. a écrit :C'est exactement ça. Le foot a eu ses traversées du désert (de 1960 à 1978 et de 1988 à 1996). Le rugby français a une belle génération et derrière ça pousse. Autant il y a 8 ans les NZ nous ont pulvérisé en 1/4, autant la on devait passer. La progression est considérable.Lutin57. a écrit :
oui comme souvent malheureusement....cest un peu'comme l'edf en foot, tous les autres pays disent que nous jouons mal, que nous avons de la chance,etc.....au bout de 6/8/10 ans , ce n'est plus de la'chance ou en tout cas nou savons la provoquer en foot, pas'en rugby
C'est personnellement la première fois que j'ai l'impression que nous sommes favoris ou co-favoris d'une Coupe du monde, et qu'au final on fait un "basique" 1/4 de finale
- InSerinWeTrust
On avait dit ça il y a 4 ans des anglais qui devaient pulvériser les sudaf en finale. Les champions portaient un maillot vert pourtantsup'demetz a écrit : Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.
- Przemysl.
Les Sud-Afs ont gagné sur nos faiblesses (ballons aériens, buteur, etc...). Les anglais font la même chose face au Boks. Les NZ jouent sur leurs forces. Ils ne s’inquiètent pas de l’autre équipe et de sa tactique.InSerinWeTrust a écrit :On avait dit ça il y a 4 ans des anglais qui devaient pulvériser les sudaf en finale. Les champions portaient un maillot vert pourtantsup'demetz a écrit : Sur ce que je vois, l'équipe qui ira en finale se fera pulveriser par les Blacks.