Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Classement & résultats de National

Messagepar Pierre57 » 20 avr. 2013, 21:59

Vivement le match face au CA Bastia !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 avr. 2013, 22:40

Pierre57 a écrit :Vivement le match face au CA Bastia !
avec un record d affluence j espère.
Le Championnat National rassemble en moyenne 2 000 spectateurs par match. Le record de 7 745 spectateurs en moyenne par match date de la saison 2009-2010 et est détenu par le Stade de Reims. Le record d'affluence sur un match est détenu par le Nîmes Olympique lors de la saison 2007-2008 avec 18 530 spectateurs le soir de sa remontée en Ligue 2.
On peut battre les 2.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 avr. 2013, 22:48

Fredfred57 a écrit :
Pierre57 a écrit :Vivement le match face au CA Bastia !
avec un record d affluence j espère.
Le Championnat National rassemble en moyenne 2 000 spectateurs par match. Le record de 7 745 spectateurs en moyenne par match date de la saison 2009-2010 et est détenu par le Stade de Reims. Le record d'affluence sur un match est détenu par le Nîmes Olympique lors de la saison 2007-2008 avec 18 530 spectateurs le soir de sa remontée en Ligue 2.
On peut battre les 2.
Si Stras remonte, le record sera pulvérisé d'ici deux ans :mrgreen: :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 avr. 2013, 00:27

Comme prévu le CA n'a pas assuré en déplacement ?
Ce soir c'est comme acquis , on ne me fera pas croire que fréjus ou le CA prendront 18 points !
Fréjus se déplace à Amiens et n'est pas toujours régulier .
Le CA ne joue bien qu'à domicile .
De plus on doit recevoir cette même équipe de bastia et au pire on recevra encore la très faible équipe de Cherbourg.

On peut déjà réserver les hôtels pour Lens , Le havre , Chateauroux etc....
En espérant le maintien de Niort histoire de garder un petit budget de plus en Ligue 2 et en souhaitant le montée de Monaco et Nantes deux gros poissons .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 avr. 2013, 08:15

Bon, ce soir OK, c'est acquis :mrgreen: :metzch: :metzch: :metzch:

Je suis vraiment on ne peut plus dégouté de ne pas être la pour le match à domicile contre le CAB, bon, je fêterai contre Cherbourg et pis c'est tout :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2013, 09:35

Fredfred57 a écrit : Le Championnat National rassemble en moyenne 2 000 spectateurs par match. Le record de 7 745 spectateurs en moyenne par match date de la saison 2009-2010 et est détenu par le Stade de Reims. Le record d'affluence sur un match est détenu par le Nîmes Olympique lors de la saison 2007-2008 avec 18 530 spectateurs le soir de sa remontée en Ligue 2.
On peut battre les 2.
À mon avis, on peut battre le premier record (même si ce serait un peu 'fake' à cause du nombre d'abonnés qui gonfle artificiellement les chiffres presque à chaque fois - et hier la Nord haute n'était pratiquement remplie que de gosses invités).
Pour le second, je n'y crois pas parce qu'il n'y a aucun suspense : il aurait fallu avoir des poursuivants dignes de ce nom, ou espérer que Créteil craque davantage pour qu'on puisse espérer jouer un match décisif pour le titre.

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 avr. 2013, 13:56

drac a écrit :
Fredfred57 a écrit :les défaites du Mans sont la bonne nouvelle de chaque journée.
Je ne vois pas ce que ça nous rapporte, les supporters manceaux sont tip top, je correspond avec eux depuis longtemps, ils sont tout simplement très sympas, ouverts, corrects, et de plus, ne s'occupent que très peu des autres clubs.
On a tendance a confondre clubs, supporters des clubs et dirigeants de club.
Voilà, simple aparté, mais je voulais l'apporter, début et fin du hors sujet pour moi.
excuse moi mais pour consulter par curiosité ce qu'ils pensent, sur leur forum ou sur foot national, il reconnaissent du bout des lèvres (et encore!) la mansuétude de la DNCG et estiment qu'ils n'ont pas triché avec leur argument massue "vous avez été relégué sportivement" (facile à dire quand on vit au dessus de ses moyens). Tu as vu comme moi ce qui est arrivé à "Azerty92" soupçonné d'être supporter "frustré" de Metz avant d'être banni pour leur avoir rappellé les faits sans insulte ni provoc, ils refusent d'admettre la vérité

pour moi pas de pitié pour ce faux club qui n'aurait jamais du jouer en L2

drac

Messagepar drac » 21 avr. 2013, 15:25

Pires57 a écrit : excuse moi mais pour consulter par curiosité ce qu'ils pensent, sur leur forum ou sur foot national, il reconnaissent du bout des lèvres (et encore!) la mansuétude de la DNCG et estiment qu'ils n'ont pas triché avec leur argument massue "vous avez été relégué sportivement" (facile à dire quand on vit au dessus de ses moyens). Tu as vu comme moi ce qui est arrivé à "Azerty92" soupçonné d'être supporter "frustré" de Metz avant d'être banni pour leur avoir rappellé les faits sans insulte ni provoc, ils refusent d'admettre la vérité

On aurait fait pareil, mais je refuse l'amalgame en tout cas.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2013, 19:51

drac a écrit :
Pires57 a écrit : excuse moi mais pour consulter par curiosité ce qu'ils pensent, sur leur forum ou sur foot national, il reconnaissent du bout des lèvres (et encore!) la mansuétude de la DNCG et estiment qu'ils n'ont pas triché avec leur argument massue "vous avez été relégué sportivement" (facile à dire quand on vit au dessus de ses moyens). Tu as vu comme moi ce qui est arrivé à "Azerty92" soupçonné d'être supporter "frustré" de Metz avant d'être banni pour leur avoir rappellé les faits sans insulte ni provoc, ils refusent d'admettre la vérité

On aurait fait pareil, mais je refuse l'amalgame en tout cas.
Non ! Nous on est honnête pour être clean devant la DNCG quitte à revendre nos meilleurs joueurs et à être relégués sportivement, tout le contraire du Mans qui a vécu au-dessus de ces moyens ce qui lui a permis de se maintenir sportivement mais en trichant ...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 avr. 2013, 20:15

Billou Grenat a écrit : Non ! Nous on est honnête pour être clean devant la DNCG quitte à revendre nos meilleurs joueurs et à être relégués sportivement, tout le contraire du Mans qui a vécu au-dessus de ces moyens ce qui lui a permis de se maintenir sportivement mais en trichant ...
Ils sont actuellement 18ème du championnat... Avec les dettes qu'ils possèdent s'ils descendent ils n'auront pas l'honneur de passer par la case National... Ce sera la CFA direct voire la DH comme Reims à une époque..
Leur punition ils vont l'avoir..
Je n'aimerai pas être supporter du Mans....

Revenir à « Passion Grenat »