Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Avec 6 défenseur + 1 milieu défensif c'est quand même difficile de marquer un but!! Je suis sur qu'il y a aucune équipe au monde qui fait mieux que nous? Allez Bijotat casse toi, cela a assez duré.
- Juanito57
Non, j'ai essayé de deviner ce qu'allait dire Bijotat le soir en conférence de presse. Je pense ne pas être trop loin de la realité a quelques mots près.nastasia a écrit :Sérieux ? IL a vraiment dit ça ?
Il faut sérieusement le réveiller ce gars, parce que là , je sais pas si 'en a conscience, mais là, il nous entraine tout doucement à l'étage inférieur
-
j ignore si bijotat sera remplacé ou pas....aliosha a écrit :Bijotat ne finira pas la saison mais il sera trop tard !
Vendredi prochain, c'est Monaco qu'on n'arrêtte plus qui vient à st symphorien et je pense que les monégasques sont d'un niveau supérieur à Boulogne et Amiens. En cas de défaite, Serin n'aura plus le choix, Bijotat sera éjecté mais il sera trop tard à mon avis
mais un match reste un match à jouer...
qui aurait mise 1cts sur les chances de metz avant les maths de lens et reims?
pas grand monde...!
- sablonnais
interview à chaud d'après-match sur la WebTv Fc Metz:Juanito57 a écrit :Ce soir, en conférence de presse:Juanito57 a écrit :j'ai essayé de deviner ce qu'allait dire Bijotat le soir en conférence de presse. Je pense ne pas être trop loin de la realité a quelques mots près.
"C'était un match équilibré, avec des occasions de part et d'autre. Les deux équipes auraient pû prendre l'avantage à tout moment, mais on a été solide défensivement, c'est quand même l'une de nos valeurs depuis le début de saison je tiens à le rappeler.
Offensivement, on a été trop brouillon, on a manqué dans le dernier geste. On va travailler dur cette semaine pour recevoir Monaco et lancer une série positive."
http://www.webtv-fcmetz.com/video/e8977cfd18fs.html
"Le score ? Vu le contenu, il peut paraître satisfaisant. Je m’attendais quand même à plus de maitrise de la part de mon équipe. (…) C’est vrai que la partie a été très difficile parce qu’on a manqué beaucoup beaucoup de maitrise. Il y a eu beaucoup de déchet technique chez nous, beaucoup de fébrilité aussi. On sent que les derniers matches approchent évidemment et qu’il y a beaucoup de tensions autour de ces rencontres."
-
Et si Reims et Boulogne nous ont laissé gagner exprès ... histoire de nous laisser Bijotat à la tête de l'équipe pour le bien qu'il nous apporte et à celui de certains joueurs aussi ....
Dernière modification par DominoCrew57 le 07 avr. 2012, 23:28, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
DominoCrew57 a écrit :Et si Reims et Boulogne nous ont laissé gagner exprès ... histoire de nous laisser Bijotat à la tête de l'équipe pour le bien qu'il nous apporte et aàcelui de certains joueurs aussi ....

-
Amos a écrit :DominoCrew57 a écrit :Et si Reims et Boulogne nous ont laissé gagner exprès ... histoire de nous laisser Bijotat à la tête de l'équipe pour le bien qu'il nous apporte et aàcelui de certains joueurs aussi ....

j'oublier de dire que c'était qu'une hypothèse !!
- get_up_kids
Non mais il se fout de notre gueule ouvertement là?sablonnais a écrit :interview à chaud d'après-match sur la WebTv Fc Metz:Juanito57 a écrit : Ce soir, en conférence de presse:
"C'était un match équilibré, avec des occasions de part et d'autre. Les deux équipes auraient pû prendre l'avantage à tout moment, mais on a été solide défensivement, c'est quand même l'une de nos valeurs depuis le début de saison je tiens à le rappeler.
Offensivement, on a été trop brouillon, on a manqué dans le dernier geste. On va travailler dur cette semaine pour recevoir Monaco et lancer une série positive."
http://www.webtv-fcmetz.com/video/e8977cfd18fs.html
"Le score ? Vu le contenu, il peut paraître satisfaisant. Je m’attendais quand même à plus de maitrise de la part de mon équipe. (…) C’est vrai que la partie a été très difficile parce qu’on a manqué beaucoup beaucoup de maitrise. Il y a eu beaucoup de déchet technique chez nous, beaucoup de fébrilité aussi. On sent que les derniers matches approchent évidemment et qu’il y a beaucoup de tensions autour de ces rencontres."
Le mec, il met volontairement une équipe faible techniquement, pour tout miser la combativité et sauter le milieu de terrain.µ
Il a ligne le milieu de terrain,le plus moisi et le moins technique qu'il peut, en se privant volontairement aucoup d'envoi, de mecs comme Diaz, Yeni ou Steimetz, pour y mettre des mecs aux pieds carrés comme Bouby ou Tamboura, et après en interview d'après-match, il ose venir dire qu'il est déçu qu'on ait pas eu la maitrise technique du match, et qu'on a eu bcp de déchet.
C'est de la provocation à ce niveau là?!
- drac
Je comprend de moins en moins Serin, quoique, après l'aventure "stade", je suis de moins en moins surpris.
- champ d'or
va-t-il parfois voir des matchs de CFA ??? Parce que je pense qu'un ou deux garçons en particulier nous feraient le plus grand bien, envoyant nos plagistes inconscients en vacances prématurées !