DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Kifran57
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
J'ai réserver sur internet, ils ont mon adresse, donc après pas trop dur de trouver
- Luca57
Un habitant de Metz et ses alentours doit forcément être supporter du FC Metz tu crois ?Kifran57 a écrit :J'ai réserver sur internet, ils ont mon adresse, donc après pas trop dur de trouver

- Kifran57
C'est pas a moi qu'il faut le dire mdrLuca57 a écrit :Un habitant de Metz et ses alentours doit forcément être supporter du FC Metz tu crois ?Kifran57 a écrit :J'ai réserver sur internet, ils ont mon adresse, donc après pas trop dur de trouver
-
Tu seras surement déplacé dans le parcage sensé être vide !
- Kifran57
Un mail reçu en plus du coup de tel :
Madame, Monsieur,
Nous nous permettons de prendre contact avec vous suite à votre achat de places pour la rencontre AS NANCY LORRAINE / FC METZ du samedi 1er mars 2014 à 14h00. Nous vous remercions tout d’abord de votre confiance.
Néanmoins, pour des raisons de sécurité, nous sommes contraints de procéder à une modification de votre titre d’accès.
En effet, pour assurer votre propre sécurité au sein de la tribune, les autorités policières ont décidé de vous déplacer dans un secteur qui ne sera pas à risque et qui vous permettra de profiter pleinement de cette fête du football lorrain.
Voici pour cela la marche à suivre :
- vos places actuelles vont être annulées, ce qui rendra votre titre d’accès inutilisable en l’état
- à l’entrée 3 (celle par laquelle vous seriez entrés), des billets nominatifs vous attendront pour accéder à vos nouvelles places
- des agents vous accompagneront en tribune
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bon match à vous.
Cordialement
ASNLBILLETS
Madame, Monsieur,
Nous nous permettons de prendre contact avec vous suite à votre achat de places pour la rencontre AS NANCY LORRAINE / FC METZ du samedi 1er mars 2014 à 14h00. Nous vous remercions tout d’abord de votre confiance.
Néanmoins, pour des raisons de sécurité, nous sommes contraints de procéder à une modification de votre titre d’accès.
En effet, pour assurer votre propre sécurité au sein de la tribune, les autorités policières ont décidé de vous déplacer dans un secteur qui ne sera pas à risque et qui vous permettra de profiter pleinement de cette fête du football lorrain.
Voici pour cela la marche à suivre :
- vos places actuelles vont être annulées, ce qui rendra votre titre d’accès inutilisable en l’état
- à l’entrée 3 (celle par laquelle vous seriez entrés), des billets nominatifs vous attendront pour accéder à vos nouvelles places
- des agents vous accompagneront en tribune
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bon match à vous.
Cordialement
ASNLBILLETS
-
j'ai reçu le même mail...
Dernière modification par merzhin57 le 28 févr. 2014, 16:05, modifié 1 fois.
- drac
oui, derrière un grillage, mais ne t'en fais pas, les nancéiens vont vous lancer des cacahuètes !arnaud57 a écrit :Tu seras surement déplacé dans le parcage sensé être vide !

-
Pouah l'organisation ... s'ils vont faire ça avec tous les mosellans ...
Et du coup les places que tu avais réservé seront vide ? Quel scandale ... Non seulement ça complique tout mais en plus l'ASNL perd de l'argent. Complètement débile !!
Et du coup les places que tu avais réservé seront vide ? Quel scandale ... Non seulement ça complique tout mais en plus l'ASNL perd de l'argent. Complètement débile !!
- Luca57
Sacré merdier, tout ça pour un pauvre match de 17 000 spectateurs.

- Kifran57
Ce qui me fait marrer, c'est que les nancéien crachait sur l'organisation messine...