...ni l'orthographespy57 a écrit :10/10 Enfin le week end , je sors de 9h de cours , je suis éclaté...
J'apprend des mots en cour , dont je ne soupsonnais même pas l'éxistence ...

...ni l'orthographespy57 a écrit :10/10 Enfin le week end , je sors de 9h de cours , je suis éclaté...
Désoler Cactus , tu sais que chui une brêle en orthographe , mais la honnetement j'essaye de faire du mieu que je peu...Cactus a écrit :...ni l'orthographespy57 a écrit :10/10 Enfin le week end , je sors de 9h de cours , je suis éclaté...
Et c'est de mieux en mieuxspy57 a écrit :Désoler Cactus , tu sais que chui une brêle en orthographe , mais la honnetement j'essaye de faire du mieu que je peu...Cactus a écrit : ...ni l'orthographe
Et oui mon cher Grincheux , les jeunes de nos jours écrivent phonétiquement...Grincheux a écrit :
Et c'est de mieux en mieux
Nan mais c'est sérieux c'est nickel là.spy57 a écrit :Et oui mon cher Grincheux , les jeunes de nos jours écrivent phonétiquement...Grincheux a écrit :
Et c'est de mieux en mieux
Nouveau forum , nouvelle façon d'écrire... Bon j'arrete de flooder , bonne soirée les jeunotsGrincheux a écrit :Nan mais c'est sérieux c'est nickel là.spy57 a écrit : Et oui mon cher Grincheux , les jeunes de nos jours écrivent phonétiquement...
Plus besoin de mettre de "*"! il n'y a plus de mots interdits Aleks! Sinon, non merci pour ton zizi! :ange:[/quote]RAPHISA57 a écrit :
Difficile surtout de faire le tri : que les personnes concernées sachent à qui je m'adresse et que je ne quote pas les aneries que l'on ne souhaite pas voir...RAPHISA57 a écrit :Pas facile de quoter avec ce nouveau forum hein.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités