La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint-Sym
- toulou31
Re: La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint
Pour un stade neuf pourquoi les autres le font? calais;Lille ;Lens ;Valencienne y a t'il du pétrole dans le nord ? On ce fou de nous propriétaire regarde toi dans la glace ! un handicapé cultivé (Pompidou ) a plus de droit qu'un supporter handicapé? 

- Pierre-lost-in-Paris
Re: Le stade va être rénové!
ça parait quand même moins ambitieux que ces anciens projets !ouioui a écrit :Superbe nouvelle, mais ...wait and see !
Remember projet grenat 2010, 12, 14, 16...
Une montée en Ligue 1 accompagnée d'un réalisme et d'un pragmatisme face aux enjeux financiers ?
- messinmarseille
ça me parait plus réaliste, vu les difficultés économiques. il n'y a pas que le foot à financer.Pierre-lost-in-lyon a écrit :ça parait quand même moins ambitieux que ces anciens projets !ouioui a écrit :Superbe nouvelle, mais ...wait and see !
Remember projet grenat 2010, 12, 14, 16...
Une montée en Ligue 1 accompagnée d'un réalisme et d'un pragmatisme face aux enjeux financiers ?
- Jupiter
Je rêve d'au moins un virage à Saint-Symphorien.. 

- GaHn
La pelouse devrait être chauffée d'ici l'hiver prochain.lutin57 a écrit :Pour fermer les angles, cela n a d sens que si on met u toit amovible(je rappelle l etat de notre pelouse en hiver.....) et un toit ca change tout pour tout le monde...par exemple l acces aux personnes a mobilités réduites est plus "simple" avec unstade couvert où il n y a aps a prendre en compte le sens du vent qd il pleur
Ayant ete a lille avec le toit fermé, le confort est asez exceptionnel
Tu as raison, il y a la Grande Mosquée de Metz...messinmarseille a écrit : ça me parait plus réaliste, vu les difficultés économiques. il n'y a pas que le foot à financer.
- drac
La Grande Mosquée à Metz c'est 15 € de location par an, ça ne se compare pas !Jee a écrit :Tu as raison, il y a la Grande Mosquée de Metz...messinmarseille a écrit : ça me parait plus réaliste, vu les difficultés économiques. il n'y a pas que le foot à financer.
http://tout-metz.com/signature-bail-gra ... 14-339.php
:ange:
15€ je savais. Et c est normal?
la municipalité va mettre combien dans sa construction ?
Tout ça pour combien de fidèles 500 a 1000?
Et a St Symphorien pour combien de fidèles ?
On te raconte ce qu on a envie de te raconter...
-
Je redoute aussi le pire...Le mieux serait évidement de faire 100% grenat avec simplement les inscription en sièges blanc, il faudrait aussi repeindre les escalier dans une couleur "neutre" comme le gris car la les grandes traces jaune c'est vraiment atroce visuellement...Oliiviier57 a écrit :Oh oui que des sièges aux couleurs du club c'est à dire grenats et blancs et basta !bubu a écrit :Bien de changer les sièges mais pitié restez dans les couleurs de la est, pas de vert, pas de jaune ni orange par pitié!!!!!
- drac
Heu, on est hors sujet, et je ne suis pas concerné, je poste simplement une réalité sur un document officiel de la ville à laquelle personnellement je n'adhère pas, bien au contraire.Jee a écrit :15€ je savais. Et c est normal?
Mais, bon stop pour moi, je ne faisais que répondre à un hors sujet.