bon ben apparemment pour saifi c'est cuit et pour keseru il me semble qu'il préfèrerait Tour à MetzPires57 a écrit :ce qui est grave, c'est plutôt que tu ne comprenne pas un français pourtant élémentaire : les deux pistes étudiées sont Keseru et Saifi, le 1er étant visiblement la priorité :...:yes57 a écrit :Serge Gakpé (annoncé à Metz) serait tout proche d'un accord avec Tours non mais la c'est grave tours est un club plus important que metz ????
Bernard offre nous Keseru !
- marcantoine
Re: La rumeur Keserü
- chevaliergrenat
c quand meme bizzare que tous les joueurs que l'on suit preferent d'autres club au notre (KESERU= Tours, Saiffi = Istres, GAKPE= Tours, Morganella=Reggiana ?). Maintenant il faut aussi voir le salaire qu'on leur propose pour venir. Les 3 recrues annoncées par SERIN, je veux bien y croire mais je suis comme ST THOMAS je ne crois que ce que je vois. Et ce que je vois c que pour l'instant nous avons ete le seul club pretendant a l'elite a nous affaiblir (CISSE-BREGERIE) je ne compte ni BELSON ni N'Diaye qui pour moi sont de simples faire valoir .Eh les gars reveillez vous, lundi c deja CAEN c les 1er hein......
- chevaliergrenat
ce qui est grave, c'est plutôt que tu ne comprenne pas un français pourtant élémentaire : les deux pistes étudiées sont Keseru et Saifi, le 1er étant visiblement la priorité :...:[/quote]bon ben apparemment pour saifi c'est cuit et pour keseru il me semble qu'il préfèrerait Tour à Metz[/quote]
c clair si TOURS lui propose le double qu'a METZ, il a vite fait son choix
c clair si TOURS lui propose le double qu'a METZ, il a vite fait son choix
- Billou Grenat
Gakpé et Keseru à Tours, ça va pour eux !!! Ils voudraient pas non plus Giroud par hasard ? N'empêche le FC Tours quel grand club qui fait rêver ...
-
keseru n'est pas encore à tours donc ça sert à rien de s'inquiéter pour l'instant
-
Pour cette troisième tentative après les deux premiers reports (18 décembre et 12 janvier) en raison des mauvaises conditions climatiques, Tours a facilement écarté Istres (4-0) ce samedi en match en retard de la 18e journée. Adjet (65e), Atik (67e), François (80e) et Belaud (90e) ont ainsi permis aux hommes de Daniel Sanchez de revenir en huitième position, avec 30 unités, à deux points du Havre (3e). Les Provençaux, promus cette saison, restent quant à eux scotchés à la 19e place de Ligue 2, à quatre longueurs de Sedan (18e) et Guingamp (17e).
Tours n'a peut etre pas tant besoin de lui que ca. Je cherche des signes d'espoir car j'aimerais vraiment le voir chez nous
Je parle de keseru et pas francois qu j'ai mis en gras car il a marqué
Tours n'a peut etre pas tant besoin de lui que ca. Je cherche des signes d'espoir car j'aimerais vraiment le voir chez nous

Je parle de keseru et pas francois qu j'ai mis en gras car il a marqué
-
J'espère qu'il signera a metz car cela va etre tres dur si on ne recrute pas d'attaquant. En + il a l'air de bien tirer les coups francs.
Je pense aussi que Metz a davantage besoin de lui que Tours.myckeul_lomb a écrit : Tours n'a peut etre pas tant besoin de lui que ca. Je cherche des signes d'espoir car j'aimerais vraiment le voir chez nous![]()
Alors celui ci , à ce qu'il paraît il avait presque signé , et puis plus rien. C'est bizarre quand même . 

-
Il nest peut etre plus si loin de chez nous que cela : gakpé est sur le point d'etre prété a Tours. > Cela veut donc dire qu'ils n'ont pas réussis a ravoir Keseru. Mais s'il venait ce serait en pret sans option d'achats je suppose non? des infos la dessus?