Je trouve qu'on se débrouille pas mal du tout et le petit Sakho devant...il me plait bien
Ce soir on a quand même le grand LYON au COMPLET , ils n'ont pas mis les coiffeurs
Lyon-Metz le Live
-
Re: Lyon-Metz le Live
J'aime beaucoup la faute de Cardy exactement semblable à celle de toulalan en première mi-temps, sauf qu'on se prend un jaune ;)
- Chris
Ya pas photo, faut reconnaitre qu'on joue beaucoup mieux a 10, avec un jeune derriere et deux devant
-
Exact :roll:Track a écrit :J'aime beaucoup la faute de Cardy exactement semblable à celle de toulalan en première mi-temps, sauf qu'on se prend un jaune ;)
- Amos
- Modérateur
Ce soir la hiérarchie sera respectée, dommage que cela n’ait pas été le cas en CDF.nastasia a écrit :Je trouve qu'on se débrouille pas mal du tout et le petit Sakho devant...il me plait bien
Ce soir on a quand même le grand LYON au COMPLET , ils n'ont pas mis les coiffeurs
- nastasia
Amos a écrit :Ce soir la hiérarchie sera respectée, dommage que cela n’ait pas été le cas en CDF.nastasia a écrit :Je trouve qu'on se débrouille pas mal du tout et le petit Sakho devant...il me plait bien
C'est vrai, à Colmar on a été minables mais ce soir j'ai un sentiment très positif sur ce que j'ai vu
-
Bon bin à partir de ce soir notre chèr Yvon et nos joueurs ont plus que un objectif , tout donné en championnat , j'espere sincèrement que tout le monde va être à fond jusque la fin de saison!Amos a écrit :Ce soir la hiérarchie sera respectée, dommage que cela n’ait pas été le cas en CDF.nastasia a écrit :Je trouve qu'on se débrouille pas mal du tout et le petit Sakho devant...il me plait bien
- mikeseywert
Amos a écrit :Ah bon? Pourtant un rouge = on joue à 10, tu savais pô?mikeseywert a écrit : je ne suis pas content qu'on soit a 10 , je dit juste que malheuresement l'arbitre a fait ce que YP na pas eu le courage de faire...
la seul chose que je peut te dire c'est que tout les gardiens qui ont remplacer marichez se sont illustrer bizarre!!!!!!
si yP n'a pas compris se soir , c'est mort a tout jamais.....
- nastasia
RAPHISA57 a écrit :Je vous rejoins un peu tardivement, mais franchement, que Lyon mène 1.0 sur coup franc; quand on voit la différence entre les 2 équipes...faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que Metz ne s'est pas donné.nastasia a écrit :Je trouve qu'on se débrouille pas mal du tout et le petit Sakho devant...il me plait bien
Même avec leur équipe titulaire, ils sont incapables de mener une vraie action!
On vient de le prendre ce but sur une action....mais cela n'enlève rien à la prestation générale qui était convenable