Oui.mapoule a écrit : ..................... J'ai l'impression que cette équipe ne sais pas bouger ensemble, que chaque joueur ne veut pas hériter du ballon de peur de ne savoir qu'en faire, cette équipe manque bel et bien de confiance. Je pense qu'il faut arrêter de changer systématiquement les joueurs de poste : ou est cette équipe type qui donnerait des bonnes bases à un système de jeu ? Le pire est que tout le monde sait que cette équipe a un potentiel, ceux qui doivent prendre des risques ce sont les joueurs pas l'entraineur, je me demande s'il ne manque pas un abboyeur sur le terrain, le mec capable de prendre ses responsabilités et de donner un bon coup de pied au c** aux autres lorsque cela ne tourne pas. Il faut savoir mourir les armes à la main !!!!
Le paradoxe de cette équipe est qu'elle est excessivement instable.
Il y a eu encore récemment un ou deux matches ou ils nous ont vraiment épatés, bluffés, tellement c'"était
beau a regarder, ils jouaient comme des diables et ne semblaient pas avoir peur de se lacher. Donc ils en sont capables.
Et d'autres ou ils sont inexistants.
C'est tout de même à l'entraineur d'essayer de comprendre ce qu'il se passe et de le rectifier.