Pourquoi Cartier doit partir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Pourquoi Cartier doit partir ?

Messagepar Chevalin » 15 févr. 2015, 21:22

michel57 a écrit :
titi_lorraine a écrit :Soutien total au coach, au staff, au président... J'ai horreur que l'on tire sur les ambulances :-(
Pas trop mal joué ce soir. Sassi c'est costaud. Dommage pour tous ces points qui défilent et l'écart qui se creuse avec les non reléguables. Manquait pas grand chose ce soir, cette année non plus. Bravo aux kops. Honte aux siffleurs. Ne rien lâcher.
pourquoi honte aux siffleurs? on a le droit de manifester notre mécontentement quand meme devant les faibles prestations proposés depuis un moment a domicile
Surtout quand on nous montre une vidéo de com' comme celle qu'on nous a montré. J'y avais cru, m'étais laissé emporter par l'émotion... Et sans avoir sifflé, je le prends comme un coup de couteau dans le dos.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 févr. 2015, 21:24

Chevalin a écrit :
Surtout quand on nous montre une vidéo de com' comme celle qu'on nous a montré. J'y avais cru, m'étais laissé emporter par l'émotion... Et sans avoir sifflé, je le prends comme un coup de couteau dans le dos.
Cette vidéo montre les joueurs comme des guerriers. Mais où la notion de plaisir de jouer, de volonté de pratiquer du vrai football? C'est ça qui nous manque. Je ne remets pas en doute la volonté des gars.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 15 févr. 2015, 21:25

:marteau:
michel57 a écrit :
titi_lorraine a écrit :Soutien total au coach, au staff, au président... J'ai horreur que l'on tire sur les ambulances :-(
Pas trop mal joué ce soir. Sassi c'est costaud. Dommage pour tous ces points qui défilent et l'écart qui se creuse avec les non reléguables. Manquait pas grand chose ce soir, cette année non plus. Bravo aux kops. Honte aux siffleurs. Ne rien lâcher.
pourquoi honte aux siffleurs? on a le droit de manifester notre mécontentement quand meme devant les faibles prestations proposés depuis un moment a domicile
Je pensais aux sifflets inutiles à la reprise de la seconde période. Montrer son mécontentement c'est aussi ne pas soutenir ou ne pas applaudir... Mais franchement siffler de manière générale y compris de nouvelles recrues et des joueurs de vingt ans c'est dur je trouve.

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 21:26

vag'à bond a écrit : Je comprend pas trop pour Carasso ? il voudrait jouer attaquant de pointe peut etre ?...
Carasso a dégagé directement en touche en fin de match. C'est quand même un signe fort qu'il en a marre...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 févr. 2015, 21:27

La réponse paraît évidente quand même.

Tout simplement parce-que le groupe arrive a saturation, le groupe est face à un discourt qui ne peut pu passer, mettez-vous à la place d'AC, qu'est-ce que vous allez pouvoir leur dire a la fin d'un match comme celui-ci ? Quels arguments vous allez pouvoir trouver pour mobiliser vos troupes ? Il a déjà donné tout ce qu'il avait en stock depuis Metz-Caen, les discours mobilisateurs, les remises en question, les coups de gueule, le soutien aux joueurs etccccc

Un moment donné faut dire stop, ca ne passe plus, je laisse la place.

Qui dit nouveau coach dit nouveau discourt, remise en question générale d'un groupe, nouvelle tactique de jeu, nouveau entrainement... C'est les ingrédients d'un renouveau. Mais c'est trop tard, ce changement aurait du intervenir au plus tard au soir même du match contre Montpellier a domicile après avoir mené !

Maintenant si AC venait a sauter, l'avantage serait que le coach aurait une dizaine de match pour préparer la saison prochaine, les automatismes avec les joueurs sur lesquels il compte, former un groupe, donner de l'experience aux jeunes... C'est un sacré avantage

rcl62

Messagepar rcl62 » 15 févr. 2015, 22:15

Cartier maintenu jusqu'à la fin de la saison d'après la direction du club.

michel57

Messagepar michel57 » 15 févr. 2015, 22:20

C'était il y a quelques semaines qu'il fallait du changement , maintenant j'ai bien peur que se soit un peu tard !

aliosha

Messagepar aliosha » 15 févr. 2015, 22:24

rcl62 a écrit :Cartier maintenu jusqu'à la fin de la saison d'après la direction du club.
D'où tu tiens cette info ?

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 22:26

aliosha a écrit :
rcl62 a écrit :Cartier maintenu jusqu'à la fin de la saison d'après la direction du club.
D'où tu tiens cette info ?
...donc pas encore sur qu'il continu en L2 (et ce serait une bonne chose je pense pour construire un jeu plus cohérent)...

muse57

Messagepar muse57 » 15 févr. 2015, 22:28

Si c est vrai cela est de l incompétence

Revenir à « Passion Grenat »