Personne ne dit que Gaillot a imposé à BS la signature d'un contrat de 2 ans pour AC. Juste qu'il a entre autre, avec d'autres personnes au club influencé BS pour l'orienter vers un contrat de 2 ans au lieu de 1 an qu'il voulait proposer...Chenine a écrit :pardon, mais ni le fait qu'il soit "axé sur le sportif", ni qu'il s'occupe du "contractuel" (ce qui en soi est déjà contradictoire) ne permet d'en tirer la conclusion qu'il a imposé à BS un contrat de deux ans pour Cartier. Ni d'ailleurs qu'il serait désormais "sanctionné" pour cela. quant bien même il s'occupe du contractuel, je ne pense pas qu'il ait un jour eu le pouvoir d'imposer un contrat, sa durée ou son coût au président. Et encore moins en échange de son poste...Pige Fille a écrit :
Gaillot va voir fondre ses responsabilités et ses fonctions sur la partie sportive, il paie bien sa position vis à vis de Cartier et des 2 ans de contrats réclamés alors que BS ne voulait en donner qu'un...
Pour mémoire, extrait d'une interview de Gaillot dans le Répu (2 juin 2012)
• Justement, que représente votre titre de directeur général adjoint ? « Je suis plus axé sur le sportif, en terme de gestion, le reste revenant à Dominique D’Onofrio. Après, j’interviens aussi dans l’organisation générale du club. Je ne découvre pas tout, j’ai une formation de manager. Je m’occuperai aussi de tout ce qui est contractuel. »
L'arrivée d'un DS va changer beaucoup de chose pour lui, même s'il va garder le titre de DGA.
Extrait interview de AC 8 mai 2014 (Répu)
Deux ans plus tard, les objectifs atteints, vous n’avez toujours pas prolongé…
« J’accepte la position du président dans cette négociation, sa vision des choses. Je la comprends comme il doit comprendre la mienne. Et je sais que c’est le cas. Donc, aujourd’hui, on négocie pour trouver un accord commun (Bernard Serin lui propose un contrat d’une année quand Albert Cartier en souhaite deux). »