Site off : Le groupe pour Metz-Colmar

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Site off : Le groupe pour Metz-Colmar

Messagepar alain0157 » 11 juil. 2015, 12:10

PPR a écrit :
Magicepi a écrit : Faudrait faire partir Falcon, et recruter un bon attaquant rapide et qui ne se blesse pas tous les 3 jours.
Avec Baldé, Diallo et Kaprof cela devrait être suffisant
Sur Falcon, je n'ai pas d'avis.
Mais dire que Baldé, Diallo et Kaprof devrait être suffisants, c'est audacieux! Ils n'ont jamais joué en L2, ils arrivent pour ainsi dire tous les trois dans l'équipe professionnelle, ils ont tout à démontrer chez nous. (Remarque, Falcon aussi.).

Baldé a de modestes références et les deux autres sont tout jeunes et finissent à peine leur formation...

Pour aller dans ton sens, je reste convaincu que le club est, en plus d'un milieu droit, toujours à la recherche du "buteur" dont il a besoin.
Riga exprime forcément ses nécessités au fur et à mesure où il avance dans sa connaissance du groupe au fil des entraînements et des matchs de préparation.

Chevalin

Re: Site off : Le groupe pour Metz-Colmar

Messagepar Chevalin » 11 juil. 2015, 13:55

PPR a écrit :
Magicepi a écrit : Faudrait faire partir Falcon, et recruter un bon attaquant rapide et qui ne se blesse pas tous les 3 jours.
Avec Baldé, Diallo et Kaprof cela devrait être suffisant
Sur Falcon, je n'ai pas d'avis.
Mais dire que Baldé, Diallo et Kaprof devrait être suffisants, c'est audacieux! Ils n'ont jamais joué en L2, ils arrivent pour ainsi dire tous les trois dans l'équipe professionnelle, ils ont tout à démontrer chez nous. (Remarque, Falcon aussi.).

Baldé a de modestes références et les deux autres sont tout jeunes et finissent à peine leur formation...
Vous oubliez tous Yéni...

Revenir à « Passion Grenat »