En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacarette

Re: En route pour la L1

Messagepar Babacarette » 11 févr. 2010, 19:33

Wiltord a importé un souffle de renouveau dans le collectif et contre Angers les même joueurs qu'avant. Mais pas le même état d'esprit et cela a marché ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 00:10

IroOn a écrit :J'aimerais bien savoir aussi d'où tu tiens ces infos.

Je ne m'enflamme pas après 2 matchs perso, on a vu depuis l'année dernière pas mal de séries où on jouait bien, puis des séries où le club s'écroulait totalement.
Ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai l'impression que notre équipe commence à se batir completement autour de Wiltord (genre contre Nimes on déjoue totalement à partir du moment où il sort, à Angers on revient à l'ancien dispositif uniquement car Wiltord n'est pas là). Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas eu un joueur qui porte vraiment l'équipe, et cette dépendance n'est pas là pour me rassurer.
Oué enfin, dire que quand Wiltord on déjoue complétement, c'est aussi parce qu'on garde pas deux attaquants et contre Angers on a aussi aligné une équipe plus défensive. Si tu mets Witord seul devant dans un 4-2-3-1, tu verras s'il est aussi rayonnant!
Wiltord c'est pas Dieu non plus, et si des joueurs messins décident qu'ils en ont marre qu'on dise que depuis que Wiltord est là tout a bien, bah il se pourrait se passer ce qu'a avancé YP l'année dernière comme excuse: on pourrait voir des joueurs qui n'ont pas envie de monter, voir des mecs lever le pied et ne plus servir Wiltord comme il faut volontairement.

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2010, 09:47

S.A.R. Aleks a écrit :
Oué enfin, dire que quand Wiltord on déjoue complétement, c'est aussi parce qu'on garde pas deux attaquants et contre Angers on a aussi aligné une équipe plus défensive. Si tu mets Witord seul devant dans un 4-2-3-1, tu verras s'il est aussi rayonnant!
Wiltord c'est pas Dieu non plus, et si des joueurs messins décident qu'ils en ont marre qu'on dise que depuis que Wiltord est là tout a bien, bah il se pourrait se passer ce qu'a avancé YP l'année dernière comme excuse: on pourrait voir des joueurs qui n'ont pas envie de monter, voir des mecs lever le pied et ne plus servir Wiltord comme il faut volontairement.
Je ne pense pas.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 12:38

DCD a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Je ne pense pas.
Si on monte pas ce sera une bonne excuse en tout cas! :yes:
Sur la congratulation collective après un but de Wiltord j'ai décelé un visage fermé, pas joyeux, d'un joueur un peu en retrait... bon je vais pas faire mon Purple en traitant ce joueur d'égoïste. Mais je me met à la place des joueurs présents depuis le début de la saison et qui ont quand même fait de bon truks (ils étaient quand même bien placé avant les défaites de 2010) et dont on sous-estilme le boulot. De voir tout ce tapage autour de l'arrivée de Wiltord, lire partout qu'on était nul et que grâce à lui on a des chances de monter, c'est assez vexant; je pense surtout aux joueurs les moins jeunes, qui ne vont pas forcément regarder le nouveau venu avec des coeurs dans les yeux... enfin bon moi je dis ça, je dis rien... on verra bien. J'imagine, à lire les réactions, que Wiltord n'arrive pas dans le même état d'esprit que Jestrovic, qu'il ne fait pas sa star...

nastasia

Messagepar nastasia » 12 févr. 2010, 19:44

Allez ce soir on monte encore une marche supplémentaire dans notre route vers la L1

Une victoire à Tours et on peut déjà éliminer cette équipe de la course à la troisième place

nastasia

Messagepar nastasia » 12 févr. 2010, 22:00

On est invaincu depuis 3 rencontres, c'est donc une série positive

Gagner à Dijon nous assurerait le podium, et laisserait tout ce beau monde derrière nous , c'est le prochain défi

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 22:06

Tu parles! On va encore se contenter du nul!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 12 févr. 2010, 22:08

nul a dijon et victoire contre le havre et c'est partie....

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2010, 22:08

S.A.R. Aleks a écrit :Tu parles! On va encore se contenter du nul!
C'est pas toi qui disait après la victoire à Anger qu'un nul à Tours serait un bon résultat ? Surtout qu'au vu du nombres d'occasions, on y a joué la gagne, mais bon...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2010, 22:18

Et il ne faut pas oublier que si Tours a eu des occasions, Metz aurait très bien pu revenir avec les 3 points avec un défenseur qui sauve sur sa ligne et le gardien tourangeau qui sort un arrêt miraculeux dans les dernières minutes de la partie. De plus beaucoup de forumistes semblent avoir oublié que les grenats avaient un match de plus dans les jambes en 1 semaine. Dommage de ne pas avoir affronté Tours avec 4 jours de récupération en plus et un match en moins !!!

Revenir à « Passion Grenat »