si Bernard SERIN veut repartir sur une situation assainie ,
il doit se séparer au plus vite de :
FREITAS
HINSCHBERGER
GAILLOT
Serin face à ses choix
- luboss
Re: Serin face à ses choix
Je comprends que tu ne sais pas faire de quote c'est déjà ça.bgtrom a écrit :Vendre ??? à qui, qui voudra d'une telle équipe?. Le club ne vaut que par ses féminines et les équipe de jeunes.....surement pas par ses soi-disant pros ! :hein?luboss a écrit : Il peut aussi s'en aller et laisser (vendre) le club a quelqu'un qui a le temps non ? Parceque son bilan, à la tête du club, il est tout de même catastrophique depuis 2009.
Et j'ai pas l'impression que ça va aller en s'améliorant.
luboss a écrit :Pffouaaa:vomir:
![]()
C'est pas parce que la logique sportive est appliquée a notre équipe cette saison qu'il faut raconter n'importe quoi !
En aucun cas le club amateur féminin d'Algrange pourrait redorer le blason ( encore une fois si vous ne voulez pas nuire a ce sport , commencez par ne pas le comparer au VRAI football ) .
Pour les jeunes, encore une ineptie: de tout temps le FC Metz a eu de bons jeunes , indépendamment de la faillite ou de la réussite de l'équipe première.
De tout temps.....depuis quand connais tu Metz ? Cela fait 55 ans que je vais au stade et je n'ai jamais, même sous Herlory, vu de tels joueurs qui ont peur de mouiller le maillot, se retranchant derrière des petites excuses de gosses. Quant au centre de formation, je ne mets jamais en doute la valeur des jeunes formés. Tu parles de "logique sportive appliquée à notre équipe"......ce qui ne veut absolument rien dire. Les choix faits pour la composition de l'équipe, l'achat ou le prêt des joueurs sont lamentables. C'est tout. J'espère que tu comprends ce que j'écris ?

Je n'ai pas à me justifier sur ma connaissance de Metz , je me fous royalement de tes 75 ans d'expérience de stade mais je me permet d'être en désaccord sur TA vision de la valeur ajoutée du foot féminin.
Tu veux remettre en cause le bilan des jeunes ? tu en as tout à fait le droit mais pour ma part je constate que - de tout temps - une multitude de footballeurs formés ou révélés chez nous ont réussi sur d'autres couleurs , de Remetter à Cornet....ça tend à prouver la qualité de nos jeunes .
Ma " logique sportive appliquée à l'équipe " ?
- ça veut tout simplement dire que les conneries se payent un jour ou l'autre .
Donc en l'occurrence que la sentance sportive du recrutement raté se voit au classement comme dans les tribunes.Je pensais que tu étais mieux équipé pour comprendre ça , tant pis pour toi.
Car en langue française, ça veut dire quoi ça ?
Le club ne vaut que par ses féminines
Ça induit que tu dévalorises ( " le club ne vaut que " ) complément le Fc Metz en citant le club féminin amateur d'Algrange comme seule chose positive par ces temps agités.