R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: R.L. 17/03 : Mandjeck a « multiplié les erreurs » contre Ajaccio

Messagepar Nicolisco » 22 mars 2016, 19:02

mecdu57 a écrit :
Asurian57 a écrit : J'aime les bons supporters oui, pas ceux qui viennent pour déverser haine et colère (et ceux qui réfléchissent avant d'agir...)
Tu es un bon supporter pour Serin , un supporter qui paie et qui est toujours content , qui ne dit jamais rien meme quand on le prend pour un C**.
Etre supporter, ce n'est pas être aveugle. Si l'on monte, je me réjouirai un temps, mais ce temps sera de courte durée. Une éventuelle montée ne me fera pas oublié la pauvreté infinitésimale de nos prestations, le manque d'identité dans notre jeu et l'absence totale de plaisir à voir évoluer cette équipe si chère à mon coeur.
Je suis tous les matchs de Metz depuis que je suis en âge de comprendre les règles du jeu, j'ai toujours souhaité les voir gagner, je me considère comme un supporter fidèle, mais je ne serai pas là non plus à me rouler par terre en cas de montée, parce que les prestations livrées cette année ne m'ont que rarement réjouie, jamais enthousiasmée. Puis surtout, je commencerai à flipper très vite en vue de ce qu'on va prendre l'an prochain...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 mars 2016, 19:44

Franchement, y a des moments où je me dis qu'il faut vraiment être C** pour s'infliger une passion qui n'apporte jamais aucun plaisir.

PascalB

Messagepar PascalB » 22 mars 2016, 20:06

gauloiskiki a écrit :Franchement, y a des moments où je me dis qu'il faut vraiment être C** pour s'infliger une passion qui n'apporte jamais aucun plaisir.
Le FC Metz n'est pas une passion. C'est une partie de nous... Un peu de notre cœur, un peu de notre chaire, un peu de notre quotidien... Bref. Ça fait ***** de voir qu'il galère notre FC Metz

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 mars 2016, 20:14

mecdu57 a écrit :
Asurian57 a écrit : J'aime les bons supporters oui, pas ceux qui viennent pour déverser haine et colère (et ceux qui réfléchissent avant d'agir...)
Tu es un bon supporter pour Serin , un supporter qui paie et qui est toujours content , qui ne dit jamais rien meme quand on le prend pour un C**.
J'aurais dit: "un supporter intelligent", ce qui est loin d'être ton cas à ce que je vois...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 mars 2016, 20:54

rf57 a écrit :
mecdu57 a écrit : En cas de montée miraculeuse , je ne feterai pas la montée...
chiche rdv le 13/5
jusque là tu ravales ton venin?
Qui est le supporter le plus C** :

celui qui ne siffle pas et encourage son équipe malgré les résultats en dent de scie ?

ou celui qui paie chaque année en se plaignant continuellement du president, du coach et des joueurs.

Perso tu devrais te contenter de bein et des matches de ldc ...

Actaris

Messagepar Actaris » 22 mars 2016, 22:44

Malgré les "bons supporteurs" ici, et bien j'aime l'ensemble des supporteurs du Fc Metz! Mais je vais simplement en oublier certains. :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 23 mars 2016, 10:35

Contentez vous de ce vous avez. Toutes les équipes qui descendent de L1 ont pour mission de remonter immédiatement. Combien sont dans le coup cette saison? Une seule, le FC Metz...beaucoup de club de L2 aimerait être a notre place.
Notre jeu n'est pas si dégueulasse que ça, faut pas exagérer. On voit des buts et rarement des 0-0.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 mars 2016, 15:48

phil57 a écrit :Notre jeu n'est pas si dégueulasse que ça, faut pas exagérer. On voit des buts et rarement des 0-0.
On n'a fait que deux 0-0 cette saison (contre Nancy et Lens).
Il n'y a qu'un seul match à l'extérieur où on n'a pas marqué (à Tours).

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2016, 13:18

gauloiskiki a écrit :
phil57 a écrit :Notre jeu n'est pas si dégueulasse que ça, faut pas exagérer. On voit des buts et rarement des 0-0.
On n'a fait que deux 0-0 cette saison (contre Nancy et Lens).
mais combien de matchs avec des buts évitables encaissés

phil57

Messagepar phil57 » 26 mars 2016, 12:45

rf57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : On n'a fait que deux 0-0 cette saison (contre Nancy et Lens).
mais combien de matchs avec des buts évitables encaissés
Depuis l'arrivée de PH, nous somme fébriles défensivement du fait qu'on a moins le ballon, et c'est tout a fait logique. Les équipes qui jouent l'attaque et surtout pour marquer des buts s'exposent plus facilement... Avec Riga, le probleme se posait moins puisqu'on avait plus le ballon.
Faut s'avoir ce qu'on veut. Pour ma part, je préfère voir des buts!

Revenir à « Passion Grenat »