[séquence souvenir] Notre forum a 28 ans !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Cactus
Administrateur du site

Re: Notre forum a 20 ans cette année...c'était comment, au début ?

Messagepar Cactus » 21 août 2016, 19:49

Merci metzj d'être passé témoigner, c'est sympa de ta part et bravo pour ton engagement
sur le plan national.
:-)

doud

Messagepar doud » 22 août 2016, 23:30

Vache, ca pique les yeux ce topic...
j'hésite entre la salle de vie commune de la maison de retraite des Mirabelliers ou le club de scrabble du sablon.

Pour ma part, sur le forum depuis la fin des années 90 ou début des années 2000? ma mémoire n'est plus très précise à mon âge...
J'ai jamais été un gros posteur, mais je prenais plaisir à venir sur le café des sports en particulier... on pouvait échanger sur tous les sujets et il y avait une vraie liberté de ton avec des gens aussi riches que différents. Bon, certains vraiment très différents...
Tout ceci ayant disparu, j'ai perdu cet intérêt pour le forum et je suis plus souvent de passage désormais.
Je garde de bons souvenirs des foots organisés sur les terrains d'entrainement à l'arrière se St Symph le vendredi soir ou encore au city du sablon...
j'ai rencontré quelques forumistes sympas lors des nombreux matches de CFA où j'allais souvent à l'époque voir mon futur beauf.
j'ai apprécié jouer au jeu des pronostics ou encore lire le RL le matin au petit dej grâce à ceux qui se chargeaient de ces sujets.
Bref, j'y trouvais à l'époque ce qu'un gamin de 20 ans passionné du FC Metz et de foot pouvait trouver de mieux sur la toile.

Cet anniversaire du forum, c'est aussi l'occasion de remercier ceux qui ont créé cette communauté à l'époque, ceux qui l'ont entretenu, ceux qui l'entretiennent actuellement et ceux qui le feront plus tard...

alors merci, bon anniversaire au forum et longue vie...
Doud (qui va aller boire sa tisane)

lio_

Messagepar lio_ » 23 août 2016, 09:45

Présent depuis le début ici ainsi que sur le forum de notre Polo (inter-)national et son fameux bonnet !!

... jusqu'au jour où lors d'un déplacement en J9 de notre "bande" chez les sochaux (et oui les déplacements en indépendant à l'époque étaient monnaie courante, à l'arrache, sans interdictions ni moultes fouilles ;-) ), on ramasse notre Polo sur le pont de l'autoroute, il était donc bien réel :mrgreen: :-D

... dans les souvenirs lointains, de grands débats lyriques avec McGianni, Isham, Solidsnake ;-) ... sans oublier le TNT fan de brassens :boxe:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 août 2016, 23:52

Image 20 ans !
:mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 août 2016, 13:45

Torino a écrit :...
J'ai pas toujours été d'accord avec Cactus à l'epoque
Ouh oui,( je ne sais plus a quel sujet d'ailleurs c'était une époque houleuse ) et tu me l'avais fait savoir de façon...musclée ^^
comme quoi je ne suis pas rancunière trop longtemps :-P
mais je la remercie parce qu'elle fait un bon boulot.
et merci de ton compliment ça fait plaisir. (j'y associe mon équipe )

AL1

Messagepar AL1 » 26 août 2016, 15:41

En parlant du forum au passé ou au futur .. avez vous déjà évoqué l'idée d'ajouter une notion de "profil" à chaque membre ... du genre rookie, poussin, débutant, pro, etc .... et même en extrapolant ... une notion de grade (plus évoluées que le nombre de posts, donc associée à l'age, l'expertise, la pertinence,etc! ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 août 2016, 23:34

AL1 a écrit :En parlant du forum au passé ou au futur .. avez vous déjà évoqué l'idée d'ajouter une notion de "profil" à chaque membre ... du genre rookie, poussin, débutant, pro, etc ....
Déjà fait par le passé, ça n’a rien apporté de bien.

et même en extrapolant ... une notion de grade (plus évoluées que le nombre de posts, donc associée à l'age, l'expertise, la pertinence,etc! ?
Tu plaisantes !? :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 août 2016, 03:45

robbi a écrit :...
Ça sera mon dernier post mais je continuerais de lire certains.
Je vais encore devoir ouvrir moi même le topic des plus et des moins,
on ne peut vraiment pas compter sur vous ! :-( :-D
Je te l’ai déjà dit tu fais ce que tu veux mais tu te prives peut-être toi-même d’un petit plaisir.
Quoiqu'il en soit bonne continuation. :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 août 2016, 04:04

Notre forum a 20 ans cette année...et moi 9... de modération. :gne:
A_modo.jpg
A_modo.jpg (53.87 Kio) Consulté 2331 fois
Pas sur d"aller à 10 ! :hein?: :-D :roll: :-P

Pierro

Messagepar Pierro » 27 août 2016, 22:05

Inscrit lorsque j'ai quitté la Lorraine (2004), fidèle à mon avatar, tout juste si mon pseudo a perdu sa particule depuis.

Mes premiers souvenirs concernent les soirs de match où les direct (enfin, les "live" comme on dit ici...) étaient d'une toute autre teneur et permettaient de passer de bons moments bien exaltés !

Il y avait aussi la course au nombre de posts, les DC, les discussions hors foot, etc...

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »