INFO l'Equipe
Ouvrir un topic pour lui !!!
Et maintenant ?
-
Le trouduc est en garde à vue
Dernière modification par Amos le 03 déc. 2016, 23:04, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Capitaine Fracasse
Re: Et maintenant ?
Mai 11 Juin a écrit :Dommage que Milan n'ait pas eu le réflexe de donner un coup de pied au pétard pour le dévier de Lopes, il était jusque à côté et il avait le temps de le faire. Ça aurait peut-être tout changer. Je sais, facile à dire...
Il a essayé mais il n'y est pas arrivé car il était sous le flanc de Lopes
-
Capitaine Fracasse a écrit :Mai 11 Juin a écrit :Dommage que Milan n'ait pas eu le réflexe de donner un coup de pied au pétard pour le dévier de Lopes, il était jusque à côté et il avait le temps de le faire. Ça aurait peut-être tout changer. Je sais, facile à dire...
Et d'ailleurs, je pense qu'il lui a été des blessures plus graves !
- Bel Jéthucine
Je comptais aller en TEB pour le match contre Toulouse parce que ça me paraissait bien sympa, mais entre les bastons avant le match, les "banderoles de m*rde" pendant un quart d'heure et les pétards ensuite, ça m'a un peu refroidi.Ostro a écrit :Mandjeck vient de se lâcher sur twitter. La Horda en a pris pour son grande (sans la nommer).
-
gigi57 a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :
Et d'ailleurs, je pense qu'il lui a évité des blessures plus graves !
-
Abonné en est depuis 4ans je risque surtout de migrer...Bel Jéthucine a écrit :Je comptais aller en TEB pour le match contre Toulouse parce que ça me paraissait bien sympa, mais entre les bastons avant le match, les "banderoles de m*rde" pendant un quart d'heure et les pétards ensuite, ça m'a un peu refroidi.Ostro a écrit :Mandjeck vient de se lâcher sur twitter. La Horda en a pris pour son grande (sans la nommer).
Que disait les banderoles d'ailleurs?
- Bel Jéthucine
"Impardonnable", "Honteux", "Tricheurs", "Branleurs"...uLs a écrit :Abonné en est depuis 4ans je risque surtout de migrer...Bel Jéthucine a écrit : Je comptais aller en TEB pour le match contre Toulouse parce que ça me paraissait bien sympa, mais entre les bastons avant le match, les "banderoles de m*rde" pendant un quart d'heure et les pétards ensuite, ça m'a un peu refroidi.
- Seth57950
Mandjeck a raison ! On est promu et nous sommes dans les temps pour remplir le seul objectif : le maintientuLs a écrit :Abonné en est depuis 4ans je risque surtout de migrer...Bel Jéthucine a écrit : Je comptais aller en TEB pour le match contre Toulouse parce que ça me paraissait bien sympa, mais entre les bastons avant le match, les "banderoles de m*rde" pendant un quart d'heure et les pétards ensuite, ça m'a un peu refroidi.
Là on passe pour un club de m****
-
en même temps cela fait deux matchs consécutifs que la horda balance des briquets et autres objets....bref la horda ne pourra pas être dédouaner!!
si on se tape un huit clos , qui va rembourser les abonnés...
certainement pas les rmistes de la HORDA!!!
bref on va me dire " faut mettre tout le monde dans le même panier"....ben je suis pas d accord, les responsables de ce groupes doivent gérer leurs membres!!!
si on se tape un huit clos , qui va rembourser les abonnés...
certainement pas les rmistes de la HORDA!!!
bref on va me dire " faut mettre tout le monde dans le même panier"....ben je suis pas d accord, les responsables de ce groupes doivent gérer leurs membres!!!
-
Je reviens du stade et franchement j'ai les boules ce soir!!
Avec ce qu'il s'est passé, j'espere purement et simplement le match perdu et la dissolution du groupe de "supporters" qui sont en train de nous pourrir la saison comme il y a 2 ans! Une honte.
Avec ce qu'il s'est passé, j'espere purement et simplement le match perdu et la dissolution du groupe de "supporters" qui sont en train de nous pourrir la saison comme il y a 2 ans! Une honte.