Ph propose une solution

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Ph propose une solution

Messagepar atlantis973 » 20 févr. 2017, 19:08

rafistuta a écrit :
platypus a écrit :
PH il reprend le club dans un contexte difficile ça on peut pas lui enlever.
On profite d'une montée miraculeuse mais elle est bien là.
1 point de retard sur le 3eme, et l'arrivée d'un vrai avant-centre (un des meilleurs de ligue2) alors que son prédécesseur n'en avait même pas un de niveau national, je n'appelle pas cela un contexte difficile.
Ajoute un contexte hyper-favorable puisque attendu par tout le monde, une connaissance parfaite de la L2, un effectif qui restait un très bon effectif de L2...
Bref je ne vois pas le contexte difficile ni de près ni de loin

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 20 févr. 2017, 19:37

Mimiche a écrit :Je propose de donner un nom à un nouveau point (en hommage au point Godwin)

Je l'appellerai le point Bison.

Il consiste, pour toute conversation ayant un sujet éloigné ou très éloigné, par finir par parler du pétard.
C'est ce que je voulais dire et je réponds donc ici aussi à Cactus et Lorange: relancer la discussion sur des rumeurs en faisant allusion à ce qu'un supporter de la tribune aurait ou n'aurait pas dit à PH le soir du pétard (vla les hypothèses) n'est à mon avis qu'une vaste diversion qui a pour double mérite de détourner la conversation de son sujet principal (ce qui en d'autres circonstances aurait même pu valoir remontrances :mrgreen: ) et de donner un sursis à tous ceux qui depuis des mois s'obstinent à vivre dans le déni concernant PH...

cali57

Messagepar cali57 » 20 févr. 2017, 19:56

Et pourtant on ne trouvait pas ça top déjà sur après le départ de Franck

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 20 févr. 2017, 20:02

cali57 a écrit :Et pourtant on ne trouvait pas ça top déjà sur après le départ de Franck
:huh?:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 févr. 2017, 20:05

Loloavelo a écrit :
cali57 a écrit :Et pourtant on ne trouvait pas ça top déjà sur après le départ de Franck
:huh?:
:exdr:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 févr. 2017, 20:07

bulbi a écrit :Sinon, je re-poste l'interview car c'est elle qui nous intéresse (et non vos chamailleries).
Bulbi je crois que nous en avons extrait la substantifique moelle non ? :-)

paladielle

Messagepar paladielle » 20 févr. 2017, 20:13

bulbi a écrit :
xavjane a écrit :Je ne comprends pas trop en fait cette remise en cause récurrente de PH.
Je ne le connais pas personnellement comme peut être certains sur ce forum, maintenant en tant qu'entraineur, nous ne sommes pas relégables, un mieux est constaté depuis le début d'année, nous avons notre destin entre nos mains.
Depuis jean Fernandez cela n'était pas arrivé.
Ne serait il pas plus judicieux de tirer tous dans le même sens et pouvoir nous maintenir.

Je lis beaucoup le forum et poste très peu mais j'ai le sentiment que chaque fois qu'il dot noir, il fallait dire blanc etc...

Pour rappel, nous pouvons potentiellement avoir 30 à ce jour... est ce que c'est le moment idéal de changer d'entraineur ?

J'ai le sentiment également que l'équipe n'a pas lâchée sinon, c'était défaite contre Lorient, Guingamp et Nantes.

Et son interview fait dans le journal de l'ouest est ce que c'est vraiment important si on met dans la balance le maintien de l'équipe ?
Alors, je suis pas vraiment d'accord avec les choix de PH mais ce n'est pas pour cela que je souhaite sa démission ou son éviction. Pour le moment, il est effectivement dans les objectifs. Du coup, au départ, j'ai trop rien contre lui si ce n'est des divergences tactiques.
En revanche, son interview, il pouvait s'en passer Quelle utilité a-t-il trouvé à répondre autant d'inepties en si peu de questions ? De quel droit se permet-il de juger un forum qu'il ne lit pas (je lis tout ici et ça me prend un max de temps, temps qu'il n'a pas) ? Comment fait-il l'amalgame supporters forumites = ultras de la Horda ? Etc... Bref, nous cherchons tous le pourquoi de cette interview et nous ne la trouvons pas. C'est lui, via ce papier, qui souhaite faire exploser la famille grenat.
Je le redis encore une fois, ce papier, c'est une itw de ouest.france, qui n'a ni queue ni tête, où tout est mélangé, et où rien n'est clair...
Qu'on passe un temps fou à en débattre est ubuesque !
On ne connait pas le journaliste, et il est clait qu'il a fait un mélange avec les infos données..
Quand je pense au temps que certains prennent ici pour démonter le RL ou l'Equipe, et à leur réactivité avec un article de ouest.france à charge de PH, je suis vraiment dépitée..
Relis bien, ilne parle même pas du forum de Metz...
Tu lis tout ? Moi aussi, mais je ne lis pas ça comme un roman......

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 févr. 2017, 20:17

bulbi a écrit :
Bah, j'ai l'impression que ça s'égare un peu non ?
certes mais quand on s'égare c'est en général le signe qu'on a déja tout dit...tu vois autre chose ?
mais si oui vas y hein...
le sujet et le gros titre c"était la fermeture des forums selon PH
je te rassure donc, ce n'est pas à l'ordre du jour ;-)

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 20 févr. 2017, 20:17

paladielle a écrit : Je le redis encore une fois, ce papier, c'est une itw de ouest.france, qui n'a ni queue ni tête, où tout est mélangé, et où rien n'est clair...
On ne connait pas le journaliste, et il est clait qu'il a fait un mélange avec les infos données..
Quand je pense au temps que certains prennent ici pour démonter le RL ou l'Equipe, et à leur réactivité avec un article de ouest.france à charge de PH, je suis vraiment dépitée..
Mais qu'est-ce que tu insinues à remettre en cause le journaliste au juste ? L'interview elle est bidon ? Il a voulu se le faire ?

paladielle

Messagepar paladielle » 20 févr. 2017, 20:22

atlantis973 a écrit :
paladielle a écrit : Je le redis encore une fois, ce papier, c'est une itw de ouest.france, qui n'a ni queue ni tête, où tout est mélangé, et où rien n'est clair...
Mais qu'est-ce que tu insinues à remettre en cause le journaliste au juste ? L'interview elle est bidon ? Il a voulu se le faire ?
Purée, mais ça fait 2 fois que je te le dis..
le passage concernant les forums et les supporters est complètement incohérent...
Je n'ai jamais dit qu'il voulait se le faire...en revanche, je pense qu'il n'avait pas assez de lignes pour retranscrire les propos sans résumer...

Revenir à « Passion Grenat »