Lol metz est nul depuis le match de Bastia ...atlantis973 a écrit :on est assez nuls quand même pour le moment, ça s'était pas prévu.julmetz95 a écrit :c'etait sur que ce serait dur
je ne suis meme pas surpris
La victime ideale
Lol metz est nul depuis le match de Bastia ...atlantis973 a écrit :on est assez nuls quand même pour le moment, ça s'était pas prévu.julmetz95 a écrit :c'etait sur que ce serait dur
je ne suis meme pas surpris
Entièrement d'accord, je ne vois pas où la responsabilité de Didillon est engagée. On fait focus sur lui mais pas trop sur 10 gars qui se branlent les c.....s sur le terrain.Guitz57 a écrit :***** mais vous voyez pas que c'est un duel perdu?? Que viens faire didillon sur le but il y peut rien
Falette qui perd son duel rien d'autre a ajouter
Nguette .. Mandjeck....douk ...aucun ne jouerait dans le haut de tableau ligue 2mydou57 a écrit :Aucun fond de jeu ...C'est tellement frustrant !
Arrête de dire qu'il n'y peux rien ! Il sort des deux poings pour boxer la balle qui arrive sur la tête de Ciani et il n'y a jamais but.Guitz57 a écrit :***** mais vous voyez pas que c'est un duel perdu?? Que viens faire didillon sur le but il y peut rien
Falette qui perd son duel rien d'autre a ajouter
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Grenat 1985, Matt 92, Ribrice, Semrush [Bot], verlainenco et 39 invités