Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Messagepar DCD » 06 août 2017, 09:07

JANIS57 a écrit :
DCD a écrit :Désolé mais Diallo sur le côté a fait une bonne entré face à Crystal Palace.
il a touché 2 ballons en tout et pour tout et il n'a pas fait d'erreur c'est vrai
Il était surtout 2 fois en position de frappe seul dans la surface mais n'a pas été servi.
ZW_BLS a écrit :Punaise, les copains, je suis effaré !
Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais je vais le refaire. Alors qu'on attaque aujourd'hui une nouvelle saison de D1, et c'était pas forcément gagné quand on voit les cycles des dernières années, je suis plein d'enthousiasme, heureux de retrouver St-Symph, heureux aussi de retrouver la HF (en espérant une vraie belle ambiance), bref, très content de pouvoir supporter et encourager mon club, mes couleurs.
Certes, je suis vraiment deg de ne pas pouvoir admirer une saison de plus Sarr, un joueur comme on en voit très rarement avec notre maillot, de ne plus pouvoir célébrer notre grand Diabaté, un peu inquiet c'est vrai quant aux réelles capacités de notre effectif... Mais bon sang, les gars, je ne lis que des pessimistes, qui jugent avant même que cela ait commencé. Quelle bande de rabats-joie vous faites !
Il fait beau, c'est la première journée, on est chez nous, allez metz bor*** !!!
Alors oui, peut-être qu'on perdra, peut-être que la saison sera triste, ou pas ! Dans tous les cas, on aura le temps de faire le bilan et les reproches, mais pas maintenant ! Ça suffit les relous ! :-D
Bon match à tous, Allez Metz, à tout à l'heure !
:metzch: :metzch: :metzch:
Joli message :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »