Moi, je trouve que Angban a fait énormément de progrès par rapport à l'année dernière et même par rapport au début de saison de cette année.
Du coup, le montant de son transfert ne me choque plus autant qu'avant car il est l'un des hommes les plus utilisés par FA. Il doit à mon sens encore progressé sur sa capacité à se projeter vers l'avant.
[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
- aliosha
- Jacobson
Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
C'est tout a fait ça.aliosha a écrit : Moi, je trouve que Angban a fait énormément de progrès par rapport à l'année dernière et même par rapport au début de saison de cette année.
Du coup, le montant de son transfert ne me choque plus autant qu'avant car il est l'un des hommes les plus utilisés par FA. Il doit à mon sens encore progressé sur sa capacité à se projeter vers l'avant.
Lorsqu'il commencera à se projeter un peu plus avec un vrai 6 derrière lui, et qu'il commencera à afficher des stats sur son CV, il vaudra minimum le double de son investissement !
Je le trouve monstrueux depuis le début de saison, malgré quelques défauts facilement perfectible.
-
henrik larsson
Si il avait coûté 1 million ...réussite mais 6 millions ...pierre57000 a écrit :Angban un échec !!! On a effectivement pas la même notion de l'échec. Joueur le plus utilisé par FA au milieuhenrik larsson a écrit :
Sur les deux trois dernières années c est équilibrés...Oui
Même si les coûteux transferts de Ambrose et Angban font mal .
Mais en terme de réussite échec c est 50 / 50 sachant que les choses bougent ....même 60/40 selon comment on se place .
Après pajot, boye , bronn ...ce n est peut être pas gaillot
- Jacobson
Je compte sur DCD pour te ressortir ce post lorsque Angban s'en ira en Angleterre pour 10 millions minimum !henrik larsson a écrit :Si il avait coûté 1 million ...réussite mais 6 millions ...pierre57000 a écrit :
Angban un échec !!! On a effectivement pas la même notion de l'échec. Joueur le plus utilisé par FA au milieu
- DCD
Non moi j'arrête les frais ici et le mets en "ignorés". Il est une perte de temps.Jacobson a écrit :Je compte sur DCD pour te ressortir ce post lorsque Angban s'en ira en Angleterre pour 10 millions minimum !henrik larsson a écrit :
Si il avait coûté 1 million ...réussite mais 6 millions ...
-
henrik larsson
Si il part pour 10 millions ok cela aura été une réussite.Jacobson a écrit :Je compte sur DCD pour te ressortir ce post lorsque Angban s'en ira en Angleterre pour 10 millions minimum !henrik larsson a écrit :
Si il avait coûté 1 million ...réussite mais 6 millions ...
Il progresse mais de la à valoir 10 millions , je ne pense pas.
Maiga partira mais à combien ? 6/7 ?
Je le trouve supérieur.
-
henrik larsson
Non trop coûteux.PPR a écrit :Et il aurait fallu recruter Grbic à plus de 10 millions, ce qui, là, n'aurait pas été un échec.Jacobson a écrit :
Je compte sur DCD pour te ressortir ce post lorsque Angban s'en ira en Angleterre pour 10 millions minimum !
Remarque, quand sa posture consiste à la critique perpétuelle, on en arrive à ce genre de non sens et ça ne le dérange absolument pas.
Mounié à 4 millions ou leke james à 2 millions.
10 millions sur un joueur n a jamais été ma conception
- Jacobson
La vérité de la saison derniere n'en est pas une cette saison.henrik larsson a écrit :Si il part pour 10 millions ok cela aura été une réussite.Jacobson a écrit :
Je compte sur DCD pour te ressortir ce post lorsque Angban s'en ira en Angleterre pour 10 millions minimum !
Je le trouve supérieur.
Angban est clairement au dessus de Maïga depuis le début de saison.
Encore faut-il regarder les matchs de Metz, plutôt que ceux de Nîmes, Lens, Brest, Strasbourg ou Amiens...
-
henrik larsson
Oui acheter un buteur cela aide ...pour moi il manque toujours un attaquant .PPR a écrit :Donc, quand tu dis:henrik larsson a écrit :
Non trop coûteux.
Mounié à 4 millions ou leke james à 2 millions.
10 millions sur un joueur n a jamais été ma conception
par contre aujourd hui : socota , hamel, moffi, grbic, charbonnier, mounier , Diallo, ajorque , dia, denke, bahoken et l attaquant de Dijon...apporteraient un.plus pour nous au poste de 9Et que tu arrives à répondre à un forumiste expliquant que Niane a plus de talent que Grbic, c'est pas certain: viewtopic.php?f=2&t=25856&p=1258513&hil ... c#p1258513 , moi je conclue que tu es un menteur malhonnête.Grbic c est 9 millions mais déjà 2 buts...
Acheter un buteur cela aide .
Je me suis trompé sur la capacité à progresser rapidement de niane .
Je n ai pas dis il faut mettre 9 millions sur un buteur.
Et dans ma liste oui tous ces joueurs apporteraient un.plus ...encore maintenant ! Sauf denke.
Tu n es pas d accord ?
-
henrik larsson
Justement je n ai pas loupé un.match et je trouve Habib au dessus.Jacobson a écrit :La vérité de la saison derniere n'en est pas une cette saison.henrik larsson a écrit :
Si il part pour 10 millions ok cela aura été une réussite.
Je le trouve supérieur.
Angban est clairement au dessus de Maïga depuis le début de saison.
Encore faut-il regarder les matchs de Metz, plutôt que ceux de Nîmes, Lens, Brest, Strasbourg ou Amiens...