C’est du second degré, relatif à l’arrêt du match (menaces sur la vie de Gaillouste)Pierrooot a écrit :Le délinquant carrément ?gigi57 a écrit : Autre info. Le délinquant qui est rentré sur la pelouse pour s'en prendre à l'arbitre avait ........ 13 ans.
[L2-2022/2023] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [L2-2022/2023] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
-
Je vois pas où la vie de l’arbitre était menacé par un jeune de 13 ans…ou alors cet arbitre est vraiment trouillard…cioran a écrit :C’est du second degré, relatif à l’arrêt du match (menaces sur la vie de Gaillouste)Pierrooot a écrit :
Le délinquant carrément ?

- Cioran
- Administrateur du site
C’était encore du second degré !!Pierrooot a écrit :Je vois pas où la vie de l’arbitre était menacé par un jeune de 13 ans…ou alors cet arbitre est vraiment une fiotte…cioran a écrit :
C’est du second degré, relatif à l’arrêt du match (menaces sur la vie de Gaillouste)![]()

- Mr Sven
Il me semble que la menace est considérée comme un délit, donc sémantiquement il s'agit bien d'un délinquant.
Quand bien même il a 13 ans, ça reste un comportement que l'on ne peut pas accepter dans un stade.
Quand bien même il a 13 ans, ça reste un comportement que l'on ne peut pas accepter dans un stade.
- Evargalo
Si on veut être parfaitement précis sur la sémantique, il ne sera un délinquant que quand il aura été condamné définitivement par la Justice pour un délit.Mr Sven a écrit : Il me semble que la menace est considérée comme un délit, donc sémantiquement il s'agit bien d'un délinquant.
-
Je pense que le président ainsi que madame Schrub n'oseront pas trop bouger..robbi a écrit :
Dreossi et boloni doivent rester en retrait.
C est à notre président de se bouger et de monter au créneau.
Même si il se fait suspendre 6 mois, on s en fout …..
Pourquoi ?
Car quand Le Graet sera parti, Marc Keller prendra sa succession avec comme bras droit Hélène Schrub.
Ce n'est que mon avis mais je pense que c'est lié..
De plus on est déjà dans le collimateur, penalty oublié contre Annecy le dernier match et bien d'autres erreurs encore.
J'espère que cela va vite s'arrêter et que ce n'est pas un début..
- Billou Grenat
Tiens ça me rappelle la L1. Quelque soit la division l'entubage arbitral continue encore et encore ...TressorMoreno57 a écrit :Je pense que le président ainsi que madame Schrub n'oseront pas trop bouger..robbi a écrit :
Dreossi et boloni doivent rester en retrait.
C est à notre président de se bouger et de monter au créneau.
Même si il se fait suspendre 6 mois, on s en fout …..
Pourquoi ?
Car quand Le Graet sera parti, Marc Keller prendra sa succession avec comme bras droit Hélène Schrub.
Ce n'est que mon avis mais je pense que c'est lié..
De plus on est déjà dans le collimateur, penalty oublié contre Annecy le dernier match et bien d'autres erreurs encore.
J'espère que cela va vite s'arrêter et que ce n'est pas un début..

- fcm60
- Modérateur
et c'est pour cette raison que le club a déposé plainte contre lui .Mr Sven a écrit : Il me semble que la menace est considérée comme un délit, donc sémantiquement il s'agit bien d'un délinquant.
-
En ligue 1 c'est courant mais en ligue 2 j'ai jamais vu à ce point là..Billou Grenat a écrit :
Tiens ça me rappelle la L1. Quelque soit la division l'entubage arbitral continue encore et encore ...![]()
-
Vendredi soir/samedi matin, donc, si tout se passe comme prévu...TressorMoreno57 a écrit : Car quand Le Graet sera parti