Equipe de depart:
Mfa- Metanire Reydel Kayombo Bussman ( Tandjigora 45') - Cassan Haddadji (Yi-teng 88') Walter Odegaard - N'Doye ( Meligner 55') Keita
But de Keita et Meligner.
Fil rouge : Equipe réserve - CFA (2010/2011)
-
messindu57
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA (2010/2011)
La réserve du FC Metz s’est une nouvelle fois imposée ce week-end sur le score de 2-0 face à l’équipe de Moissy Cramayel à domicile. C’est une bonne semaine pour les hommes de José Pinot qui s’étaient déjà imposés à Lens mardi sur ce même score. Au classement, les messins remontent à la 4ème place avec 50 points au compteur.
FC Metz 2-0 Moissy Cramayel, 20ème journée de CFA Groupe A.
FC Metz – Moissy Cramayel : 2-0 (0-0)
Stade des Hauts de Blémont. Une soixantaine de spectateurs. Arbitres : M. Nicolas Wadoux assisté de Cédric Andrien et Kevin Chateau. Buts pour Metz : Keita (65e), Meligner (93e). Avertissements à Metz : Reydel (56e) ; à Moissy Cramayel : Mane (77e).
Equipes : FC Metz : M’Fa – Reydel, Kayombo, Bussmann (Tandjigora (46e)) – Métanire, Walter (Cap), Haddadji (Yi Teng (87e)) – Cassan, N’Doye (Méligner (61e)), Odegaard – Keita. Entraineur : José Pinot.
Moissy Cramayel : Casagrande – Ruzizi, Tourville, Bonelli (Stevanovic (87e)), Mane – Keita, Afaki – Moreira, Oubbana (Cap) – Pereira (Almeida (70e)), Sow (Coly (65e)). Entraineur : Daniel Broche.
Feuille de match: L.J.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110220-cfa ... -victoire/
FC Metz 2-0 Moissy Cramayel, 20ème journée de CFA Groupe A.
FC Metz – Moissy Cramayel : 2-0 (0-0)
Stade des Hauts de Blémont. Une soixantaine de spectateurs. Arbitres : M. Nicolas Wadoux assisté de Cédric Andrien et Kevin Chateau. Buts pour Metz : Keita (65e), Meligner (93e). Avertissements à Metz : Reydel (56e) ; à Moissy Cramayel : Mane (77e).
Equipes : FC Metz : M’Fa – Reydel, Kayombo, Bussmann (Tandjigora (46e)) – Métanire, Walter (Cap), Haddadji (Yi Teng (87e)) – Cassan, N’Doye (Méligner (61e)), Odegaard – Keita. Entraineur : José Pinot.
Moissy Cramayel : Casagrande – Ruzizi, Tourville, Bonelli (Stevanovic (87e)), Mane – Keita, Afaki – Moreira, Oubbana (Cap) – Pereira (Almeida (70e)), Sow (Coly (65e)). Entraineur : Daniel Broche.
Feuille de match: L.J.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110220-cfa ... -victoire/
- Le Grand Jules
Que les grands suivent les petits... Bien joué les gamins.
- Billou Grenat
On devrait peut-être faire jouer la réserve en L2 non ?
- Scoubydoo
En tout cas, quand on voit l'activité d'Englebert, pour ne citer que lui en meneur, il faut qu'on m'explique pourquoi Bijotat n'a jamais essayé Haddadji ! Si c'est ça construire pour l'avenir, il faudra qu'on m'expliqueBillou Grenat a écrit :On devrait peut-être faire jouer la réserve en L2 non ?
- gauloiskiki
Tu l'as déjà vu jouer Haddadji ?Scoubydoo a écrit :En tout cas, quand on voit l'activité d'Englebert, pour ne citer que lui en meneur, il faut qu'on m'explique pourquoi Bijotat n'a jamais essayé Haddadji ! Si c'est ça construire pour l'avenir, il faudra qu'on m'expliqueBillou Grenat a écrit :On devrait peut-être faire jouer la réserve en L2 non ?
-
FrSamba
En tout cas, c'etait un tres bon match de Odegaard qui a été décisif dans ses prises de balles et fit la difference et le decalage sur le 1-0.
- Scoubydoo
A deux reprises (l'éloignement géographique expliquant ma présence temporaire à Metz) et il a confirmé le bien que je pensais de lui...gauloiskiki a écrit :Tu l'as déjà vu jouer Haddadji ?Scoubydoo a écrit :En tout cas, quand on voit l'activité d'Englebert, pour ne citer que lui en meneur, il faut qu'on m'explique pourquoi Bijotat n'a jamais essayé Haddadji ! Si c'est ça construire pour l'avenir, il faudra qu'on m'explique
-
messindu57
L’équipe réserve du FC Metz se déplaçait à Compiègne pour le compte de la 21ème journée de CFA. Les hommes de José Pinot ont ramené les deux points du nul de leur déplacement. Tout s’est joué dans le dernier quart d’heure avec l’ouverture du score pour les locaux par Basset 75ème avant que Kayombo n’égalise pour Metz à la 86ème. Score final 1-1. Les messins sont 4ème avec 52 points et 18 matches joués au compteur.
AFC Compiègne – FC Metz 1-1 (0-0), 21 ème journée de CFA.
Stade Paul Cosyns. Arbitre: Costes William. But pour Compiègne: Basset (75e); But pour Metz: Kayombo (86ème). Avertissement à Metz : Tandjigora (16e). Avertissement à Compiègne: Chrétien (90e)+4.
Equipes:
FC Metz: Sissoko, Metanire, Tandjigora (Yang (82ème)), Koulibaly, Reydel, Kayombo, Hadadji (c), Nganvala (Yi (66ème)), Meligner, Cassan et Bourgeois (Ndoye (78ème)). Entraîneur: José Pinot.
AFC Compiègne: Herisson, Budak, Keita, Diakité, Chretien (c), Christophe, Basset (Labbe (85ème)), Aulon, Etame (Kanoute (73ème)), Etiemble, Herluison. Entraîneur : Patrick Vallee.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110226-cfa ... -continue/
AFC Compiègne – FC Metz 1-1 (0-0), 21 ème journée de CFA.
Stade Paul Cosyns. Arbitre: Costes William. But pour Compiègne: Basset (75e); But pour Metz: Kayombo (86ème). Avertissement à Metz : Tandjigora (16e). Avertissement à Compiègne: Chrétien (90e)+4.
Equipes:
FC Metz: Sissoko, Metanire, Tandjigora (Yang (82ème)), Koulibaly, Reydel, Kayombo, Hadadji (c), Nganvala (Yi (66ème)), Meligner, Cassan et Bourgeois (Ndoye (78ème)). Entraîneur: José Pinot.
AFC Compiègne: Herisson, Budak, Keita, Diakité, Chretien (c), Christophe, Basset (Labbe (85ème)), Aulon, Etame (Kanoute (73ème)), Etiemble, Herluison. Entraîneur : Patrick Vallee.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110226-cfa ... -continue/
- arthur865
http://www.sociosfcmetz.fr/20110227-gam ... -a-amiens/
Excellente nouvelle, Metz poursuit son bonhomme de chemin.
Excellente nouvelle, Metz poursuit son bonhomme de chemin.