La routine .....DCD a écrit :I. Gueye opérationnel, alors qu'à sa sortie Le Mignan et Serin en avaient pris pour leur grade par certains "supporters", évoquant une mauvaise gestion de l'effectif.Grenat 1985 a écrit : Abou Lô forfait pour Guingamp-Metz, Joseph Mangondo aussi (il est en phase en reprise). Ismaël Traoré et Idrissa Gueye sont opérationnels #FCMetz
https://x.com/angelosalemi/status/18900 ... afvGUv9s0A
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2024/2025
-
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie - Saison 2024/2025
-
Après l'un n'empêche pas l'autre...... on peut aussi se dire que ce serait bien de le préserver un petit peu surtout quand le match est terminéDCD a écrit :I. Gueye opérationnel, alors qu'à sa sortie Le Mignan et Serin en avaient pris pour leur grade par certains "supporters", évoquant une mauvaise gestion de l'effectif.Grenat 1985 a écrit : Abou Lô forfait pour Guingamp-Metz, Joseph Mangondo aussi (il est en phase en reprise). Ismaël Traoré et Idrissa Gueye sont opérationnels #FCMetz
https://x.com/angelosalemi/status/18900 ... afvGUv9s0A
- DCD
Oui enfin de là à fanfaronner avec des "je vous l'avais bien dit qu'il fallait recruter un vrai 9 maintenant que Gueye est blessé pour le reste de la saison"...Lutin57. a écrit :Après l'un n'empêche pas l'autre...... on peut aussi se dire que ce serait bien de le préserver un petit peu surtout quand le match est terminéDCD a écrit : I. Gueye opérationnel, alors qu'à sa sortie Le Mignan et Serin en avaient pris pour leur grade par certains "supporters", évoquant une mauvaise gestion de l'effectif.
- Irphaeus
Les yaka faucon sont toujours sur leur garde, prêt à sauter sur la moindre occasion de dire : je vous l'avais bien ditDCD a écrit :Oui enfin de là à fanfaronner avec des "je vous l'avais bien dit qu'il fallait recruter un vrai 9 maintenant que Gueye est blessé pour le reste de la saison"...Lutin57. a écrit :
Après l'un n'empêche pas l'autre...... on peut aussi se dire que ce serait bien de le préserver un petit peu surtout quand le match est terminé

Ceux qui croient qu'ont achète un top attaquant de ligue 2 pour 2 francs et 3 sous aussi

-
Tant mieux que ce soit plus de peur que de mal concernant Gueye.
Je rejoins en revanche l'opinion générale qui est qu'à 3-1 contre Clermont, le faire sortir un peu plus tôt dans le match aurait permis 1. de le préserver et 2. de donner un peu de temps de jeu à Asoro. Si une physionomie similaire venait à se présenter lors d'une prochaine rencontre, j'espère que le staff le préservera - je pense que ce sera d'autant plus le cas une fois que Mangondo, dont le profil se rapproche de Gueye, sera de retour.
Je rejoins en revanche l'opinion générale qui est qu'à 3-1 contre Clermont, le faire sortir un peu plus tôt dans le match aurait permis 1. de le préserver et 2. de donner un peu de temps de jeu à Asoro. Si une physionomie similaire venait à se présenter lors d'une prochaine rencontre, j'espère que le staff le préservera - je pense que ce sera d'autant plus le cas une fois que Mangondo, dont le profil se rapproche de Gueye, sera de retour.
- aliosha
C'est vrai ça, et c'est comme ceux qui disent d'un joueur qui vient d'arriver qu'il est cramé sous prétexte qu'il a 34 ans et qu'il n'apportera rien à l'équipe sans même lui avoir laissé sa chance de montrer son potentiel surtout quand on voit le pedigree du joueurIrphaeus a écrit :Les yaka faucon sont toujours sur leur garde, prêt à sauter sur la moindre occasion de dire : je vous l'avais bien ditDCD a écrit :
Oui enfin de là à fanfaronner avec des "je vous l'avais bien dit qu'il fallait recruter un vrai 9 maintenant que Gueye est blessé pour le reste de la saison"...![]()
Ceux qui croient qu'ont achète un top attaquant de ligue 2 pour 2 francs et 3 sous aussi![]()

- patrick57
Faut pas trop se réjouir non plusDCD a écrit :Oui enfin de là à fanfaronner avec des "je vous l'avais bien dit qu'il fallait recruter un vrai 9 maintenant que Gueye est blessé pour le reste de la saison"...Lutin57. a écrit :
Après l'un n'empêche pas l'autre...... on peut aussi se dire que ce serait bien de le préserver un petit peu surtout quand le match est terminé
Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand il est sorti sur civière ça balisé pas mal dans le staff
Maintenant si l'avenir du FC Metz repose sur les épaules d'un jeune de 18 ans ,tant mieux
-
Pour la réception de l'@ACAjaccio ce samedi, le @FCMetz devra se passer des services d'Abou Lô (dos) et Joseph #Mangondo (reprise) ; pour le reste, tout le monde est apte.
https://x.com/rlgallois/status/18925344 ... afvGUv9s0A
-
Deux absences préjudiciables mine de rien...
Lo ferait du bien pour faire tourner Mboula, et Mangondo en remplacement de Gueye en fin de match
Lo ferait du bien pour faire tourner Mboula, et Mangondo en remplacement de Gueye en fin de match
- Billou Grenat
Encore pas remis pour Lô ? Il s'est pété une vertèbre ou quoi ?Grenat 1985 a écrit : Pour la réception de l'@ACAjaccio ce samedi, le @FCMetz devra se passer des services d'Abou Lô (dos) et Joseph #Mangondo (reprise) ; pour le reste, tout le monde est apte.