Je comprends pas la réaction du président.
L'année dernière pour mikautadze alors qu'il pouvait le vendre plus cher il n'a pas chipote.
Udol veut partir, il a remplit sa mission le conserver contre sa volonté ne sert à rien.
Ok le club lui a fait confiance après ses blessures, mais le joueur a toujours mouillé le maillot.
Ce n'est pas à Udol de payer la non rémunération des droits tv.
On a une belle brochette d incompétents à la ligue et dans le monde du football.
Toute façon le football français va droit dans le mur, mais tout va bien pour certains.
[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
-
-
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
Et comme tu le dis justement, la reprise du championnat est dans 6 semaines ...aliosha a écrit : La reprise de l’entraînement c’est Lundi et la reprise du championnat dans un mois et demi, on n’avait déjà pas de banc la saison passée mais maintenant nous en avons encore moins !
Il nous reste un gardien et un défenseur central qui va certainement partir. Ajoutons à cela, le probable départ d’Udol et vous avez le parfait résumé de la gestion des mercato du Fc Metz version L1 sous l’ère Serin.
À part ça, tout va bien à en croire certains ici !
-
Et le sens de ton message, c'est quoi en finalité ?Crisjohndeere a écrit : Je comprends pas la réaction du président.
L'année dernière pour mikautadze alors qu'il pouvait le vendre plus cher il n'a pas chipote.
Udol veut partir, il a remplit sa mission le conserver contre sa volonté ne sert à rien.
Ok le club lui a fait confiance après ses blessures, mais le joueur a toujours mouillé le maillot.
On a une belle brochette d incompétents à la ligue et dans le monde du football.
Toute façon le football français va droit dans le mur, mais tout va bien pour certains.
-
Faut arrêter pour bons et loyaux services ... les mecs sont salariés et bien payés ... quand il a prolongé avec une belle revalorisation de salaire il n'a pas pleuré ...fcjojo57 a écrit : A propos du rappel dès transferts, il manque celui d’Atta pour 8 M et celui de Tetteh pour 1 M
La décision pour Udol reste accrochée aussi à l’avenir de Lyon, qui en cas de descente, libère la place à Lens pour la coupe d’europe. Mais que ce soit Lens ou un autre club, pour 5 M, Metz doit le laisser partir pour bons et loyaux services, B Serin doit respecter sa promesse.
Si Metz veut 5M pour Udol afin de pouvoir le remplacer par un bon joueur Lens ou autre met le prix et pas de soucis ...
On a pas de cadeaux à faire à Lens, Udol a cas les convaincre de mettre le prix au lieu de pleurer pour que Metz le brade ... faut pas déconner
-
Et si les 5 millions sont simplement prévus pour le budget DNCG, on va perdre notre emblème Matthieu pour se retrouver avec un mélange de Skuka, Lawson et Tetteh arrière gauche...JD57 a écrit :Faut arrêter pour bons et loyaux services ... les mecs sont salariés et bien payés ... quand il a prolongé avec une belle revalorisation de salaire il n'a pas pleuré ...fcjojo57 a écrit : A propos du rappel dès transferts, il manque celui d’Atta pour 8 M et celui de Tetteh pour 1 M
La décision pour Udol reste accrochée aussi à l’avenir de Lyon, qui en cas de descente, libère la place à Lens pour la coupe d’europe. Mais que ce soit Lens ou un autre club, pour 5 M, Metz doit le laisser partir pour bons et loyaux services, B Serin doit respecter sa promesse.
Si Metz veut 5M pour Udol afin de pouvoir le remplacer par un bon joueur Lens ou autre met le prix et pas de soucis ...
On a pas de cadeaux à faire à Lens, Udol a cas les convaincre de mettre le prix au lieu de pleurer pour que Metz le brade ... faut pas déconner

- redted
Où que ce soit j'espère que la visite médicale va bien se passer il a été estropié !!!
-
Bilan de Serin :
- je n'arrive pas à stabiliser le club en L1;
- je n'arrive pas à financer le restant des travaux avec lesquels je gonfle tout le monde depuis maintenant quinze ans;
- je ne suis toujours pas parvenu à instaurer un business model stable et reste largement dépendant de GF et des ventes des joueurs chaque été;
- je vais aller au clash avec l'enfant du club.
Du grand grand Art.
Et dire que certains ici osent sortir les fourches quand on le fustige.
- je n'arrive pas à stabiliser le club en L1;
- je n'arrive pas à financer le restant des travaux avec lesquels je gonfle tout le monde depuis maintenant quinze ans;
- je ne suis toujours pas parvenu à instaurer un business model stable et reste largement dépendant de GF et des ventes des joueurs chaque été;
- je vais aller au clash avec l'enfant du club.
Du grand grand Art.
Et dire que certains ici osent sortir les fourches quand on le fustige.
- lucabmusic
J’adore Matthieu et il a bien sûr ici notre plus grand respect mais je trouve que ce n’est pas correct de faire sa story sur les réseaux !
Cela alimente une polémique qu’il n’a pas lieu d’être.
Bien sûr que nous voudrions tous qu’il reste et nous comprenons également ses envies d’ailleurs MAIS il a un contrat et pour une fois le président a raison ! Une fois que les conditions seront réunis bien sûr on le laissera partir.
Cela alimente une polémique qu’il n’a pas lieu d’être.
Bien sûr que nous voudrions tous qu’il reste et nous comprenons également ses envies d’ailleurs MAIS il a un contrat et pour une fois le président a raison ! Une fois que les conditions seront réunis bien sûr on le laissera partir.
- champ d'or
Je me suis amusé à chercher les joueurs libres ayant évolué en L1/L2 à ce poste :
- Léo Petro
- Issiaga Sylla
- Akim Abdallah
- Ismaily
- Jordan Amavi
- Gabriel Suazo
- Fodé Ballo Touré
C'est une belle liste
Laquelle peut être complétée par des jeunes de L1 en prêt (le lillois Vincent Burlet qui a passé la saison au Mans par exemple).
Udol peut être remplacé par un bon successeur.
- Léo Petro
- Issiaga Sylla
- Akim Abdallah
- Ismaily
- Jordan Amavi
- Gabriel Suazo
- Fodé Ballo Touré
C'est une belle liste
Laquelle peut être complétée par des jeunes de L1 en prêt (le lillois Vincent Burlet qui a passé la saison au Mans par exemple).
Udol peut être remplacé par un bon successeur.
-
C'est pour faire réagir des gens comme toialain0157 a écrit :Et le sens de ton message, c'est quoi en finalité ?Crisjohndeere a écrit : Je comprends pas la réaction du président.

Toi à part provoquer et dénigrer les gens qui ne sont pas de ton avis, tu fais rien d'autre.
Udol mérite d'avoir 1 bon de sortie,alors oui il a 1 contrat, mais le garder contre sa volonté n'apportera rien ni au club, ni à lui.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »